CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.29

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:14:08

WiiWare pour 2008

Je vous vois déjà ... WiiWare c´est quoi ?

Et bien c´est tres simple : WiiWare sera le nom de la nouvelle plate-forme de téléchargement pour les jeux originaux de la Wii.

A la maniere du XBox Live Arcade de nos amis (?) , les nouveaux jeux originaux débarqueront au plus tot vers 2008 , ils seront téléchargeable dans la chaine boutique pour quelques wiipoints.
Nintendo souhaite s´ouvrir à tous les éditeurs , gros ou petits.

Alors si vous avez du talent a revendre n´hesitez pas une seconde !

http://www.planetwii.fr/new.php?id=363

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:34:56

AZER2781 :d) Je pense que ce service sera composer d´un ou deux jeux prodige et tout ole reste en daubes.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:37:24

Ah, nostradamus le retour ^^.

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:44:25

Azer tu crois qu´un petit éditeur se lancerai à faire China Warrior 2 :question: :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:09:22

Je compte sur le savoir faire de nintendo pour mettre en ligne des jeux au moins " moyen "

Pour china warrior 2 je vois bien .... Huuuum Ubisoft ?

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:47:59

ej voulais juste savori une choz´... combien de place prend 1 jeu ? (j´imagine ke ça dépend du jeu mais bon... en moyenne on peut espérer en avoir combien?)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:00:27

je passe ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:32:35

Rubius Posté le 26 juin 2007 à 06:41:24 si nintendo sort 3 jeux semaine en moyenne... sa va nous faire 165 jeux environ par an
ils ont dis sortir tout le turbograph...
sa nous laisse... 100 jeux Nintendo par An
s´Est pâs mal ^^
Si le service Wii reste pendant 5 ans sa nous fera pres de 650 jeux
Et apres... prochaine console... s´Est a voir ^^

----

:d) le probleme c´est qu´il est impossible de tous les stocker dans la memoire Wii .. moi jpeux plus mettre de jeux VC dans mes chaines si je vire pas certains vers la SD :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:36:10

China Warrior, c´est d´la pure merde :rire:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:07:22

j´adore y jouer :fou: faut que je l´amortisse maintenant :gni:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:59:28

Mai si on met sur une carte sd on fait comment pour jouer?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:25:47

on transfert le jeu de la carte SD vers la console

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:45:36

http://ziouplien.com/?483

hides31
hides31
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:47:15

bravo AZER2781 pour le boulot que tu fais ainsi que tes collègues votre topic s´ameliore de semaines en semaines en devenant de plus en plus complet, je dis chapeau bas et bonne continuation!!!

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:27:02

ça va faire une semaine que je me suis pris China Warrior et je peux vous dire qu´il est géant ce jeu vous s´avez pourquoi et bien c´est parce que je suis le seul à m´éclater dessus :o))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:37:31

Bon, drakiross, t´es bon pour nous faire un drakiross live, un bon test, tu es le seul en France à pouvoir le faire, ne nous laisse pas tomber! lol ;) .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:04:31

merci hide :ok:

Le seul pige... heu pardon ... :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:29:14

ce soir : sonic 2 et golden axe 2 + un jeux TGFX pour notre amis le pigeon :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:30:00

China Warrior 2!!! :fou: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:33:17

non le 3

Le 2 était telement nul qu´il sont passé directement au 3 :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment