CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mères] Les jeux et les parents

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:23:26

ma copine ca va etre ce genre de mere a vouloir tout interdire lol :rire:

du coup c´est moi qui aurait tous les jeux mouahaha !

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:28:32

Moi je l´ai roule ^^ je leur montre (ex: GTA Vice city) une video ou quelqu´un roule en moto rien de plus simple ^^, aprs mon pere dit pourqoi y´est marqué 16+ j´lui dis parce que y´a du sang,il me fait :ok: on l´achete et Hop :banzai: et à cause de ma mèrej´ai faillt ne pas avoir de PSP... Elle disait que j´avais deja assez de consoel a la maison -_-´ bref les mere peuvent pas comprendre par contre mon pere (aimant les jeuxvideo lui comprend et est avec moi :ok: )

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:47:17
  • chadu21 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 10:55:00 avertir modérateur
* j´ai jamais eu de probleme mais j´ai peur qu´il y en ai un pour manhunt 2

en effet ça risque d´être très chaud si tu leur demande, mais n´oublie jamais que ce qu´ils font c´est pour ton bien :ange:

:hum:
:hum: :hum:
:hum: :hum: :hum:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:54:14

RE4, j´ai mis l´autocollant du prix sur le 18+ :p

gael6292
gael6292
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:01:21

moi ma mere ne veux pas trop de consoles chez moi donc je l ai cache dans mon armoir :rire:

pour les jeux elle m e dit de pas abusé de la violence mais c´est elle qui m as achete GT4 par erreur :hum: vive les packs ps2

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:08:32

mes parents s´en foutent j´achète ce que je veut :)

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:23:29

Le seul pb moi c´est que ma mere dit que je met trop de sous dans les JV´s donc bah elle me donne plus de sous :snif:

Mais pour mon probleme niveau achat, c´était pour RE4, elle m´a dit que j´allais faire des cauchemars :doute: et que c´était un jeu trop violent parce que y´avais létiquette 18 + et au final elle me la acheté ... et ca va être pareil pour celui sur Wii ...

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:27:19

je verrais bien mais elle serai capable de dire que metroid est violent, gore et je devrais cacher l´écran si on voit samus sans combi lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:45:00

Moi, ma mère ne me donne pas de restrictions dans les types de jeux vidéos. J´achète ce uqe je veux avec mon fric, mais j´ai droit à des réflexions lorsqu´elle tombe nez à nez avec des jeux trainant sur mes meubles ou mon bureau.

Les jeux Mario ça fait "gamin", et les jeux qui ne sont pas Mario "violent" okay ... :noel: Mais le pire, c´est quand je me suis acheté Naruto 4 et DON Battle Stadium en import(donc c´est arrivé dans la boite aux lettres et donc c´est pas moi qui y vais :rire: ), j´ai eu droit à un "C´est pokémon?"(AH OK LE MANQUE DE CULTURE DES ANIMES JAP :noel: ) ou bien "C´est un jeu pour les bébés". :noel:

Bref j´ai pas eu la chance d´avoir des parents compréhensifs comme beaucoup.

goku777
goku777
Niveau 12
26 juin 2007 à 15:57:08

Moi, elle se débrouille bien à mario kart ma mère :noel: par contre sinon elle ne vois pas la différence graphique c´est fou elle trouve que Oblivion et mario kart c´est même chose :hum: des jours je me dit qu´elle le fait exprès...enfin sinon pour les jeux j´ai toujours pris ce que je voulais depuis que j´en achète ^^

Tolin
Tolin
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:33:09

moi le dernier jeu violent en date c´était God of War et c´est passé sans probleme lol

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:36:13

moi mes parents s´en fiche depuis que je suis tout petit mes parents me laisse acheter tous les jeux que je veu peu importe la recommandation

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:47:09

Moi, aucun problème :-) Je n´aime pas les jeux violents, donc ça s´arrange. De plus, ma mère aime les jeux vidéo (Surtout Final Fantasy, Zelda et les jeux de gestion comme Zoo Tycoon ou Harvest Moon) Même que quand je me suis acheté Magical Starsign sur DS, elle m´a piqué ma DS pendant un mois tellement elle y jouait ! Elle a finit le jeu avant moi, faut le faire ! :fou: En plus, mon frère de 10 ans s´achète des jeux 18+ et elle s´en fout... Il pourrair revenir avec Playboy the Mansion et ça serait normal :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment