CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo interdit la sortie de Manhhunt

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:47:09

trop con nintendo sur ce coup, apres, on leur colle une image "gamin", mais c´est a croire que c´est ce qu´il veule

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
21 juin 2007 à 17:49:33

En plus il n´a pas l´air si violent que sa

:fou:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:51:19

ba de toute facon des jeux violent, il y´en a deja, je vois pas le probleme, apres, c´est au parent de faire leur boulot, et au vendeur de ne pas vendre ce jeux au mmineur

mais interdir la sortie du jeux, c´est stupide, c´est presque interdir la liberté d´expression

C´est comme si sarko etait president (merde, mais il l´est!!)

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
21 juin 2007 à 17:52:35

alors je n´aurai pas completement perdu ma journée si je t´ai fais passé un bon moment.
Ce qui est triste c´est qu´a ton age tu ne vois pas ce que cache ce jeu: bcp de sang et derriere pas grand chose. Mais tu es libre d´aimer l´ultra gore et moi de trouver ça naze.
Ce qui m´aura fait rire de mon coté c´est ton obstination et que je sente la vexation jusque dans ton post lol. Alors excuse moi je suis vraiment désolé de t´avoir énervé mon grand blackstorm. Mais ta reaction ne me surprend pas à la vu de tes jeux préférés.

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:56:08

Lolvous semblez oubliez une chose:
No More Heroes, un des titres les plus prommetteurs, a été annoncé comme plus gore que manhunt 2.Si manhunt est interdit, ne parlons meme pas de nomore heroes...
Si manhunt 2 sort pas, même s´il me tente pas, je vous incite tous a revendre votre wii

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:57:51

Que dire de Manhunt 2? Le deuxième plus gros hit de la Nintendo Wii après Zelda et quand je vois des gens qui parlent de ce jeux comme un jeu "à kevin" ca me désole :honte: En espèrant que la censure injustifiée ne touche pas notre pays et que Nintendo commence à réfléchir aux jeux qui pourraient amener une nouvelle clientèle sur la Wii.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:58:52

Il ne faut pas voir ce jeu comme un jeu extrèment violent mais plutot comme un Thriller.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:07:44

mes jeux préférés ? aurais-tu un probleme de vision ? on dirait oui :o)) ce qui m´enerve c´est que le jeu soit a ce stade et non pas tes remarques.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:10:43

je n´ai pas de jeux préférés. mais si je devait en citer ce serait les max payne, deus ex 1 , vietcong 1, fear+ l´extension, operation flashpoint etc.... ah oui que des jeux pourris :o)) :noel:

KingRabbit--
KingRabbit--
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:18:14

Clair, limiter manhunt 2 a un jeu de bourrin c´est avoir une vision du jeu très fermée et bornée. Il ne faut pas oublier que les développeurs de Rockstar, sont en dehors de toute controverse de vrais artistes :ok:

Et ce n´est pas parce que leur talent s´exprime dans des trucs malsains et gores, que ça a par définition moins de crédit et de valeur qu´un mario party quelconque :ok:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:46:36

je ne sais pas si sa a été déja dit mais il est possible que le jeu se fasse sencurer pour pouvoir sortir sur les consoles

"Il ne reste donc qu’une seule solution à Take Two et Rockstar : censurer. L’idée a déjà fait son chemin aux USA et une nouvelle version du jeu sera sans aucun doute présentée dans les plus brefs délais. La date de sortie du jeu du 12 juillet semble être tombée à l’eau."

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066998.html

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:48:42

moi ça me rappelle un certain Thrill Kill sur PS1 :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 18:49:03

c´est bête, ce serait le premier gore qui vaut un - de 18 :hap:

et avec les jeux qu´on voit ces temps-ci, je sais pas si pire, c´est possible... la censure ne peut nous apporter que des ennuis,.... en tout cas une déception... :-(

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:52:32

ça peut pas etre pire qu´un SAW 3 ou un Hostel qui eu niveau realisme sont plus proche de la réalitée que Manhunt 2 qui est fait de polygone simplement

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:58:09

voila un lien qui parle du jeu (à voir)

:d)
http://www.generation-nt.com/manhunt-2-actualite-42350.html

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:05:03

Lol oui mais pour les gens qui censurent comme c´est interactif on est forcément des psycopathes a notre insu

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:09:49

C´est pourtant bien une declaration de sony. Sony serait adepte du fake? hum j´en doute et si sony n´a pas déclaré ces choses les journalistes qui le rapporte risquent des sanctions importantes. Alors qui croire. Des joueurs qui attendent impatiemment un jeu gore à souhait ou une déclaration reprise par de nombreux sites...

Il est dommage que certain crient au scandale lorsque l´on exprime sa désaprobation envers ce genre de chose. Aprs tout j´ai le droit de trouver ça ininteressant voir dangereux et d´autre ont le droit de prendre du plaisir au sadisme et à l´ultra violence gratuite.

En effet no more heroes n´est un jeu pour petites fille non plus mais la différence entre ces deux jeux est le sadisme.

Après tout chacun ses gouts

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:27:54

cherche la eclaration de sony, pas un article qui dit que. jpeux en faire une aussi

sony a dit que toutes les ps3 etaient defaillantes.

hop voila un declaration de sony :hum:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:35:06

ces jeux sont fait pour defoulé mon ami c´est pas la réalité quand tu comprendras ça t´aura fait un grand pas

klock
klock
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:35:41

Ba alors a quoi l´interet de jeté de l´eau avec Mario ou encore de faire des courses de kart avec Mario, ou encore (et oui) s´amusé avec Mario et ses amis a se bastonné, clair que c´est tous aussi intelligent.

L´interet premier d´un jeu est de se divertir, et ce jeu divertit, d´une maniére différente, chaqu´un ses gout aprés tous, non ?
En clair pas la peine de dire que les personnes qui joue a Manhunt sont des no-lifes ou encore des frustrés, mais simplement des joueurs en quete de nouveauté (enfin pas toujours).
Certe le but du jeu n´est pas le plus clair du monde, ni le plus joyeux, ni plus sympa qu´un Mario... Nintendo aurais pu au contraire faire le contraire de Sony cette fois, et s´ouvrir un peu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment