Bonjour à tous !
J´ai un petit soucis avec mon nouveau téléviseur, écran plat, format 16:9 :
Lorsque, dans le menu Wii, je mets l´affichage en 16:9, les extrêmités droites et gauches de l´image n´apparaissent pas à l´écran. (Ordre que quelques centimètres par côté.)
Certains ne trouveront pas cela gênant, mais quand même, si. ^^
Que faut-il faire afin que l´image de la console épouse parfaitement l´écran du téléviseur ?
Merci d´avance pour vos réponses. ^^
