Pikmin Posté le 18 juin 2005 à 22:47:01
C´est le Space World plus précisement, et je pense que ce ne sera pas dévoilé a ce salon Nintendo, ni au TGS a Londres.
Le TGS c´est a coter de tokyo ( 25km peut pret. oui je sais ca sappel tokyo mais c pas a tokyo
Nintendo ne participe pas au tgs, peut etre au salon d´aout mais je pense plutot qu´il vont faire un evenement vers le mois de novembre decembre pour nous reveler les info.