CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manhunt 2 officiellement reporté!!!

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:19:50

Suite au binz causé par Manhunt 2, Rockstar Games et Take-Two ont officiellement annoncé le report à une date ultérieure du titre tant controversé. Ce retard devrait leur coûter la bagatelle de 20 millions de retard de pertes, soit la moitié des bénéfices prévus pour le titre.

"Take-Two Interactive a temporairement suspendu ses plans de distribution de Manhunt 2 pour la Wii et les plateformes Playstation dans le but de revoir le contenu du jeu compte tenu des différentes décisions de classification et non-distribution du jeu. Nous continuons cependant à soutenir cet extraordianaire jeu. Nous croyons dans la liberté d´expression, aussi bien qu´à un marketing responsable, les deux étant essentiel à nos yeux pour produire de bons jeux et de l´amusement."

La suite au prochain numéro...

http://www.livewii.fr/news/62526/Manhunt-2-officiellement-reporte.html?c=3

oue cool il vont pas l´anule :fete:

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
22 juin 2007 à 09:23:41

c´est vrai que de tuer des gens en les fesant souffrire c´est tellement amusent!

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:24:14

alors.. :honte:

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:24:44

c´est q´un jeu video :honte:

Jamaican-Yoshi
Jamaican-Yoshi
Niveau 1
22 juin 2007 à 09:36:23

Personnellement Manhunt 2 sur la Wii c´est quand même assez surprenant...

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:36:41

merci pour la news y´a encore de l´espoir ça fait plaisir dire que c´est à cause de personne non évoluer que le jeu ne sors pas maintenant, ils ne savent toujours pas qu´un jeu est virtuel et non réel :honte:

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:57:42

c´est vrai :honte:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:04:09

Bref, on ne peut pas juger le jeux, on ne l´a pas essayé... Ou alors, ils auraient du faire un système de contrôle de l´age pour ce jeu, c´est à dire demander systématiquement la carte d´identité pour l´achat du soft... (quoique certains auraient envoyés leurs parents ou grands frères/soeurs)

thomas870
thomas870
Niveau 4
22 juin 2007 à 10:07:23

sa yest un jeu qui n´est pas un mario ou un sonic sort sur wii et tt le monde se plain

a force ils vont remplacer les personages de manhunt par des mii

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:10:56

ah ouais c´est vrai ta raison il y´en n´a marrre des eux pour gamin il faut des jeux violent
la wii est pas pour que les gamins quand meme!!

meme si je suis un gamin :noel:

mais quand meme..

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 juin 2007 à 10:15:34

Franchement, je vois vraiment pas l´intérêt d´un tel titre :sarcastic:

Y´a que de la violence, mais carrément que ça !

Si au moins, y´avais d´autres choses mais là les éditeurs n´ont vraiment pas eu d´imagination à sortir un tel titre.

Bien fait, ca va faire les pieds à Rock Star :)

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:17:50

ba ... Moi j´adire Sonic, Mario et tout mais sur Wii, un petit jeu violent ne feré pas de mal !
Parce que la la Wii au niveau des jeux adulte ... Enfin bon moi je suis content que le jeu sorte !S a me fera un jeu adulte de plus avec MKA au milieu de mes Wario ou encore Mario Party8 :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 juin 2007 à 10:20:17

Si vous considérez ce jeu comme adulte, j´aurai préfré un bon jeu violent genre God Of War II ou encore un bon DMC. Mais là, c´est un jeu violent sans intérêt et morne ..

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 juin 2007 à 10:22:42

C´était le cas du premier, mais le 2 a l´air bien plus intéressant :oui:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:22:44

je verrai bien take two annuler la sortie de GTA4 sur ps3 rien que pour se venger de sony

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:22:45

pas beaucoup de violence enfin je crois..

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:27:04

hmm je trouve ça amusant de buter des gens dans les jeux vidéos et c´est certainement pas pour autant que je vais le refaire dans la réalité ... :sarcastic:

Y´a que de la violence, mais carrément que ça ! :d) manhunt2 c´est aussi de l´infiltration à la splinter cell si t´as regardé un tant soit peu les commentaires sur ce jeu ...

et puis qui n´a jamais eu envie de tuer sauvagement son voisin ou quelqu´un d´autre ?? hein ?? hein ??

seulement on les tue pas parceque c´est la réalité, voilà ... mais ici c´est un jeu et dans les jeux on peut se permettre ABSOLUMENT TOUT CE QU´ ON VEUT !! parce qeu c´est pas la réalité

le but d´un jeu vidéo au départ cest de sortir de la réalité donc voilà ( c´est valable pour ceux qui ont une cervelle en état de marche uniquement... )

ceci dit il faut avouer que le contenu de manhunt2 n´est pas imaginaire partout ... malheureusement, au mexique on kidnape des gens et on fait des snuff-movies en les torturant comme dans manhunt et comme dans hostel ... une réalité si triste est à déplorer c´est vrai, mais il ne faut pas sanctionner les gamers en censurant ce jeu ... il faut punir ceux qui sont assez barjots pour passer à l´acte dans la réalité ...

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:27:57

ba oui mais il ya des gens qui comprend pas :nonnon:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:28:42

y´a pas que de la violence dans ce jeu y´a aussi une intrigue sinon que serai l´interet d´un soft sans histoire.
Les gens croivent que c´est un jeu sans intrigue et que le but c´est de tuer le plus possible. Un jeu c´est comme un film faut une histoire une ambiance et un bon jeu d´acteur. Si vous n´aimez pas ce style de jeu passer votre chemin et laisser les gens évoluer y jouer (ceux qui savent qu´en fin de compte que c´est juste un jeu et non la réalitée).

nido
nido
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:29:13

certain testeur l´on deja le jeu ca ril ont fait des test

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment