Ceci est un topic parlant de tout ce qui touche les plus de la wii : hardware, software et emulation.
L´émulation LEGALE bien sûr.
On peut parler ici des puces a trouver, et au moyens de transferrer les sauvegardes sur les ordis.
Moi pour le moment je suis en train de chercher un ´wii reader´ programme sur l´ordi capable de lire les jeux wii. Quelqu´un en connait un?