En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Recherche : Code Ami Wii]
ketnightcity21
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:16:10
Voilà je recherche des amis ... j´en ai déjà vous inquiètez pas. Ce serait pour s´envoyer des messages (Avec le carnet d´adresses...) Donnez le vôtre et vice-versa ^^ Je cherche + des filles ... Ah oui j´ai 14 ans, je cherche des gens de même âge... :D