a tous !
Comme on le sait depuis pas mal de temp , pour pouvoir jouer en ligne sur la wii , il faut recuperer le code ami du jeu auquel on veut jouer .
Cette annonce a fais plutot mauvaise impression au joueurs , mais comme on peut le remarquer dans MSCF , le code ami de chaque Mii utilisé pour jouer en ligne a mario foot est different.
On peut donc conclure et même affirmer avec certitude que pour n´importequel jeux en ligne utilisant le profil des Mii , si vous choisissez a chaque fois d´utiliser le même Mii dans chaque jeux , le code ami restera inchangé !
Il ya ici surement pas mal de septique que je peut comprendre et même d´autre qui n´ont rien compris a ce que je raconter ( ce ke je peut aussi comprendre
) mais plutot qu´un long discourt , voici une declaration fort interessante :
Cependant, durant un interview accordé à des confrères, Justin Dowdeswell, producteur chez Next Game Levels, nous livre une importante nouvelle qui règle, certes pas complètement, le problème de ces codes amis :
"Chaque Mii créé génère un code Mii qui reste invariable par la suite. Ce code servira donc pour tous les autres jeux jouables en ligne dans le futur !"
Voila Voila en gros , on peut resumer que ce n´est pas un code ami par jeux , mais plutot un code ami par Mii !
Veuillez m´excuser si sa a deja été posté , mais je n´ai pas trouvé de sujet identique sur le forum !
A+++
source : wiigen.fr