CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon blade : ENORME

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:01:22

http://www.youtube.com/watch?v=u9USQqmqwDc

Voilà le trailer de ce nouveau hack n clash qui à l´air énorme !! ! enfin du bon qui arrive...

Link_123
Link_123
Niveau 8
21 juin 2007 à 15:05:16

:bave:

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:07:33

ça à l´air de péter dans tout les sens :bave: je le veux ! :fou:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:08:14

evidemment que ca pete mais il faudrait pas que les gros cons qui trouvent god of war 2 a chier trouve celui ci genial parce que c´est sur wii hein?

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:14:02

faut voir la lisibilité de laction du jeu aussi ca me fait peur :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:14:02

September...

Vivement...
------------------------------------------------
Coming Soon :coeur:
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:15:56

ce jeu m´interrese pas :non:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 juin 2007 à 15:18:29

c´est pas avec un vidéo de 30 seconde que l´on peu se faire un avis sur se titre

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:19:40

pourtant avec 5 secondes de lecture je me fais un avis sur ton orthographe :sarcastic:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:19:42

Sur que ca pulse et ça pète dans tous les sens, que le héros respire la classe. Mais faudrait pas se retrouver avecun truc incontrolable.
A surveiller

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:20:02

god of war 2 il est à chier, celui là il est bien mieux vu qu´il est sur wii :o)) :sournois:

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:21:56

il ne sera probablement pas aussi bon que DMC 4 :snif: ce qui est normal :oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 juin 2007 à 15:23:54

warrior_winn2

génial mon gars y´a pas a dire

je ne suis pas le roi de l´orthographe et je n´ai jamais eu aucune prétention à ce sujet mais bon puisque toi ça te tien à coeur tu es libre de coriger toutes mes fautes ainsi que toutes celles de forum tant que tu y es.

si c´est tout cde que tu trouve à dire alors ferme là...

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:26:02

une petite phrase ironique et on se retrouve déja sous une montagne de critique ^^

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:26:20

critiques * xD

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 juin 2007 à 15:29:29

non dsl si tu m´a mal compris c´était de l´ironie

comme quoi je ne suis pas le seul à mal comprendre :sarcastic:

ernest461
ernest461
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:45:01

En tout cas , ça m´a lair pas mal ^^

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:20:08

j´adore god of war et je regrette de pas avoir une Ps2 pour ce jeu !!

C´est pour cela que j´éspère que ce jeux sera du même acabit ou encore Soul Calibur Legends, qui j´éspère lui tiendra concurrence !! !

En tout cas, pour une première vidéo, graphiquement ca tient la route et puis ça a l´air de barder (avec les énormes dragons en boss)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:25:55

SOURCE : Livewii.fr

"Malgré l´heure tardive, voici venir la preuve que l´actualité de la Wii s´active réellement et que les annonces ne vont pas forcément attendre l´E3 2007 et le mois du juillet pour tomber. D3 Publisher vient de dévoiler un jeu qui risque de faire forte impression à nos lecteurs et bonne nouvelle, il sera totalement exclusif à la Wii. Il se nomme noblement Dragon Blade : Wrath Of Fire.

Vous serez aux commandes d´un valeureux aventurier à la recherche des 6 fragments de la lame du dragon (d´où le titre du jeu), chacun étant imprégné de l´âme d´un dragon protecteur de ladite lame. Votre but ultime, vous l´aurez saisi, sera de reforger l´arme ultime en affrontant les gardiens de fragments. Une fois un morceau en votre main, cela vous permettra d´apprendre une nouvelle capacité d´attaque.

Le jeu se veut donc orienté action et bien évidemment totalement pensé pour une utilisation de la Wiimote et du Nunchuk. Selon IGN, tout semble bien tenir la route même si cela n´atteint pas encore le niveau d´un God Of War. Rome ne s´est pas fait en un jour ! Apparemment, la maniement des armes ferait penser à celui de Twilight Princess et serait assez instinctif. De bon augure pour l´action.

Mais là où le jeu prend toute son ampleur vient des super pouvoirs débloqués après chaque victoire contre un boss où vous serez à même de contrôler une puissance draconique. Par exemple, la queue du dragon pourra être utilisée tel un fouet enflammé. D´autres attaques restent à dévoiler mais il est assuré que le plaisir de jouer est au rendez-vous. D´après l´éditeur, vous parcourez 6 univers différents à travers 21 niveaux truffés de pièges et d´ennemis.

Sam Guilloud, producteur en chef du jeu pour D3 Publisher dénote que "Nous avons réellement voulu que le joueur ressente les mêmes sensations et la même implication qu´il avait quand il jouait à des bornes d´arcade. Qu´il ressente qu´il est le maître du jeu à botter les fesses, plus qu´avoir l´impression de flemmarder ou jouer à des mini-jeux, ou finir des petits défis. Le but est de l´impliquer et le laisser s´embourber avec les ennemis. Pour le moment, peu de jeux Wii sont orientés vers l´action-aventure. Il y a pas mal de jeux familiaux et jeux de casual gamers, beaucoup de jeux de sports et également de FPS, mais pas encore de bon hack´n´slash rendant fous les gens et totalement accro." [...] " Chaque niveau se finira par un dragon en guise de boss, et chacun sera totalement différent. L´un sera un dragon du feu, un autre dragon de l´eau, ou bien à trois têtes... chaque combat sera sectionné en 3 parties bien distinctes. Vous commencerez par tenter de faire baisser la barre de vie, qui vous mènera vers un cristal caché d´où le dragon tire sa puissance. Vous aurez donc à détruire chaque cristal, et ensuite achever le dragon par une attaque spéciale : le Corebreaker."

Bon un jeu pas tout à fait au niveau de god of war car légérement différent mais très jouissif

gradius
gradius
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:29:59

Je le demande à nouveau mais... C´est moi ou la vidéo es tellement sombre qu´on y voit quedal :( ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment