CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 minutes de Zelda TP !!! (268Mo)

Nameo
Nameo
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:18:04

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! !!

Bien joué mec. :ok:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:20:03

mais quand même montrer moi de belles images du jeu FFXII juste pour voir des vrais, sorties du moteur du jeu en grand format.

Nameo
Nameo
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:20:16

Je parlais à Ll_Canary bien sûr, le roi de l´argumentation.

Pikmin
Pikmin
Niveau 2
18 juin 2005 à 22:44:36

Oh mais tiens, alors que vous vous avez une grosse vidéo bien chiante, moi j´ai joué sur écran géant tranquillement aux démos E3. :tropcontent: :jvousnargue:

navilink
navilink
Niveau 7
19 juin 2005 à 09:31:02

les démos E3 n´étaient pas sur écran géant, elles étaient sur une télé classique. Par contre les présentations étaient sur écran géant! :fier:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 juin 2005 à 11:28:19

Ouais sauf, que tu n´étais pas au salon mec. Et un écran geant n´est pas forcement un écran de cinéma, faut pas croire. C´est un très gros écran plat, avec de belles démos de Zelda. Mais ne sois pas jaloux, tu y joueras...un jour, en Novembre. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 11:33:22

260 MO c´est bien trop pour mon petit 512k, j´ai la flemme...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:35:13

Tu loupe quelque chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 11:37:59

Pas grave, j´ai vu la vidéo de l´E3 qui durait aussi longtemps, je sais déjà à quoi m´attendre avec ce jeu :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juin 2005 à 12:11:51

Nameo
Posté le 18 juin 2005 à 21:12:47
On parlait graphismes là mon gars.

http://www.gamekult.com/t[...]images/ME0000570860

Et sinon là c´est le moteur du jeu non remanié ok.

-------------

Ce type est totalement debile ou il a pas vu que c´etait une cinématique?

moteur du jeux mon cul Oo

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:13:39

Premier choi :lol:

Nameo
Nameo
Niveau 4
19 juin 2005 à 12:40:25

:lol:

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:54:03

Personnellement je ne la regarderais pas car je veux etre totalement ebloui lorsque j´y jouerai.. et ce n´est pas en regarder les videos que ca va se produire car halo2 ma pas mal décu... pour ce que j´en attendais !

:spoiler:

Nameo
Nameo
Niveau 4
19 juin 2005 à 13:02:36

Oui mais c´était Halo 2...

Mais tu as raison le spoil c´est pas cool, mort au spoil !

zeldus
zeldus
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:00:58

Qu ´elle est belle cette video :snif:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:58:55

j pas eu le courage de regarder juska la fin , moi
:lol:

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:34:53

ben moi je veux garder la surprise : je ferme les yeux !

leretourdezelda
leretourdezelda
Niveau 5
24 juin 2005 à 13:01:21

sa dechire la video MERCI

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment