c´est aussi parfois la faute des revendeurs ... et puis il faut dire que c´est vrai quand même : la violence est banalisée ... une étude dit qu´un francais moyen voit à la tv +- 300 scenes de violence par jours ... si ca c´est pas banalisé ...
enfin je dis ça je dis rien moi le jeu je le veux dans mon salon et c´est pas pour autant que je vais m´amuser à buter des gens dans la rue par la suite ...
pour ceux qui disent que manhunt 2 incite à la violence il suffit de regarder GTA : les scenes de violence sont certes moins gore mais plus nombreuses et plus variées ...
pour ceux qui disent que manhunt 2 provoquera des accidents par la suite et sans doute des morts il suffit de regarder nfs et burnout : ca incite a rouler comme un peté et c´est légion des gens qui ont des accidents qui se tuent et surtout qui tuent des autres à cause d´un jeu vidéo qui a influencé leur esprit faible ...
tout ça pour dire que si il y a des problemes avec des jeux vidéos c´est parce qu´il y a des gens faibles qui sont incapables de punir LES PERSONNES CONCERNÉES alors elles décident de punir la COMMUNAUTE DES GAMERS toute entière ...
et perso je trouve ça pitoyable une faiblesse pareille ...
c´est tout ce que j´avais à dire ...