CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas trop déçu?!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:38:35

"Ce qui est bien les pro-n complètement gaga c´est que ils n´acceptent aucune critique de leur firme chérie.Et si vous avez le malheur de dire un truc de travers,vous faites insultés. "

Ton topic n´est pas une critique mec mais une provocation... Et quand on provoque, on fini souvent par se faire insulter ou taper :)... Donc faut pas t´étonner.

J´espere que je t´aurais aider car pour pas comprendre ça tout seul tu dois avoir un problème... Remarque, pour trouver comme unique interet à la Wii, le jeux Project Hammer (visiblement tu ne regrette plus de ne pas avoir acheter la Wii depuis que le jeux est ´soit-disant´ annulé), il faut pas être d´un niveau trés élevé petit garçon :rire: .

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
21 juin 2007 à 17:47:31

On sait très bien que t´as la rage que la ps3 soit un échec, tiens, prend un mouchoir pour toi et ce trou duc de poemon.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:48:18

vent :d) fais attention quand même , il a dit qu´il aimait pas sony :o))

goten67
goten67
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:01:30

Bah c´est vrai qu´en 6 mois, j´ai ahceté Wario Ware (que je regrette) et Zelda : Twilight Princess (déjà dispo sur GC).
J´aurais les sous pour m´acheter d´autres jeux, mais je préfère investir dans la DS (Castlevania, Animal Crossing et autres) et dans la PSP avec se svaleurs sûres (Daxter, Ratchet & Clank, GTA) plutôt que dans Excite Truck ou Eldees. :(

Maze_
Maze_
Niveau 3
21 juin 2007 à 18:15:39

Je suis toujours content de ne pas avoir de Wii et je constate que la plupart des jeux Wii sont des jeux grands publics et les vrais jeux de "gamers" se font rare et la probable annulation de Project Hammer ne va pas améliorer les choses.

Vent[d[est Je me fiche totalement que la ps3 ne marche pas et que la Wii cartonne moi je regarde les jeux et les 2 consoles sont faibles pour l´instant au niveau de la ludothèque.

Mais si vous regardez ma carte de visite,vous vous appercevrez que j´attend un jeu wii:Sadness.
On ne sait pas beaucoup de chose sur ce jeu mais je le suis de près.

Generate:Moi aussi j´ai passé plus de temps sur ma gamecube mais objectivement il y´a eu de meilleur jeux sur ps2.

Hé les gars si je m´inquiète de l´annulation de PH c´est bien parce que j´ai l´idée d´avoir la wii.Mais pas maintenant j´attend qu´il y´ait des meilleurs jeux d´içi la fin de l´année.Il y´a un jeu sur wii de potable c´est zelda qui est un jeu gamecube c´est pour ça que je l´ai acheté sur gamecube.

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:21:50

Pas trop déçu de te faire chier a critiquer, alors que tes remarques ne nous atteingnent pas ?

Les trolls comme sa, ils ont peur de la Wii, ils flippent, et des la moindre occasion (moindre...) ils essayent de baratiner sur un truc ...

Pas tres intelligent.

Maze_
Maze_
Niveau 3
22 juin 2007 à 08:45:03

Mais n´importe quoi!
Kapacity apprend à lire,j´ai dit que j´allais peut-être acheter l´année prochaine.Et pourquoi je flipperai de la Wii?Ce qui me fait peur c´est juste d´avoir que des jeux "grand public" :-( sur wii.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
22 juin 2007 à 09:05:07
  • Maze_ profil

* Posté le 21 juin 2007 à 16:55:49 avertir modérateur
* Pas trop déçu?!Que Nintendo annule Project Hammer
pour faire des bouses qui plairont au grand public.Je suis bien content de ne pas avoir claqué 250€ dans cette console :content:

tu l´as pas dit comme ça gros maze

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:16:50

Je ne vois pas où est le problème du grand public. Elargir le public du jeu vidéo, c´est en ouvrir l´acces au plus grand nombre.

Moi je trouve ca génial qu´on puisse enfin jouer entre génération différentes !

Si on continue à ne faire que des jeux "réservés" aux gamers comme tu dis, le jeu vidéo gardera a jamais son image sectariste de média qui isole les jeunes du monde, et il faut casser cette image, et c´est ce que nintendo est en train de faire !

Jamaican-Yoshi
Jamaican-Yoshi
Niveau 1
22 juin 2007 à 09:43:38

Vu le parc de Wii déjà installé, avec des ventes nettement supérieures à la PS3 et la Xbox 360, Nintendo a amplement le temps et les moyens nécessaires pour satisfaire les gamers et le grand public et ne pas réediter le schéma gamecube.

Maze_
Maze_
Niveau 3
22 juin 2007 à 09:58:57

Ok mais Nintendo en annulant PH montre qu´il oublie les joueurs qui ont toujours joué au jeux video et qui avaient un peu fait le succès de la firme.Je ne suis pas contre la Wiimote qui est une bonne idée mais il faut que ça serve pas seulement à faire des jeux"tous public",il faut que les devs fassent des projets ambitieux car il y´a un potentiel dans cette console qui pour l´instant n´a pas été utilisé.

Jamaican-Yoshi
Jamaican-Yoshi
Niveau 1
22 juin 2007 à 10:01:36

La clé vient en effet des éditeurs tiers, ceux là même qui peuvent amener des jeux pour "gamers", Nintendo développant traditionnellement des jeux plutôt grand public

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment