CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MP3 : plus grande révolution des FPS

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:59:29

bon arreter de manger des radis si vous suporter pas car c´est vraiment desagreable d´entendre de tel connerie

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:00:35

je vais attendre ..

j´y croirais pad en main

ou telecommande plutot

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:03:24

De toutes façon c´est sur qu´il sera différents. Ce jeu ne se compare pas à Halo même si il lui ressemble un petit peu.

De plus la maniabilité à la Wiimote nous rapprochera d´un FPS PC, voir meilleur ( on verra bien ) . Les premiers FPS sortis sur la console ont été assez moyen mais restait tout de même de bon jeu.

Je pense que avec ce jeu, les éditeurs vont se mettre à faire des FPA pour comme d´habitude copier Nintendo. Je ne serais surpris si je vois un jeu Sony en FPA par exemple !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:05:53

bon ben j´laisse tomber, moi j´aime pas fear, mais t´as l´air plus renseigné que moi, t´as gagné :ok:

mais on parle bien des fps console, et de ce point de vue là, halo a apporté son bon lot d´innovations : la conduite de véhicules, la barre d´energie qui se recharge, être obligé de ne porter qe 2 armes....
sur console of course

et pis bon, fear est quand mêem sorti 1 an après, sur pc :( et comme tu l´as dit, celle du un était très bonne pour l´époque...

"J´ai finit le jeux en héroique et fait quelque niveau en legendaire et pas une seul fois l´ennemis n´as fait de tir ne couverture ni tenter de me prendre à revers "

ok pour les tirs de couverture, mais t´es sur que tu ne t´es jamais fait tuer par derrière :question:
si, et plus d´une fois j´imagine :oui:

enfin bf, retour au sujet, metroid prime 3 sera excelent, comme les 2 premiers opus
si en plus il se paie le luxe d´être plus beau que le 2, que du bonheur :coeur:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:09:08

L´IA de Halo 2 meilleur que celle de FEAR...

:rire: :rire: :rire:

Non mais qu´es qui faut pas entendre, FEAR possède encore aujourd´hui la meilleur IA dans un FPS et encore on purrait l´etendre d´autre genre ...

FEAR c´etait une petite revolution technique et meme encore aujourd´hui , IA toujours au top , Graphisme au top mais bientot bouffé par Crysis ...
Exellent FPS , exellente ambiance ... Il n´a peut etre pas ete une grande revolution mais FEAR surclasse n´importe quel FPS ...

Bon biensur on va parler des autres bombe FPS Half life 2 , Doom 3 , Battlefield 2/2142 , Dark Messiah M&M , Far cry , STALKER , Arma assault ...

Enfin bref Metroid sera dans la continuités de MP 1 et 2 avec Wiimote en plus mais sa sera pas la REVOLUTION des FPS faut pas etre trop credule non plus ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:12:56

oui bon c´est bon merde ! on a compris fear il est bien et tout et tout, mais il est sur pc a ce que je sache non ?

sur console le meilleur fps c´est halo

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:17:38

Bah je vais te dire un truc , le meilleur FPS c´est celui la de moin point de vue :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002700_test.htm

On pourra dire ce qu´on veut mais le FPS console ou je me suis le plus eclaté en multi tant en solo c´est bien lui , sa peut faire rire beacoup de monde mais bon voila quoi :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:19:19

Bon il serait mieux de revenir sur le sujet du topic c´est à dire Metroid Prime et non quel est le meilleur FPS !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:29:14

ah ben oui, MoH, je l´ai fait aussi, c´est de loin pour le moment le meilleur de la série, tout simplement excelent :)

mais halo est tout de mêem meilleur :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:30:00

"Medal of honor?

C´est une blague?"

tu sais, sur console..... on prend ce quil y a en fps, et MoH est excelent

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:06:08

" MP3 : plus grande révolution des FPS "

Oui et non ...

Non pourquoi ? Tout simplement car il y a beaucoup de FPS mieux

Oui pourquoi ? Oui en se qui concerne la Wii, qui va pour la premiere fois acceuillir un FPS potable ! Potable, que dis je ? un éxélent FPS, qui s´annonce comme le meilleur de la série Metroid tout sa rajouté avec les controle de la Wii ... Que du bonheur :ange:

Sinon pour le MP3 VS Half Life 3, et bien figuré vous que je parie sur Metroid, car je pense qu´avec les controle de la Wii, il sera 20 000 fois mieux en se qui concerne le fun !

A noté que si Metroid serait sorti sur un autre support ne possédant pas les controles de la Wii, j´aurais bien entendu parié sur Half Life !

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:08:07

Metroid n´est pas un FPS :sarcastic: Il faudra le dire combien de fois ?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:49:19

bien d´accord, il faut arreter de le comparer aux fps pc, il N EST PAS UN FPS ! en plus tu cites les plus grands fps pc et t oublies deus ex, tu es un champion toi... qui plus est, il est plus revolutionnaire que tout tes fps cités car a la difference de ceux ci, il n´en est pas un et cree meme un nouveau genre alors cherche l´erreur, c est logique... et le lock n est pas debile, il est justifie par ce genre unique, point, mais bon pciste borné... ( je connais le sujet je suis joueur pc, mais ouvert )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment