a toutes et a tous !
Je cré ce topic pour piquer un leger coup de gueule quand au prix abusif des jeux sur la virtual console !
Je m´explique
Nintendo nous avais annoncé des prix compris entre 4 et 7 euro soit 400 et 700 pts wii. Hors on se retrouve avec des prix compris entre 500 et 1000 pts Wii.
Je ne suis pas pro sony , crosoft ou tendo , mais jaimerai juste faire un petit comparatif
Le playstation store vient de mettre a disposition en telechargement des jeux playstation pour le prix unitaire de 5 euro , ce qui est 2 x moins cher que les jeux N64 de la virtual console.
Quand a microsoft , certe le live est payant et c´est bien dommage , mais on peut constaté que microsoft met a jour sont catalogue de demo assez regulierement et c´est tres plaisant je trouve.
Mais du côté de nintendo , la console est dîte pas cher certe , mais je trouve que le service de la virtual console est vraiment un bel attrape couillon !C ar payer 10 euro pour un jeux auquel on peut jouer sur pc avec un emulateur et une manette gamecube grace a un adpatateur qui coute 8 euro , c´est abusé!
Voila c´etait mon petit coup de gueule en ce qui concerne la chaine virtual console , j´entend deja les insultes me courrir apres , mais qu´importe c´est mon avis et c´est en parti a sa que sert le forum.
Et puis si vous n´etes pas d´accord avec moi , exprimez le poliment
Bien cordialement
kamater59
ps: Avez vous des information sur l´eventualité d´une sortie d´un DD externe et d´une chaine demo ?