chaque screen d´un jeu E.A prouve bien que eux comme les autres éditeurs tiers ne veulent en aucun cas travaillé le hardware de la wii correctement,les derniers screens en date sont tout frais et viennent de chez E.A,les sims dans leurs laideurs la plus totale!!!!!
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9101.htm
j´ai acheté la wii en partant du principe qu´elle nous montrerait des jeux 2 a 3 fois plus beaux que les killer de la gamecube:"RE4,Zelda TP,Starfox adventure,Stars wars rogue 3" un principe qui n´arrivera que grace a nintendo,désormais je voit clairement que les éditeurs tiers nous pondrons durant les 2ans a venir "durée de vie de la wii et qui se fera remplaçé",des jeux qui graphiquement se situeront entre une PS2 et une gamecube légèrement boosté en RAM,ils n´iront pas plus loin "faut voir dès a présent la vérité en face".
quand a moi peu importe le déroulement de la conférence de nintendo a l´E3,c´est désormait sur a 100% (je vais m´acheté la 360 au plus tard en septembre),je ne compterait sur la wii que par ses exclus "maison" a savoir (mario,zelda et pokémon),pour les éditeurs tiers j´irais voir sans hésité du coté de ma future 360!!!!