les bruits courent qu´un certain Docteur Mario Wii serait envisageable.
En effet, notre personnage n´a pas prescrit beaucoup de pillules depuis quelques temps, et la licence est dans la liste des jeux en attente, âge limite.
Il est certain que ce n´est pas la la version sortie sur la NES, deja noté et classé depuis novembre 2006... Et que le jeu serait developpé par Nintendo of America. Ca ne laisse supposer aucun doute, mais comme il n´y a pas de confirmation... Vaut mieux ne pas trop s´avancer
Voila une nouvelle qui me donne meilleure mine! Merci docteur
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-9155.htm?PHPSESSID=e3145142f6aaa59c812c5f76cd216bbe