CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deception de la Virtual Console...

kamater59
kamater59
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:34:07

:salut: a toutes et a tous !
Je cré ce topic pour piquer un leger coup de gueule quand au prix abusif des jeux sur la virtual console !

Je m´explique :d) Nintendo nous avais annoncé des prix compris entre 4 et 7 euro soit 400 et 700 pts wii. Hors on se retrouve avec des prix compris entre 500 et 1000 pts Wii.

Je ne suis pas pro sony , crosoft ou tendo , mais jaimerai juste faire un petit comparatif :o))

Le playstation store vient de mettre a disposition en telechargement des jeux playstation pour le prix unitaire de 5 euro , ce qui est 2 x moins cher que les jeux N64 de la virtual console.

Quand a microsoft , certe le live est payant et c´est bien dommage , mais on peut constaté que microsoft met a jour sont catalogue de demo assez regulierement et c´est tres plaisant je trouve.

Mais du côté de nintendo , la console est dîte pas cher certe , mais je trouve que le service de la virtual console est vraiment un bel attrape couillon !C ar payer 10 euro pour un jeux auquel on peut jouer sur pc avec un emulateur et une manette gamecube grace a un adpatateur qui coute 8 euro , c´est abusé!

Voila c´etait mon petit coup de gueule en ce qui concerne la chaine virtual console , j´entend deja les insultes me courrir apres , mais qu´importe c´est mon avis et c´est en parti a sa que sert le forum.
Et puis si vous n´etes pas d´accord avec moi , exprimez le poliment :o))

Bien cordialement
kamater59

ps: Avez vous des information sur l´eventualité d´une sortie d´un DD externe et d´une chaine demo ? :merci:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:41:23

nan mais cherche pas, la virtual console est une arnaque pure et dure et les services online frisent le ridicule.

faut vraiment qu´ils se bougent le cul parce que depuis la chaine votes de merde depuis février... que dalle

kamater59
kamater59
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:42:17

touffyk :d) c´est un bon résumé de mes pensé , en plus vulguaire dirons-nous :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:42:41

La prochaine chaine c´est la chaine démo des jeux VC.

kamater59
kamater59
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:44:44

ba tient , et pourkoi pas un chaine demo des autres chaines...

serieux moi ce qui me plairait bien c´est une chaine demo de JEUX WII , avec la possibilité de brancher un DD externe pour stoker les demo!!

Je c pas pourquoi mais jai limpression que nintendo ont sauté une etape avec la wii .

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:45:06

"Le playstation store vient de mettre a disposition en telechargement des jeux playstation pour le prix unitaire de 5 euro , ce qui est 2 x moins cher que les jeux N64 de la virtual console. "

C´est logique vu que la 64 est 2 fois plus puissante que la ps1, les jeux sont donc 2 fois plus cher pour la N64 :o))

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:45:53

Abusif tu dis va plutot pousser un coup de guele à SFR et autre opéateur de téléphone qui osent vendre des jeux ridicule au prix de 3 5 ou meme 7 euros.
Je trouves que le prix de ses jeux (virtual console) sont normaux vue leur qualité.
Si tu n´aimes pas achete pas et ne nous embetes pas avec un topic inutile.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 juin 2007 à 15:46:59

je ne crous pas que la 64 soit 2X plus puissante...

ocanom
ocanom
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:47:05

La virtuale console deviendra intéressante quand on pourra échanger ses étoiles contre de spoints Wii. Pour le moment, ça reste utile pour les jeunes joueurs voulant découvrir certaines perles qui ont fait leur temps (Donkey Kong Country, Zelda Ocarina of Time...). Mais c´est pour le moment inutile pour ceux qui ont les anciennes consoles ou ayant déjà fait ces jeux.
Concept à approfondir en somme :) (du genre, sortir les jeux inédits sur notre continent).

kamater59
kamater59
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:47:12

drakiross :d) si tu n´est pas daccord avec le topic ne poste pas de message inutile :oui: :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 juin 2007 à 15:47:56
  • ne crois pas

^^

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:50:31

la N64 a le double de RAM que la PS1
:noel:
-------
J-34

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:50:44

je dis rien d´inutile je dis mon opinion :-((

kamater59
kamater59
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:51:57

drakiross :d) ba moi ossi :-p
Sans racune ? :o))

MarioJV65 :d) et la wii integre un double processeur cell , et une 8800GTX :fou:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:55:52

sans rancune kamater59 :) mais moi j´aime les jeux de la virtual console ça me rappelle mon époque.

A nostalgie quand tu nous tiens ! :ange:

kamater59
kamater59
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:57:00

Moi jaimerais tellement me prendre tout les jeux 64 , mais c bien trop cher pour moi , vivement la conversion stars/wiipoints !! ! :-p

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:59:48

Je les ai tous pris sauf Zelda

Je l´ai en disque bonus avec le jeux The Legend Of Zelda : The Wind Waker sur ma game cube

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:00:40

ps : perso j´aime pas trop les emulateur via pc ça casse le jeu de jouer avec un clavier

kamater59
kamater59
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:05:51

drakiross :d) Il existe des adaptateur mannete gamecube pour pc , sa fonctionne plutot bien :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:57:39

ou tu prend une logitech chillstream, top avec les jeux PC et les émus :) Mais y´a pas de vibration hélas.

Sinon une manette Xbox360 filaire marche du tonnerre sous XP avec directX 9.0c, et c´est aussi top avec les émus :) Et y´a les vibrations :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment