CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution Graphique ?

benny31400
benny31400
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:34:52

Je ne suis pas là pour foutre la merde...j´aime bien Nintendo mais là c´est du foutage de gueule !

http://stage6.divx.com/Game-Comparisons/video/1295562/Resident-Evil-4:-Gamecube-vs-Wii-comparison

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:35:49

Je dis pas sa pour foutre la merde... mais tu sais que ils ont pas du tout travailler sur les graphisme dans la version wii?
Que le gameplay...

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:36:57

S,est comme la version Master Quest de Zelda ocarina of time... ils aurais pu faire des graphisme de gamecube.... mais sa aurais changer l´ame

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
22 juin 2007 à 00:38:04

Oui c´est un simple portage, seule la jouabilité a été améliorée.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:42:28

La version Wii est identique à la version GC c´est ça qui te dérange ? Mais tu pensais avoir acheté quoi mec ? Une 360 ?

Tu le sais pourtant que la Wii c´est à quelque chose près une GC, du moins en théorie, en pratique les jeux arrivent rarement à la cheville des premiers titres PS2. Vous devriez déja vous éstimer heureux d´avoir de la qualité GC pour une fois.

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:49:58

rien compris au poste precedent :/

RE4 wii version , on le savais tous que c´etais les meme graphisme que la celui GC juste le game play change et ceux qui n´on pas eu la premiere version pour ce procurer celle ci , puis graphiquement franchement vous voulez amélioré quoi ... c´est tres bien comme sa je trouve

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:51:28

Moi dire ça être déja pas mal pour Wii.

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:53:46

mais toi dire toujour truc anti wii =0

Sinon on change pas les graphismes d´un chef d´oeuvre... sinon sa rime a rien... on se retrouverais avec un super mario bros HD... quoi que Sony a fais Tetris HD :s

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:57:09

Pourtant lors de la génération précédente vous avez tous craqué pour Resident Evil Rebirth et Metal Gear Solid Twin Snakes je me trompe ?
Et si vous êtes aussi des joueurs DS vous avez surement encensé FF III récemment. Allons, soit un peu plus critique. Si ça te plaît d´avaler la merde qui te tombe dans la bouche fais au moins l´effort de la mâcher.

En même temps c´est clair que RE4 avec des graphismes de Wii aurait-on réellement vu la différence ? Surement pas plus qu´entre la version PS2 et la version GC alors à quoi bon.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
22 juin 2007 à 00:58:28

Mais quand est-ce que vous allez arrêter de parler des graphismes on le sait tous la qu´ils sont moins bons que sur la xbox360, moins bons que sur la ps3 et que pour l´instant c´est pas extrèmement mieu que sur une gamecub sauf que arrêter d´en parler on le sait, on s´en attendait avant même que la wii sorte et on s´en fou de le savoir 50 fois. :-((

bon j´ai dis ce que j´avais à dire :fier:

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
22 juin 2007 à 01:02:36

Je ne vous comprend pas vous n´avez aucune exigence vous achetez des jeux 50€ pour des portages merdique voir la pour un jeux identique à la premiere version et vous ete content...

Desolé je ne vous suis pas du tout

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
22 juin 2007 à 01:02:55

Ce qui est nul, c´est qu´il a moins de sang et sur le passage de la tronçonneuse, sur wii, il se fait pas decapiter :honte:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:17:43

Renji-sama Posté le 22 juin 2007 à 01:02:55 Ce qui est nul, c´est qu´il a moins de sang et sur le passage de la tronçonneuse, sur wii, il se fait pas decapiter

Uniquement sur la version japonaise! :ok:

Les versions US et Française ne sont pas censurées (tout comme les versions US FR sur Game Cube)

:ange: Shin :ange:

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
22 juin 2007 à 01:18:51

cool :content:

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
22 juin 2007 à 02:46:44

Tiens poemon resort de son trou pour cracher sur Nintendo.
On sait que t´as la rage que ta console ai foiré.
Tu véras, la Wii nous montreras de très belles choses.
Aut fait, tous les remakes que tu as cité avaient une raison d´etre dans le sens ou ils apportaient quelquechose.
A l´éxception de RE qui ne fesait que l´habiller de graphismes top, meme si ça renforçait l´ambience; MGS a eut droit à la mise à jour du moteur gameplay de MGS2, ce qui n´est pas rien meme si les graphismes bien qu´un peu au dessus de la version ps2 n´étaient rien face à starfox adventure sorti 1 an plus tot; FF3, en plus du passage de la 2D à la 3D avait le mérite de le faire connaitre à ceux qui n´ont jamais pu y joué.

sasuke62970
sasuke62970
Niveau 6
22 juin 2007 à 07:32:25

moi je dis pour voir les veritables graphismes de la wii attendons
super smash bros brawl
metroid prime 3 corruption
et super mario galaxie
et la on verra si c´est des graphismes de ps2 ou de gamecube....

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:00:25

"Je ne vous comprend pas vous n´avez aucune exigence vous achetez des jeux 50€ pour des portages merdique voir la pour un jeux identique à la premiere version et vous ete content... "

Moi ce que je ne comprend pas c´est que vous êtes prèt a acheter des jeux a 70€ (même si c´est de la merde) tout sa pour avoir ..... de meilleurs graphismes? Ce serait exactement les même jeu que sur ps2 ou xbox mais avec des graphismes un peu plus beau... mais c´est génial dis moi :ok:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:00:19

pourquoi sur la version Wii, tout à la fin de la vidéo il se fait pas couper la tête et bien sur gamecube ?

quand le docteur salvador arrive et qu´on se laisse faire la tête vole toujours non ? Alors pourquoi pas sur Wii ? c´est trop "violent" ? :lol:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 juin 2007 à 10:05:00

Là Poemoon a raison je trouve :)

Je suis pas toujours d´accord avec lui mais là oui :)

sasuke62970
sasuke62970
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:24:43

moi je suis tout a fait d´accord avec link_le_boss51

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment