CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Party 8: honteux

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:58:14

Alors voila, hier soir j´ai joué avec un pote à ce fameux MP8 sur wii qu´il venait d´acheter, histoire de tester un peu et de débloquer quelques trucs sympa. Le jeu en lui-même: pas grand chose à dire, toujours la même sauce, ça évolue pas d´un iota. Mais c´est marrant à jouer et c´est la l´essentiel. Ensuite le côté technique, sur cette wii censé être plus puissante qu´une xbox, un jeu développé par Hudson et nintendo, qui est censé connaitre sa machine, jusque là tout va bien MAIS voila, c´est une véritable honte graphique, un aliasing pire que sur PS2, des bugs sonnore à n´en plus finir dès qu´il y a le moindre petit chargement, et des freeze à la pelle dès le moindre petit effet graphique comme par exemple le bonbon duel ou le personage s´enflamme, le jeu bloque pendant plusieurs secondes alors que "l´effet" graphique est digne d´une PS1 ou d´une N64, sans compté les nombreux autres freeze dans le jeu lors des déplacement des persos sur le tableaux de jeu. Techniquement je trouve ça scandaleux et honteux de nous vendre un truc pareil à 50 euros qui n´a du absolument rien couté aux developpeur vu que c´est pas mieux que sur GC: donc cout de production minime pour un gains en thunes maxi. Mais nintendo aime les joueurs, les vrais, il vous le rend bien..

rammboy
rammboy
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:00:26

:ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:00:34

c´est toi qui est honteux, c´est le 20ème topic dde ce sujet, parle-en sur un autre au lieu d´en crée un nouveau

greg0077
greg0077
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:00:39

Merci de ton point de vue :ok:

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:02:50

Non l´écoutez pas, c´est un fake.
Il a posté le même truc sur GDC en croyant que c´est Nintendo le développeur, c´est moi qui l´ai corrigé :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:02:50

great teacher onizuka :coeur:

les mario party, on aime ou on aime pas, c´est vrai que celui-la a l´air un peu moins reussi que les autres... au bout de 8 episodes, la serie s´essoufle peut-etre ( a moins qu´ils en se ratrapent sur le 9 :rire: )

par contre les freeze j´en ai pas entendu parlé..

encore un coup dans l´eau (tant qu´ils ne foirent pas SSBB et mario galaxy ,tout va bien :hap: )

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juin 2007 à 14:03:09

rem_pro_metroid :
On est sur un forum, il donne son avis.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:04:00

justement, pourquoi crée mille topic quand un seul suffit ?

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:07:13

Honnetement j´ignorais que d´autres topic avait été crée sur le sujet, en tout cas je n´en ai pas vu ^^ Et oui je donne mon avis et non c´est pas un fake, regarde ma fiche et tu verras que ça fait un moment que je suis inscrit ici même si je ne post pas des masses de messages mais là pour le coup ça m´a ennervé cette réalisation de ce MP8. Pour les freeze c´est vrai pour la version sur laquelle on a joué après je sais pas si ça vient du soft ou de la machine ^^

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:08:24

j´aime pas metal gear...donc c´est de la merde :oui:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:09:57

pourquoi il parle de metal gear solid lui? :hum:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:10:07

le jeu ralenti legerement avec l´effet de feu du duel mais sinon jamais et pourtant j´ai un backup donc je pense c´est ton dvd qui est pas bon

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:11:00

tu prefere que je parle de fraise? :noel:

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:14:17

lol j´ai jamais dit que MP8 c´était du caca, ne déformez pas mes propos voulez vous, c´est le coté technique qui m´ennerve alors que la machine est censé être plus puissante qu´une xbox, ils pourraient se bouger un peu plus pour nous sortir des soft plus agréable à l´oeil car si ça continue tout ça aura un côté négatif pour la machine quand on voit certains jeux ps3 ou xbox360 sans compté ceux qui vont sortir. Pis la wiimote est très mal exploitée je trouve. Sur ce coup là pas top ce MP8 voila

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 juin 2007 à 14:23:31

http://www.planetwii.fr/new.php?id=341

Syndrôme PSOne...

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:32:03

bonjour
je trouve cet episode moins reussi que les precedents mais ce qui me deplait le plus , c´est les 2 bandes de chaque coté de l´ecran, j´ai un ecran 16/9 et je trouve ridicule de ne pas avoir utiliser la totalité de l´ecran , surtout que sur NGC il n´y avait pas ces bandes.
Je pense qu´ils ont sorti le jeu precipitement pour se faire des tunes avant les vacances ou les jeux se vendent moins.

Link_123
Link_123
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:40:05

Met ta télé au Format 4:3 pour virer les bandes.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:40:54

c´était u jeu d´essai

le prochain sera mieux :-) regardez les erreurs de dbzbt ont été corrigé dans dbzbt2

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juin 2007 à 14:42:02

C´est le 8, c´est difficilement un jeu d´essai.

][-][-][
][-][-][
Niveau 4
24 juin 2007 à 14:43:42

le jeu rame pdt le bonbon duel ?
des bugs sonores ?

oula.... envoie ta wii au SAV ou ramene ton CD, parce que moi ca marche nickel...
c est meme le + fluide de tous les mario aprty au niveau de l animation

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment