CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test In Game] Driver Parallel Line

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:19:11

J´y est pas assea jouer encore pour donner tout un avis mais je vas faire mon maximum

Pour vous repondre a tous, je ne sais pas si ma main est mal former mais j´ai du mal a appuyer sur C et Z en meme temps sur le nunchuk xD

Le jeu n´a pas de wifi

Desole mais je ne dis pas comment je telecharge c´est du piratage, pour ça ya msn donc tu sais quoi faire...

Jouabilite, deja j´ai fais que la 1er mission, en gros on dois conduire un malfrat dans sa planque la mission se fais qu´en voiture et on dois semer les flics.

Le conduite reste tres agreable bonne tenue de route et bonne sensation, dommage il aurais pu trouver mieu avec la detection des mouvements ^^

Scenario, sa se passe a los angeles ou new york dans les annee 1970 si mes souvenirs sont bon, notre heros et un campagnard qui viens ici chnager sa vie et se faire un ptit nom dans la ville... Sa retse identique a tout les drivers en general.

Graphismes certains trucs sont bien modelises mais sa reste tres pauvre la quasi totalite des voitures sont modelises tres vite fais et c´est tres carres graphisme digne d´une ps1...

Bande son, pas mal mais c´est pas mon genre de musique, les musiques se repete, par contre le bruit des voitures ke les trouves super bien reussit.

Apres la wiimote sert a pointer donc je suppose que sa va servir a tirer tout en conduisant, le bouton - sert a afficher la carte de la ville

Voila pour le moment, j´y jourai plus ce soir et je vous tiens au courant

miicrew
miicrew
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:29:08

bon je reviendrais demain ^^
Mais tu nous as dit au début que c´était vraiment nul mais quand je lis ca, j´ai plutot envie de l´acheter ^^

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:37:33

Ben les graphismes sont a chier xD quand tu vois passer devant toi uune voiture qui ressemble a un paves monochrome qui roule t´as peur xD

miicrew
miicrew
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:44:27

Je ne suis pas a cheval sur les graphismes ? C´est vraiment moche moche ? ( car je sais que les gens ont l´habitude d´être sévere a ce niveau la sur la Wii)

Moi si c´est pas plus moche que de la PS2 je m´en tape. Genre Driver 3. Le scénario d´un Driver est tellement bien (si celui ci est aussi bien que le 3 :d)

PS : dans le genre, t´as pas encore pu essayer scarface ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:49:25

euh oui joues-y plus ^^ apparement ya +/- 30 actions a la wiimote. et ce jeu m´interesse, a voir s´il est bien ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:50:17

scarface est bcp + leger que le parrain et driver, ils se sont pas fais chier les dev, t´a quasiment aucun changement de maniabilité :\

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:28:16

Pas essayer scarface encore je rpefere ´lattendre en pal FR

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:34:34

ça sert a rien :noel:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:57:45

monsieur in l´auras quand la video?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:03:41

attends d´etre plus loin pour la faire.

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
25 juin 2007 à 02:14:58

Quoi?!? Moi qui m´attendais à un bon jeu...déjà que j´ai aimé le parrain blackhand édition(pouvoir et manipulation...) et j´adore Scarface sur wii(que je vien de louer) j´entendait Driver pour voir lequel des trois j´allais acheter...

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
25 juin 2007 à 09:52:36

tsubaa quand tu t´es "approprié" driver parralele line, tu l´a graver sur qu´elle type de DVD
P.S: C´est juste une question :nah:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:28:47

Verbatim dvd-R ^^

Je vous fais une video des ce soir hier j´ai avancee dans le jeu et je peut enfin tirer en voiture, tirer tout en me deplacant j´ai appris de nouveaux trucs :D

Deja pour tirer un frein a main il faut legerement tourner le nunchuck vers la gacuhe ou la droite, au dessus du compteur vitesse de la bagnole qui est affichee en bas a gauche de l´ecran on vois un espece d´arc de cercle avec un indicateur qui indique le degres auquel penche le nunchuk. Sinon pour tirer un frein a main rien de plus facile coup sec en arriere avec le nunchuk comme u vrai frein a main :D

Efficace est joussif!!

Ensuite on a acces a un garage pour modifier nos bagnoles (vitesse peinture etc etc)

Voila pour le moment j´ai fais que 4 missions qui ete assez facile (Conduire un malfrat dans sa planque, entrainement au freins a mains, recuperation d´une voiture volee, et recuperation de drogue)

Des que j´ai le temps je vous ferrez une ptite video via ma cam :D

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:31:14

Tiens :salut: Tsubasa^^Cette fois ci je te crois pour ce qui est questions du test :p) Je vais pas juger trop vite^^

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:33:34

Niark Pas de Souci xD (c´est a propos du Re 4 wii jap que tu dis ça Que tu me croyais pas que je l´avais :d)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:42:53

t´a vu jte l´avais dit, on debloque et le jeu devient surement mieux :gni: debloques encore :gni:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:45:44

Ouais en effet mais en tout cas les graphismes ne change pas :p

Vue que cette aprem je suis pas la vous aurez votre ptit video ce soir les amis :D

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:25:05

j´yjouerais surement ce soir aussi, je viens de filer ma wii au poseur, il me la ramene normalement cette aprem :noel:

miicrew
miicrew
Niveau 6
25 juin 2007 à 13:06:20

Bon alors achat conseillé pour ceux qui aiment bien évidemment les Driver ?

Je vais vendredi en magasin.
J´hésitais donc entre Scarface et Driver.

Les graphismes sans exagération sa revient a d´la PS2, comme les anciens Driver ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:15:51

tsubasa 1h pour dl un jeu :ouch:
t´as de la chance moi ça me prend 5-6h :hum:
En même temps c´est normal j´ai que du 2M :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment