CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour quand les infos ?

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:47:16

a votre avis, c´est ou et quand qu´on apprendre ce qu´eest vraiment la revolution ? au tokyo game show ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:50:37

Ouai.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
18 juin 2005 à 21:06:09

sauf si nintendo nous refait le coup de " ils vont nous prendre l´idéeet nous devoile rien :nah:

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
18 juin 2005 à 22:41:59

Non je crois pas,nintendo boude le TGS il ont le nintendo convention truc machin,qui ce déroule au même moment que le TGS du fait qu´il ont dit qu´il aller nous montrer tout a la fin de l´année
il vont surement tout nous montrer au NVC c leur seul chance de montrer tous avant la fin de l´année je les voit mal faire un show sur une chaine comme la X-boite ( c typiquement américain).

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:44:56

c clair...c le nintendo convention center, c ça ? et t´as une date ? je c plus du tout kan c !

Pikmin
Pikmin
Niveau 2
18 juin 2005 à 22:47:01

C´est le Space World plus précisement, et je pense que ce ne sera pas dévoilé a ce salon Nintendo, ni au TGS a Londres. Ce sera en fin d´année, a l´approche de la sortie de la PStroua au Japon ( Printemps 2004), donc le plus tard possible pour ne pas se faire copier. J´imagine donc une conférence énorme de Nintendo Fin 2005 qui dévoilera la plupart des projets, mais plus particulièrement le design final, la manette, quelques jeux importants et surtout Pikmin Révo. Puis pourquoi pas quelques jeux GC et DS. :hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:02:28

a mon avis,nintendo balancera tous des que lon sera sur de se que feront sony et microsoft.Je pense pas qu´on aura bcp plus d´info avant

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:19:09

Ptete mais en attendant la x360 sort dans 6 mois et microsoft fais une sortie mondial, il est trop tard pour reculer chez microsoft là. Il ne reste que sony.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
19 juin 2005 à 09:34:32

y a plus qu´ a espérer que ca soit bien

:ange:

ham41
ham41
Niveau 5
19 juin 2005 à 14:39:59

moi je trouve que nintendo prend un mauvais chemin car tout le monde va acheter la xbox360 est la ps3 car la revo a rien dévoiler donc rien de prenent je suis pas pro sony ni xboite juste ce que je pense

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:59:43

Pikmin Posté le 18 juin 2005 à 22:47:01
C´est le Space World plus précisement, et je pense que ce ne sera pas dévoilé a ce salon Nintendo, ni au TGS a Londres.

Le TGS c´est a coter de tokyo ( 25km peut pret. oui je sais ca sappel tokyo mais c pas a tokyo :p)

Nintendo ne participe pas au tgs, peut etre au salon d´aout mais je pense plutot qu´il vont faire un evenement vers le mois de novembre decembre pour nous reveler les info.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:25:32

Ham 41, c´est vrai pour la xbox 360 mais la ps3 sort printemps 2006, on a le temps d´en voir plus sur la révolution d´ici là.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:38:58

pour la date je crois qu´ils ont dit qu´ils voulaient sortir avant sony, a mon avis debut ou mi 2006, hoichikano, tu pense que ca sera devoilé ou alors ? ils ont dit qu´ a l´E3 de l´ annee prochaine, ils l´auront deja dit en tout cas et comme salon de jeu video avant l´e3 prochaine avant les 2 autres je vois que le game devoloper conference, d´un autre cote, je pretend pas etre un gamer

:question:

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:51:57

dsl j´avais pas lu la fin de ton message hoichikano

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:27:36

je pense qu´ils dévoilleront tout un peu avant la sortie de la xboite, ils sont kan meme assez malin pour éviter d´être devancés a ce oint ! nan, ils vont otut déballé pendant la campagne de pub de la xboite, et si ils font ça bien, ça va tout chambouler, et tout le monde sera tourné vers la révo plutot ke la xbox360 ! !! enfin bon c´est mon avis ! et a mon avis la ps3 sortira mi-2006 pas début 2006.... enfin bon, tout est possible

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
20 juin 2005 à 08:20:33

je sais,c´est pour ca que vu que la revolution sortira(probablement) plus tot que la PS3, elle sortira debut ou mi 2006 pour la devancer

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:37:32

a mon avis elle ne sortira pas avant la ps3, dans les temps, mais pas avant.... je la vois bien mi-2006

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
20 juin 2005 à 12:41:21

c´est pas impossible mais je crois que chez niintendo, ils sont convaincu que la ps2 a gagné(en nmobre de ventes) car elle est sortie avant eux, d´ailleurs ils ont sortis la ds avant la ps3

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:43:22

La DS et la PS3 n´ont rien avoir déjà -_-´

Et puis Sega a sorti sa Dreamcast avant la PS2 je crois mais elle a quand même fait un flop > _<

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
20 juin 2005 à 12:43:40

dsl je voulais dire avant la psp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment