J´y est pas assea jouer encore pour donner tout un avis mais je vas faire mon maximum
Pour vous repondre a tous, je ne sais pas si ma main est mal former mais j´ai du mal a appuyer sur C et Z en meme temps sur le nunchuk xD
Le jeu n´a pas de wifi
Desole mais je ne dis pas comment je telecharge c´est du piratage, pour ça ya msn donc tu sais quoi faire...
Jouabilite, deja j´ai fais que la 1er mission, en gros on dois conduire un malfrat dans sa planque la mission se fais qu´en voiture et on dois semer les flics.
Le conduite reste tres agreable bonne tenue de route et bonne sensation, dommage il aurais pu trouver mieu avec la detection des mouvements ^^
Scenario, sa se passe a los angeles ou new york dans les annee 1970 si mes souvenirs sont bon, notre heros et un campagnard qui viens ici chnager sa vie et se faire un ptit nom dans la ville... Sa retse identique a tout les drivers en general.
Graphismes certains trucs sont bien modelises mais sa reste tres pauvre la quasi totalite des voitures sont modelises tres vite fais et c´est tres carres graphisme digne d´une ps1...
Bande son, pas mal mais c´est pas mon genre de musique, les musiques se repete, par contre le bruit des voitures ke les trouves super bien reussit.
Apres la wiimote sert a pointer donc je suppose que sa va servir a tirer tout en conduisant, le bouton - sert a afficher la carte de la ville
Voila pour le moment, j´y jourai plus ce soir et je vous tiens au courant