En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Grand Jeu des Citations
Cru-cru
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:14:05
Les règles du jeu sont simples :
Je poste une citation d´un forumeur et c´est a vous de retrouver l´auteur
Le plus rapide gagne 5 pts.
La MAJ sera faite régulièrement.
Cru-cru
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:15:28
1) retrouver l´auteur de:
(...)"Suite à la démission de l’ancien modérateur, c´est-à-dire Whites, j’ai été choisi pour reprendre le flambeau en cours. Donc je compte tout d’abord remercier Whites pour me faire confiance et même pour m’avoir choisi tout simplement." (...)
AIexis
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:21:25
Katse je pense
Le niveau va se hausser après ? ^^
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:22:34
Ben ça dépend: si cru-cru décide de mettre une de mes phrases ça risque d´être chaud!
Puppetmastaz
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:24:33
On pourrait faire une barème selon la difficulté de la citation.Sinon je ne vois pas l´intérêt de gagner des points cinq par cinq , autant en gagner un. ----------------------------------------------- Chourmo.
4) "Tu considères que le québec il y a du décalage de 6 heures?
Chez toi il est 6h20 alors que chez moi il n´est que 24h20...
Et puis ton système il est con, tu considère le premier post, et bien si on post plus tard c´est qu´on s´est coucher plus tard que le premier post alors c´est le dernier post que tu devrai conter. En fesant conté uniquement le premier post ça enlève beaucoup de message sur ton topic puisque le monde ne voudront pas posté avant la dernière minute du dodo de peur de perdre des points"(...)
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:36:05
capote5000
Cru-cru
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:36:27
dsl Rubius mais je suis le seul qui peux proposer une citation
5) "Ce qui lui fait donc déjà 49 ans c´est bien ça ?"
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:40:31
J´ai du mérite, mon pc fait que ramer, quelque chose que vous ne pouvez pas imaginer! Quand je fais un rafraichissement par exemple, je l´ai le lendemain!
Renard-a-2-queu
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:45:20
Moi aussi, quand je vais sur un site, ça me prend 30 min de chargement avec au moins 5 Rafraichissement...
muleet
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:46:37
Moi ça va, c´est presque instantané...
Cru-cru
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:48:29
je repete la citation :
5) "Ce qui lui fait donc déjà 49 ans c´est bien ça ?"
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:51:54
tchocube (´ minutes de la page des sujets au post!)