CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capacité de la Wii...

lie-life
lie-life
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:05:50

deja la GC et plus puissante que la ps2(de tres peux) si vous s´avez pas :) et la wii environs 1.5 a 2 foi plus puiisante que la GC la wii fodra attendre environ 4 ans pour quel soi exploité casie au maximum ;)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 juin 2007 à 21:13:19

4 ans si la réussite commerciale va toujours du bon côté ^^

isukthar
isukthar
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:36:38

LIE-life >>L´écart entre la GameCube et la PS2 est assez grand quand même. La différence c´est que des jeux comme FF12 utilisent pleinement la PS2 alors qu´il n´y en a pas sur GC.

Moi je pense qu´il faut moins de 4 ans pour maitriser la Wii. Il suffit que les dévs se mettent au travail. Pour info, la Wii a quasiment la même architecture que la GC, donc la plus par des studios connaissent déja.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:39:18

zelda TP utilise pelinement le potentiel de la gamecube, non?

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:40:17

en tout cas , je pense que le cerveau d´erosquare est exploter a moin de 5% :noel: :noel: :rire: :rire: :dehors:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 juin 2007 à 00:45:29

On nous a vendu une console avec les composants d´un tracteur.

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:35:18

Non yohsi zelda tp n´est pas 100% du GC a cause ud manque de memoire vive mais aussi en temps...
si c´est avoir 2 a 5% plus beau...
ca sert a rien
déja les jeux premiers generation classique c´est 20% 30% quand on connait pas c´est que vaut motorstorm sur ps3 environ 30% sur wii tout depend du dev si il ocnnait le Gc et et si il est serieux sega pousse vers 40% avec sonic et nintendo pousse vers 50% pour SSBB ou 55% voir 60% grand max pour super mario galaxy
il reste encore baucoup de potentiel surtotu que j´en sait rien si ca toruve c´est moins ou plus.
enfin sur GC star fox adventure jeu super beau n´est pas fait pas nintendo donc on peut s´attendre a ce nintendo face pas le plus beau jeu wii

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 juin 2007 à 01:47:58

Tant qu´on aura pas vu le maximum de ce qu´elle donne, on pourra pas vraiment dire en même temps hein...

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
27 juin 2007 à 00:00:33

sa me ferai vraiment chié si zelda serai exploité a 90% fau pa tro exagéré erosquare je pense ke zelda est poussé a 40% environ

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
27 juin 2007 à 00:10:33

Vous vous rendez compte des chiffres que vous donnez ?

xD

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:14:53

95% TP wii??? c´est meme pas le chiffre du GC....

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:20:55

Zelda TP sur Wii ne dépasse pas le 20%... meme moins peut etre... sa reste que un jeu gamecube...

GrandMaso
GrandMaso
Niveau 3
27 juin 2007 à 00:39:48

La Wii pourrait sodomiser la Xbox 360 niveau graphismes (hors HD) si les développeurs s´y mettaient; mais cela serait ignorer un facteur capital: le nombre d´images par secondes. À qualité équivalente; je pense que la Xbox s´en tirerait avec un meilleur nombre d´images par seconde que la Wii.
Jouer à un jeu beau mais pas trop, ça va; mais jouer à un jeu magnifique qui saccade (comme par exemple NightFire qui est assez fluide face à Medal Of Honor qui est bien fait mais qui saccade), c´est lourd.
Je pense que limiter volontairement la qualité graphique des jeux pour plus de fluidité est largement défendable; et ceux qui disent qu´en règle générale la console n´est pas exploitée, attendez un peu qu´une trentaine d´ennemis se mettent sur votre route. (quand à Doom on tombe soudain sur cinq ennemis à afficher; le FPS prend un vrai choc).

tchocube
tchocube
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:47:51

"La Wii pourrait sodomiser la Xbox 360 niveau graphismes"

:rire: elle est bien bonne celle là

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:50:12

tcho ^^ s´est pas parce que elle le fais pas que elle ne peut pas le faire ;)

prouve moi que s´est impossible et on en reparle :)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
27 juin 2007 à 01:36:50

Je vous invite à lire ceci :

http://planetwii.fr/new.php?id=353

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
27 juin 2007 à 01:54:56

"Pourtant, considérer la Wii comme une amélioration de la première génération de XBOX serait une erreur. Tout d’abord parce que le hardware de base, qui n’est autre qu’une amélioration de celui du GameCube, semble être supérieur sur de très nombreux points à celui de la XBOX. Si le processeur est la lanterne rouge du Cube, sa carte graphique est largement la plus puissante de sa génération. Si l’on en croit les blogs de programmeurs, celle-ci serait capable de traiter d’avantage d’informations que celle de la console de Microsoft. Dans les faits, la différence est minime puisque le produit d’ATI (le constructeur qu’a retenu Nintendo pour la partie graphique du Cube et de la Wii) est désavantagé par des transferts deux fois plus longs. La Wii rectifie ce problème en offrant une puissance de calcul équivalente, voir légèrement supérieure à une XBOX 1.5 ou à l’un d’un des trois processeurs de la 360"

C´EST BEAUCOUP PLUS ENCOURAGEANT QUE CE QUE JE CROYAIS :content:

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
27 juin 2007 à 01:58:35

Mais bon selon Xbox.com, la Xbox360 est 8 fois plus puissante que la Xbox1, et c´est sans parler la Xenon, la carte graphique la plus puissante du marché, celle de la Xbox360. Alors je suis content de possédé 2 excelente consoles.

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
27 juin 2007 à 02:00:44

PS: Ninja Gaiden Black sur Xbox1 est techniquement largement au dessus de Zelda, donc Zelda est loin des 90% de la Wii.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
27 juin 2007 à 02:01:03

Ces Chiffres donnés par les constructeurs ne veulent rien dire... Cela se base trop sur la théorie...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment