CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientôt de la HD pour la Wii de Nintendo

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:47:38

Bientôt de la HD pour la Wii de Nintendo

La console de jeux vedette, la Wii de Nintendo, devrait être dotée d´ici quelques mois de fonctions haute définition. Une mise à jour qui apparaît nécessaire dans un marché vidéo ludique toujours en quête de nouvelles fonctionnalités mais également de meilleures qualité audio visuelles.
De la HD par ci, de la HD par là.... La haute définition gagne peu à peu tous les périphériques et les consoles de jeux rejoignent peu à peu ce grand ballet organisé par l´industrie technologique. La déjà célèbre Wii de Nintendo devrait selon les confidences de l’analyste Michael Pachter à notre confrère gamesindustry.biz adopter la haute définition d´ici deux ans. En matière de nouvelles technologies, un laps de temps assez large en fait pour se donner une marge de manoeuvre à la réalisation de cette évolution qui apparaît de plus en plus évidente.

Mise à jour nécessaire
Si la Wii actuelle a démontré son incompatibilité avec les formats HD, elle n´a pourtant pas encore révélé tout son potentiel. On assisterait donc à l´émergence d´une Wii 2, un nouveau modèle remanié au goût du jour. Le groupe SEGA a d´ailleurs reconnu récemment que l´engouement que connait aujourd´hui la Wii ne durerait pas. Il faudra donc s´adapter et faire jeu égal à ce que proposeront Microsoft avec sa Xbox 360 et Sony avec sa PS3.

Rappelons que Nintendo estime pouvoir vendre 9 millions de Wii d´ici la fin de cette année.

Source :d)
http://www.generation-nt.com/wii-nintendo-consoles-actualite-42328.html

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:50:06

Tout ça ce sont des prédictions , il faut le préciser...
-----------------------------------------------
Chourmo.

kev0311
kev0311
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:55:09

J´ai deux question.. je vois de plus en plus de Topic concernant une appartition de la HD sur Wii.. Supposition ou Réalité ?
Et surtout est ce qu´il faudra obligatoirement racheter une Wii :question:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:58:35

En tout cas, s´il faut se racheter une wii dans deux ans, je crois que Nintendo va perdre des clients... moi le premier !!

Je pense que je passerai uniquement au PC si c´est le cas, au moins j´aurai du graphisme mieux qu´une PS3 et le combo souris-clavier est toujours efficace...

J´éspère juste que Nintendo ne nous fasse pas un sale coup...

kev0311
kev0311
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:59:47

C´est clair, pareil pour moi..

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:00:15

Perso rachetez une Wii pour de la HD moi ça me ferai C.... Mais une mise à jour HD ça serai sympa pour ma TV HD.

Vador35
Vador35
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:11:05

si ils intégrent le HD à la Wii comme on en parle en ce moment, ils sortiront une nouvelle Wii. Mais Nintendo à annoncé un moment que pendant le prochain E3 qui débute le 11 juillet, ils nous révélerait quelque chose de cacher sur la Wii dont personne (sauf Nintendo) en connait l´existence pas même les éditeurs tiers. Un moment on parlais beaucoup d´un micro dans la wiimote, mais je pense que ce ne sera pas ça, ça pourrait-être bien qu´ils ai déjà installé un moniteur HD et qui s´activerai avec juste une mise à jour, le rêve.

poulet-skizo
poulet-skizo
Niveau 4
21 juin 2007 à 11:12:29

Mytho :noel:
Taggle :osef:
Osef :noel:
:tusors:

Loc666
Loc666
Niveau 7
21 juin 2007 à 11:13:11

Myamoto et Iwata ont été très clair à ce sujet, mais je comprend pas pourquoi vous insistez: il n´y auras pas de HD avant la prochaine console de Nintendo, et ce ne seras pas une Wii 2 qui sortiras dans 2 ans, le HD ne les intéresses pas pour le moment pour une simple et bonne raison, pourquoi équiper une console du HD alors que très peu de personnes possèdent une télé HD à cause d´un prix relativement élevé? donc arrêtez avec ces rumeurs qui ont déjà été démentis par les 2 maîtres de Nintendo il y a plusieurs mois déjà

kev0311
kev0311
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:13:45

Ce serait trop beau, ceux qui ont ouvert leur Wii pour voir ce qu´il se cachait dedans l´aurais déja remarqué non ? Enfin les connaisseurs..

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:14:00

:bave: vivement le 11 juillet pour qu´on sache !

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:15:01

loc666 pourquoi il en parle sur ce site alors :question:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:17:08

une wii HD je m´en fout vu que je n´ai pas de télé compatible

Loc666
Loc666
Niveau 7
21 juin 2007 à 11:17:11

ce n´est qu´une rumeur, et les arguments que j´ai sortis avec le peu de personnes qui ont une télé HD c´est Myamoto et Iwata qui l´ont sortis lors d´une conférence, de plus ils préfèrent attendre que cette technologie soit mieux maîtrisées, ce qui leur permettrais d´avoir une bête de console tout en ayant un prix raisonnable

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 juin 2007 à 11:30:49

C´est pas tout à fait une rumeur, c´est la conclusion d´un analyste dont tout le monde se fout puisqu´il est indépendant de Nintendo. Je fais plus confiance aux déclarations de Miyamoto que de ce type concernant le futur de la wii :-)

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
21 juin 2007 à 11:49:28

sa depend, si dans 2 ans nintendo sort une wii aussi puissante que la ps3 a 250€ sa vaut le cout.

la ps3 ne baissera pas aussi bas et on pourra toujour revendre (si on si prend assez vite) la premiere wii pour payer la nouvelle encore moin chere.

malheureusement, ce n´est qu´un reve lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment