CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux de la wii sont ils nuls???

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:30:35

Et toi de la tienne Poemoon. :fier:
Des gens qui regardent les défauts des consoles des autres en oubliant qu´ils en ont une.

katse
katse
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:31:16

J´aime pas Zelda. :o))

Poemoon :d) Dois-je représenter le fanatisme Nintendo en criant à tout va que tous les jeux Wii sont une merveille? Si tel est le cas alors en effet je ne représente pas très bien le forum.

Mais ce n´est pas par ce que j´ai peu de jeux, que je ne joue pas aux autres.

Et mon envie pour l´arrivé des futurs Hits est aussi grande qu´une partie des forumeurs.

katse
katse
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:33:03

supertruc :d) Tâche d´écrire en français, par ce que là, c´est incompréhensible. Si quelqu´un pourrait me traduire, ça serait sympas. :(

Link_123
Link_123
Niveau 8
23 juin 2007 à 15:33:48

Moi aussi j´ai rien compris. :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:34:26
  • supergraphx profil

* Posté le 23 juin 2007 à 15:29:44 avertir modérateur
* attention :d) Katse tu te fait vieux parceque sur ps2 je sais pas mais vue que wisport est fournit avec la wiidaube tu te gourd 66.6/100 du tps pour quelqu´un qui fait rarement d´erreurs :ok:

-> Il t´as insulté ! :hap:
Ban ! :hap:
Ban ! :hap:

:o))

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:00:22

c´est vrai que ya pas énormément de bon jeu sur wii qu´avez vous vous comme jeu sur wii?

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
24 juin 2007 à 12:20:20

ya bcp de bons jeux sur wii
mais ya pas bcp de gros hits
et ya bcp de merdes a cote
mais ya plein de jeux qui valent le coup
(remarque jv.com est l´un des sites les plus severes avec la wii meme si ya qqs bizareries genre 18 a POP oO)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:24:05

Je sais pas mais j´ai déjà créer un topic comme ça alors pourquoi faut il en créer un autre?

Le nom c´est classement des jeux par console

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:25:20
Weib
Weib
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:01:47

Je trouve ça un peu con de faire une moyenne de tous les jeux, a moins ke tu sois incroyablement riche (et sans doute incroyablement con aussi) je pense pas que tu puisse te payer l´intégralité des sorties. C´est vrai qu´il y a pas beaucoup de jeux terribles sur wii mais le peu qu´il y a de bon jeux permet de se monter une petite ludothèke bien sympa...

voila, c´était mon moment inutile du jours, a+

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:17:31

j´viens d´gagner à l´euro millions :noel:

:noel:
----------
J-33

NeoSurvivor
NeoSurvivor
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:37:07

Ne compte pas les jeux pour gamins !! Ce serait beaucoup trop cheap -.-´ .

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:10:40

Franchement, j´ai zelda, mario strikers charged football, wiisports, rayman raving rabbits, jeux que je trouve vraiment très bien!! ensuite en jeux que je trouve juste bons, il y a red steel, dbzbt2 je trouve que ça fait déjà pas mal d bons jeux pour une console qui n´a que 6 mois mais je dois avouer que la 360 a des jeux qui me plaisent beaucoup, et qu´il n´y a pas assez de jeux made in nintendo sur wii pour e moment, mais celà va changer en fin d´année j´ai vraiment hâte de jouer à metroid, mario galaxy, super smash bros. brawl, mario kart et animal crossing ça ne sert à rien de critiquer ceux qui aiment leurs jeux de wii, personnellement, j´ai trouvé que zelda était LE meilleur jeu que j´ai jamais joué! Grâce à mario foot, je joue au foot sur console comme je ne l´ai jamais joué : c´est la première fois que j´aime le foot sur console :d) je dis merci à nintendo pour les jeux qu´ils ont créé pour l´unstant, et j´espère pouvoir continuer à le faire pour toutes les futures sorties!

gael6292
gael6292
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:19:26

vous savez les testeurs peuvent se trompé et les commenteurs peuvent faire les boulets genre mettre plusieurs 0 a zelda pour baissé les notes...
Voila comment une gueguerre des notes des jeux va commencer

Gael6292 :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:24:29

oui les jeux wii sont nuls..... en faisant ce calcul, mais faut pas généraliser, la wii est une console qui accueille beaucoup de daubes qui font beaucoup baisser la moyenne, mais ça veut pas dire qu´il n´y a pas de bons jeux

la ps3, c´est facile de trouver une bonne moyenne ; ya que 20 jeux qui sont sortis dessus, et la plupart sont moyens (13/14)

quand a la x360, ben c´est a peu près pareil que la ps3, sauf qu´il y a plus de hits là

GCLink
GCLink
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:27:14

De toute façon les notes qui sont attribués sur ce site c´est du grand n´importe quoi,il y a que la jolie Romendil qui si connait pour les jeux nintendo, les autres c´est tout des pro sony ou microsoft et quand ils mettent une note à un jeu nintendo ou une vidéo c´est pour démonter le jeu.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:27:28

et faut pas oublier qu´on a un gros boulet nommé gokusama qui s´amuse a metre 4/5 a tous les jeux wii (même les très bons) afin de rabaisser la note moyenne..... (il a mis 6 a sonic !)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment