CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me convaincre d'acheter une Wii.

super-babar
super-babar
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:30:39

Je sais bien que beaucoup de monde a autre chose à faire que de me repondre, mais je doute.

Voila, je n´ai pas eu de GameCube, je n´ai jamais joué ni à Zelda, ni à Metroid...mais durant mon enfance je passais des heures entière avec mes soeur sur Super Mario, et Mario Kart, sur SNES.

Et depuis peu, la Wii m´interesse. De part sa nouveauté ( en fait ce systeme m´interesse seulement pour les FPS ) concernant la Wiimote ( comme ça qu´on dit ? )

Mes goûts concernant les jeux vidéo sont représentés par ma carte de visite ; Pensez vous que les jeux Nintendo pourraient me plaire ?

super-babar
super-babar
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:31:40

Ah encore une question, trouve-t-on des Wii d´occasion aux alentours de 150€ ?

nobody60
nobody60
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:32:03

moi je l´ai et j´aime pas dutout ia aucun jeux a par des portages

rammboy
rammboy
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:32:32

Pour les wii d´occasion ebay
et pour les jeux yen a pas des masses des biens pour le momment

super-babar
super-babar
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:33:56

developpe s´il te plait..

Il y a quand même pas trop mal de jeux nn ? Mario Galaxie, Zelda, Metroid...c´est déjà pas mal, sachant que ma moyenne de jeux par console est de 15 :/

super-babar
super-babar
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:35:18

J´avais oublié Ebay, tient... dsl

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:36:21

Bha écoute à priori oui : outre des jeux comme Zelda, Metroïd, Kororinpa, Mario, Metal Slug ou autres dérivés aussi délirants que sportifs de Mario qui peut-être te plairont, tu pourras en outre te repencher sur la Snes avec le VC.
Maintenant c´est à toi de voir si parmi les jeux que je te cite, parmi ceux déjà sortis et parmis ceux prévus à court terme (parcequ´à long terme on va te prédire en deux temps trois mouvement un nouveau FF, Chrono Trigger, Seiken Densetsu, MGS et que sais-je encore) certains te tentent.

Par contre je ne pense pas que tu trouveras de Wii à ce prix là pour le moment : même si la plupart des problèmes d´approvisionnement sont réglés en Europe, je n´en ai pas encore vu d´occas, et je pense qu´ils ne se gênent pas pour la revendre plus de 200.

harima666
harima666
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:36:22

perso je possede mario strikers charged football, zelda tp,red stell,exite truck,wii sport et wii play dbz tenkashy et je peut te dire que je m´eclate comme un ptit fou!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:36:52

Tu as l´air d´aimer Babar. C´est une bonne raison d´acheter la Wii je trouve, pas mal de titres retranscrivent assez bien l´esprit graphique de la série du roi des éléphants.
Et puis pense qu´avec ta Wii tu pourras racheter la peau du cul tes jeux SNES (non-restaurés pour ne rien gâcher) !

Par contre si tu aimes les FPS je ne peux rien te dire, même en me forçant je ne vois rien. C´est une console familiale tous les éditeurs l´ont dit et répété. Elle est peut-être idéale pour les FPS (et tous les dévs actuels sont des blaireaux bien sur) mais les chances de le confirmer seront limitées.

rammboy
rammboy
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:37:23

Tous les jeux que ta sité ne sortirons qu´à la fin de l´année
La wii est une bonne console mais sa ludothèque n´est pas térrible
IL y a bien sur Zelda, DBZ, POP voir le parrain (qui a mon gout est exellen) mais à part ca

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:38:25

t´est un peu dans le même cas que moi, je n´ai pas de game cube et je compte m´acheter la wii.
D´après les jeux que tu aimes, tous ou presque correspondent a ce qu´il y a ou ce qu´il va y avoir sur wii.
il y aura metroid prime 3 comme FPS
par rapport a rayman, peut être que mario galaxy conviendrait (la série des lapins crétin étant complètement différent que le jeu de plate forme habituel)
tu peux avoir mario kart 64 sur virtual console qui est bien mieux que super mario kart sur super nes (j´ai jouer aux 2 je sais de quoi je parle)
tu as le dernier prince of persia adapter a la wii.
Par contre je n´ai pas trouver pour oddworld dsl

super-babar
super-babar
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:39:25

c´est juste un pseudo lol, parti d´un délir entre amis...

Euh je n´aime pas beaucoup les RPG nippons, y en a-t-il des occidentaux de prévu ?

gran_turismo_4
gran_turismo_4
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:39:33

Tout d´abord il y a le prix.
Il y a aussi la virtual console qui sert a acheter de jeux de SNES,Nintendo 64...
Si t´aime jouer a plusieurs pour t´amuser y a wario,Rayman et Mario party 8 qui vient de sortir.
Pour les FPS pour l´instant il n´y a rien de trés convaincant mais Metroid Prime 3 devrait arriver en fin d´année.
Moi je te conseillerai d´attrendre en fin d´année pour tout les bons jeux qui von arriver super paper mario,mario galaxy,metroid prime 3...

Et pour la derniere question ca m´etonnerait qu´on voiye des wii a 150 euros.

Link_123
Link_123
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:42:37

Super Mario Galaxie
Metroid Prime 3
Prince of Persia:Rival Swords
Pokemon Battle Révolution
Super Smash Bros. Brawl
The Legend of Zelda : TP
The Legend of Zelda : WII
Super Paper Mario
Price of Persia : Gost of the Past
Mario Party 8
Mario Strickers Charged Football
Fire Emblem : Down of Godness
Need for Speed : Next
Mario Kart
Star Fox Adventure 2
Star of Kirby
Mario and Sonic at The OLYMPICS
Wii Sport 2
Super Monkey ball
Donkey Kong Taru Jet
Soul Calibur Legend
Dragon Quest: The Masket Queen and the Tower of Mirror
RE 4
RE: Umbrella Chronicles
Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:43:02

Bha actuellement je me suis déjà fait, outre Wii sports/play évidemment, Kororinpa, Rayman, Eledees et Metal Slug Anthologie qui m´ont tous éclatés, tout particulièrement Eledees et Metal Slug. Je suis sur Zelda actuellement qui est énorme et vais me prendre incessament sous peu Mario Strikers Charge qui m´a bien fait marrer chez un pote.
Sachant qu´à côté de cela il y´a d´autres jeux sur lesquels je ne me pencherai certainement pas tout de suite, voire jamais, mais qui n´ont pas l´air de mauvaise qualité comme le Sonic, DB ou Excite Truck.
Donc bon il est clair que c´est pas la profusion de must have pour le moment, mais de là à dire qu´il n´y a pas de jeux ça me semble être de la mauvaise foi.

super-babar
super-babar
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:43:14

Et derniere question :

Je suis surtout orienté vers des univers de science fiction, ou bien encore d´ambiance orientale ( Mass Effect, pour ceux qui connaissent ; KOTOR ; Halo ; Prince of Persia ; Metroid...)

Il y en a bcp de prevu sur Wii, car j´ai beau cherhcer, le peu que je trouve ne m´a pas l´air fameux, pour l´instant...

muleet
muleet
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:44:33

Plutôt qu´une Wii (bien qu´en ait été satisfait grâce à Mario Strikers Charged Football, Wario Ware, WiiSport, et autres) je te conseillerai la DS.
Sur DS, il y a pleeeein de bons jeux :o))
Phoenix Wright 1 & 2, Final Fantasy 3, Advance Wars DS, Mario Kart DS, Castlevania Portrait of Ruins, Trauma Center et j´en passe...

Alors si tu es en soif de bons jeux, je dirais la DS, même si elle ne faisait pas partie des choix que tu as énoncé.

super-babar
super-babar
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:45:57

Je ne joue pas sur console portable :ok:

mais merci quand même.

Donc d´après vous ( en tout cas certains ) il est préferable, pour moi, d´attendre la fin d´année, et les sorties qui vont avec ?

muleet
muleet
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:48:05

"Je ne joue pas sur console portable :ok: "

:d) Permets-moi d´insister, ce serait dommage de passer à côté d´une telle oeuvre vidéoludique qu´est la ludothèque-même de la DS... :o))

Pourquoi ce blocage dû au fait qu´elle soit simplement "portable"?

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:48:38

Bha si tu as la patience, il est toujours préférable d´attendre : ça te permettra d´avoir plus de choix dans les jeux et plus de prix interessant, particulièrement si tu achètes d´occas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment