WiiWare pour 2008
Je vous vois déjà ... WiiWare c´est quoi ?
Et bien c´est tres simple : WiiWare sera le nom de la nouvelle plate-forme de téléchargement pour les jeux originaux de la Wii.
A la maniere du XBox Live Arcade de nos amis (?) , les nouveaux jeux originaux débarqueront au plus tot vers 2008 , ils seront téléchargeable dans la chaine boutique pour quelques wiipoints.
Nintendo souhaite s´ouvrir à tous les éditeurs , gros ou petits.
Alors si vous avez du talent a revendre n´hesitez pas une seconde !
http://www.planetwii.fr/new.php?id=363