CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 minutes de Zelda TP !!! (268Mo)

Nameo
Nameo
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:22:24

Au fait l´astérisque à gauche du pseudo pour MSN sert simplement à montrer que la personne a un espace perso.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:22:55

Nameo tu es qui je pense parceque j´ai parler de ça avec heu hum.. hum..

Nameo
Nameo
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:24:28

Avec ton cul !

( sympa mon bug il annihile le tien)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:25:20

ouais ben c toi ou pas grenouille grolandaise :nah:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juin 2005 à 20:25:23

g envi de pleurer... sa dechire !

Nameo
Nameo
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:27:25

:cool:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:28:12

c´est trop beau elle en a dans le ventre la petite cube!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 juin 2005 à 20:30:49

ça vaut quand meme pas un FFXII ! Mais bon, j´en demande trop peut etre !

Chubby
Chubby
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:53:54

mais comment tu oses la ramener avec ton FFXII sur ta ps2 asthmatique, regarde là elle est a son maximum http://www.gaming-media.com/rpg/ff12/images/ffxii-ss06.jpg

mais que c´est joli monsieur merveilleux!!! on en redemande ben :ok: tiens voilà

http://www.revolution.lv/i/art/3937-ffxii-04.jpg

aller bouffe crapeau

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc025.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc038.jpg

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:57:52

Les final Fantasy sont vraiment moche a par les cinématiques

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:00:15

chubby t´es chiant.
Tu crois vraiment que sur zelda t´aura un link sans un poil d´aliasing ?
Et pour ff12 va donc sur le forum qui s´y rapporte ils te fileront des screenshot bien plus jolie.
On croirait presque un mouton, fais gaffe chubby !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:01:22

Et pour défendre un coup la ps2 :
Va jouer a radiata stories et on en recause.

Chubby
Chubby
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:06:08

oui j´en ai trouver une plutot joli

http://forumff12.f.skyblog.com/pics/59244203.jpg

j´ai due mal à voir plus beau

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:08:32

Oh un mouton ! Va rejouer à Eye Toy, c´est vrai que laver des carreaux c´est super excitant. :snif:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:10:13

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000570860

Nameo
Nameo
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:10:39

Ll_Canary Posté le 18 juin 2005 à 21:01:22
Et pour défendre un coup la ps2 :
Va jouer a radiata stories et on en recause.

http://www.rpgfan.com/picics/radiata-stories/ss-005.jpg

Ce jeu là donc.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:11:12

Oui ce jeu là.

Nameo
Nameo
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:12:47

On parlait graphismes là mon gars.

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000570860

Et sinon là c´est le moteur du jeu non remanié ok.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:13:57

radiata stories

http://pds.egloos.com/pds/1/200409/17/19/b0000319_139320.jpg

magnifique, regarder cet effet de glow qui masque à merveille les lacunes de cette PS2.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:14:54

Tiens pis pour radiata les screenshot jv sont pas mal non plus
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013643_004_news.htm
Enfin bon on va s´arréter là. On fait dire ce qu´on veut à une image.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment