CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo prépare son avenir

okedoc
okedoc
Niveau 3
19 juin 2005 à 10:05:41

Nintendo France, comme toutes les sociétés, dépose beaucoup de nom de domaine ( nom de domaine = URL, adresse de sites) pour plusieurs raisons :

1°) Préparer son avenir, pour leur futur mini sites ou sites.
2°) Eviter que des particuliers prennent ces adresses à des fin personnelle ( sites de fans...).
3°) Pour avoir une grosse base de donnée : ils protègent en quelque sorte la marque...

Et bien voilà, Nintendo France dépose une vingtaine de noms de domaine par mois à peut près, selon les sorties, les évènement... Revenons un peux sur leures dernières dépositions qui datent de seulement quelque semaines, voir moins :

Ces noms, visent à protéger leur dernière console portable :
Ils ne se servirons peut être pas, mais au moins ils ont de la ressource.

dsnintendo.fr
nintendodualscreen.fr
nintendo-ds-online.fr ( celui-ci me touche tout particulièrement : le On Line sur DS est peut être plus prêt que nous le pensions).
nintendo-ds.fr
nintendo-dualscreen.fr
nintendods-pictochat.fr
pictochat.fr
nintendo-doublescreen.fr
dspeak.fr ( Vu à l’E3 2005 : Il permet de téléphoner partout dans le monde grâce à sa DS)

En voila d’autres :

nintendo2005.fr
battalionwars.fr
electroplankton.fr ( voir news)
gameboymicro.fr

Maintenant le wifi en général :

nintendowifi.fr
nintendo-wifi.fr

Le Futur de Nintendo :
La console ne s’appellera peut être pas révolution mais Nintendo a déjà prévu le coup :

nintendo-revolution.com.fr
nintendorevolution.com.fr

D’autres :

touchgolf.fr
nintendo-ds.com.fr
nintendogamecube.tm.fr
gamecube.tm.fr
zelda.tm.fr
chibirobo.fr
legendofzelda.fr

Nous mettrons à jour cette liste de noms de domaine toutes les deux semaines

source:nintendomaniak.com

On ne sait pas si nintendo appellera vraiment sa console révolution mais en tout cas nintendo france prend les devants!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:11:31

C´est censé être interessant? :hap:

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
19 juin 2005 à 10:14:46

je sais pas fan nintendo, faudrai lui demander

:-)))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:22:25

:sleep: lol très bien.

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:24:04

ayez pitié... moi je trouve ça plutot interressant :)
Ce qui est bizar c´est que y´a des adresse en . tm.fr

Et sa ça ressemble, si je ne m´abuze, a des sites amateurs :)

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:59:20

non au contraire . tm.fr c´est un site dédié a une marque deposée ( TM = trade marque = marque deposée ) en france. Y a par exemple des trucs genre orange.tm.fr je crois... contrairement aux site du genre qquechose.fr.st qui est enfait un sous domaine du site www.fr.st ou encore qquechose.tk qui, eux, sont des redirections gratos, et donc " amateur" ( quoi que ^^ )
mais d´un coté si ce n´est le ds-online ces noms de domaines n´aportent rien car en toute honeteté la ds est déja sortie en france et zelda existe depuis 20ans :p

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:46:15

ben moi je trouve ça super intéressant !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment