Partez pas sur ce que vous ne connaissez pas.
Windows plante, certes.
Mais s´il plante c´est tout simplement parce qu´une personne qui ne s´y connait pas, elle a pas linux, elle a pas (rarement toujours) Mac OS, elle a Windows.
C´est donc logique, même s´il est vrai que Windows est l´OS le moins fiable, je dis pas le contraire.
- tetepsychique profil
- Posté le 24 juin 2007 à 12:35:50 avertir modérateur Citer
- DSL mais windows ki plante souvent cé ke ton pc est une merde
mais avec une carte mere, carte graphique, memoire, disque dur de marque serieuse, ya aucune raison ke ca plante
les gens ki se plaignent de windows qui plante sont des gens ki on du matos de merde ou ki utilisent dé logiciels de merde
Là tu me fais un peu rire.
Windows plante à cause du matos, c´est nouveau ça ? 
J´ai un bon disque dur, une bonne carte graphique, un bon proco, de a ram pas terrible, une carte mère à chier (ouais, j´avais pas le budget pour prendre une p5n-E à l´époque, même si aujurd´hui je prendrai une Gigabyte P35...)
Et je peux te dire que malgré ma ram de merde, ce qui devrait provoquer nombre de problèmes, puisque la ram est alloué e aux logiciels, et Windows est un logiciel, de la ram de merde peut provoquer de la merde sur Windows, pas le reste...
Si ton proco plante, t´auras pas un message d´érreur, t´auras un zoli reboot.
Et malgré c eque je dis au-dessus, si la ram plante, ce sera un super écran bleu...
Si c´est la carte graphique ou tu ne verras rien, ou un écran bleu(surtout pour les drivers)...
Quand on ne sait pas on se la ferme.
Je vois que ton niveau se limite à la PSP, on ne peut pas avoir une discussion sérieuse avec quelqu´un comme ça..