En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
30 minutes de Zelda TP !!! (268Mo)
Nameo
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:22:24
Au fait l´astérisque à gauche du pseudo pour MSN sert simplement à montrer que la personne a un espace perso.
PiCaZo
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:22:55
Nameo tu es qui je pense parceque j´ai parler de ça avec heu hum.. hum..
Nameo
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:24:28
Avec ton cul !
( sympa mon bug il annihile le tien)
PiCaZo
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:25:20
ouais ben c toi ou pas grenouille grolandaise
Lewul
Niveau 31
18 juin 2005 à 20:25:23
g envi de pleurer... sa dechire !
Nameo
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:27:25
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:28:12
c´est trop beau elle en a dans le ventre la petite cube!
jesus_freak
Niveau 12
18 juin 2005 à 20:30:49
ça vaut quand meme pas un FFXII ! Mais bon, j´en demande trop peut etre !
Chubby
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:53:54
mais comment tu oses la ramener avec ton FFXII sur ta ps2 asthmatique, regarde là elle est a son maximum http://www.gaming-media.com/rpg/ff12/images/ffxii-ss06.jpg
mais que c´est joli monsieur merveilleux!!! on en redemande ben tiens voilà
Les final Fantasy sont vraiment moche a par les cinématiques
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:00:15
chubby t´es chiant. Tu crois vraiment que sur zelda t´aura un link sans un poil d´aliasing ? Et pour ff12 va donc sur le forum qui s´y rapporte ils te fileront des screenshot bien plus jolie. On croirait presque un mouton, fais gaffe chubby !
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:01:22
Et pour défendre un coup la ps2 : Va jouer a radiata stories et on en recause.
Chubby
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:06:08
oui j´en ai trouver une plutot joli
http://forumff12.f.skyblog.com/pics/59244203.jpg
j´ai due mal à voir plus beau
Platine_Angel
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:08:32
Oh un mouton ! Va rejouer à Eye Toy, c´est vrai que laver des carreaux c´est super excitant.