En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le club revolution
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:28:14
et oui...comme il y a eu le Club GC sur le forum gamecube, ( qui a malheureusement coulé) je propose de refaire le club voila parlez de la revo et de vous...(plus de la revo quand même)
a oui: pas de flood svp je le rappelle quand même
GO!!
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 14:29:22
Le club GC était un repère de boosteurs, rien de plus. Hors de question de le refaire ici.
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:31:35
ouais...tu as raison
foxMcjab
Niveau 48
18 juin 2005 à 14:34:54
bon,voilà du boulot en plus pour taupe!
fan-nintendo
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:43:00
Eh ben merci Yoshi, à cause de toi il a encore plus de boulot...
Pogamy
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:49:16
Ouais!! Encore un abruti qui propose un topic super con… Sera-t-il accepté?
En tout cas, il aura fait l´après midi.
fan-nintendo
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:51:58
Gamers Par contre je sais pas si ton pseudo tiendra jusqu´en fin d´après-midi