CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mscf : les ralentis en online

desappear
desappear
Niveau 6
26 juin 2007 à 00:54:57

Ce topic est un topic histoire d´exprimer mon mecontentement . Je me doute que vous avez dù en avoir pas mal , mais là jcommence un peu à en avoir marre des gars qui dès qu´ils marquent un but ou gagnent un match laissent passer les ralentis . La manière dont j´interprète ça : le mec laisse le ralenti juste histoire de souler son adversaire , qu´il gagne ou qu´il perde , genre pour dire " haha regarde moi comment j´te fout la misère pov naze" :nonnon: . Pour moi ,ça c´est des vrais cons et ça m´enerve tellement que je j´éteint la console juste à cause de ça : ch´uis là pour m´amuser , pas pour supporter la connerie de mon adversaire qui tient à rabaisser son adversaire .Ca m´enerve plus que les gars qui eteignent leurs consoles juste parcequ´ils perdent ou les gars qui ne marquent des buts que d´une seule manière : en abusant des frères marteaux ou du toad qui esquive le gardien en sautant par dessus .Sérieux , vos ralentis j´en ai rien à cirer alors épargnez moi ça .

Alors quand meme , j´exprime un certain mecontentement , mais est il justifié ? Est ce vrai que des joueurs laissent tout les ralentis de leurs buts juste pour emmerder l´autre ? Ou est ce que je suis parano et que ces ralentis sont laissés juste pour le plaisir de voir son beau but bien jolie qu´on a eu tant de mal à marquer ? J´ai besoin de savoir là .

007link
007link
Niveau 9
26 juin 2007 à 00:56:42

mdr HAHAHAHA

tchocube
tchocube
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:56:44

J´ai le même sentiment que toi, mais ça n´arrive pas souvent :diable:

007link
007link
Niveau 9
26 juin 2007 à 00:57:38

Je marque tjs avec toad ou j´abuse du frere marto pour marqué mdr

pamaran
pamaran
Niveau 7
26 juin 2007 à 01:07:08

moi je pense quil faut approcher ta thèse a cette des chaussettes dans des sandales l´été
je suis totalement contre, pourquoi mettre ses chaussettes avec ses sandales ?
c´est totalement injustifié!
mon pere l´a fait, certes mais pourquoi le fait il allez comprendre...

:dehors:

hiku1
hiku1
Niveau 6
26 juin 2007 à 01:08:25

ouai ben les toads c´est un peu chiant mais ca marche le 1er fois aprés c plus galeres pour les fréres marteaux ca va j´y arrive mais le pire c´est ceux qui prennent 3 boo(ca m´est arriverqu´une fois ) parceque leur tecnique de passement de gardien marche pratikement a tt les coups et ca c´est vraiment chian !!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juin 2007 à 08:12:14

Moi je laisse le ralenti lorsque je marque de beaux buts (pas des buts avec le coup du frère Marto!), mais une fois et c´est tout. C´est vrai que c´est énervant ceux qui laissent tous leurs ralentis jusqu´au bout (2 à 3 fois!), m´enfin il y a pire: hier, j´ai eu au moins 4 déconnexions de mauvais perdants en 1 heure! Grrr...

A quand les déconnexions dans les statistiques, avant de décider si l´on joue avec l´adversaire trouvé ou non?... Ca, je crois que ça calmerait les mauvais perdants, non?

Pour les chaussettes, c´est difficile, je dois méditer!

rayptor
rayptor
Niveau 10
26 juin 2007 à 08:24:27

desappear => là je crois que c´est toi qui a un problème, je comprends que ca peut énerver, mais en même temps je vois aps vraiment ce qu´il y a de mal, et si tu eteins la console juste pour ca alors :sors:

pov tache :honte:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:05:25

ce qui est tyres lourd c´est ceux qui laissent le ralenti de fin ...
dans ces cas la je vais pisser :dehors:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:25:12

lol

C´est vrai, ça peut durer longtemps... Mais perso j´aime bien regarder les 3 buts du match final, même si j´essaie de faire le plus court possible pour ne pas gaver l´autre joueur.

lvl555
lvl555
Niveau 5
26 juin 2007 à 09:27:59

rejoigne la ligue anti anti joueur
http://vatefaire.miniville.fr/

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:02:00

Si tu savais combien de ralentis des buts que j´ai encaissé j´ai du matter, de force! lol Qu´est-ce que tu veux, c´est la vie! Y aura toujours des frimeurs!

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:08:50

J´ai défoncer le siège de mon bureau à cause de cete enfoiré qui me narguait à chaques buts :hum:

Et ce que je hais, c´est ce qui prennent les freres marteaux et qui fonce la tête baissé en faisant toujours la feinte. On voit ce qui savent jouer d´eux ce qui savent pas jouer !

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:12:52

Clems54000 ==> ceux qui savent jouer, ils savent comment contrecarrer cette technique: ils tournent autour du frère Marto, celui ci fait la feinte (mais cela ne touche pas l´autre joueur) et bam, le frère Marto se prend un grand coup dans la gueule, et de surcroit la barrière électrique :ok: :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:13:51

Oui je sais comment le contrer mais bon faut pas abuser quand même, une fois, deux fois sa va mais pendant toutes la partie sa devient soulant.

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:14:58

Bha les chaussettes dans les sandales l´été, ce n´est que la partie immergée de l´iceberg qui cache le véritable problème : celui des chaussettes dans les tongs l´été! Chaque fois que l´on en voit, la même question revient : comment? Oui comment cette pauvre chaussette peut-elle tant s´étirer entre deux orteils? Comment peut-on être assez cruelle pour lui infliger un tel traitement, condamnée à se voir repoussée, pliée? Et surtout comment peut-on supporter de voir son gros orteil ainsi tiraillé vers une direction qu´une lanière se refuse, tandis qu´à l´opposé l´index du pied se trouve dans la même horrible posture?
Mesdames, messieurs, la question est posée.

Sinon le créateur du topic est un con, c´est pas trois ralentis qui vont te tuer, faut être un boulet monumental pour éteindre sa console en pleine partie, et si tu es suffisament mauvais perdant pour voir de la frime partout, arrête de jouer.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:17:42

Oui, c´est vrai :)

Bon petit récapitulatif des choses les plus soûlantes:

-Les ralentis à chaque fois que l´adversaire marque un but, ça je l´avoue quand il le fait c´est trop énervant :(

-Utiliser le frère Marto et toujours faire sa p***** de feite, puis marquer

-Utiliser Boo ou Toad pour passer outre le gardien, ça encore ce n´est pas trop énervant une ou deux fois, mais je me souviens quelqu´un m´avait fait ça toute la partie, il m´avait battu 6-0, mais après je lui avais foutu une raclée dont il se souviendra

-Le pire je pense, l´antijeu à la fin d´un match. Un mec menait 4-3 contre moi, et là, surprise, il prend son Skelerex et court autour du gardien, ceci pendant les 30 secondes de la fin du match. Je lui ai couru après, je lui ai shooté la tronche, mais comme il restait à peine 10 secondes j´ai pas pu marquer... Je lui ai aussi foutu une raclée après :fou:

Voilà :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:18:30

Il y a aussi la feinte de Skerelex qui se volatilise et des fois il passe derrière le gardien .

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:19:59

Ouais enfin ça c´est beaucoup plus rare et puis Skelerex est facile à frapper :-)

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:20:41

Ouais c´est vrai. Moi je n´utilise aucune des ses techniques puisque je prends 2 maskass et un Birdo :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment