CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Mario Party 8

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:52:06

Hum on voit pas la difference entre les mario?
Super Mario Bros: Premier jeu 2d de plateforme
Super Mario Bros 2: 4 choix de joueur
Super Mario Bros 3: Mode deux joueur, choix du niveau, item utilisable
Super Mario World:Mode deux joueur en 16 bit tres grand nombre de tableau mode caché
Super Mario 64 :Premier jeu de plateforme 3d maitrise parfaite des controles
Super Mario Sunshine: Ajout d´un coéquipier qui donne 3 nouvelle habilité a mario
Super Mario Galaxy: Systeme de Gravité, Cooperation avec la wiimote

=)
Mario party est pas un mario s´est un party game et les party game ne sont rarement des hit

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 juin 2007 à 18:52:50

Je commenàe à vraiment avoir peur là ... Y´a aucun jeu potable hormis les portages PS2 ?

Franchement, je compte sur Nintendo pour sortir un bon MP3, SSBB ainsi qu´un bon Mario Galaxy. Car y´a rien à se mettre sous la dent là ...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2007 à 18:53:43

oui c´est ca... il etait sur super nes. il n´y a qu´un mario de la VRAIE serie par console et le dernier etait snshine sur cube, l´avant dernier etait mario 64 sur n64! tu vois pas de difference? juste avant ces deux la c´etait mario world sur super nes, t´etais meme pas né! alors avant de dire que tout les mario se ressemblent, renseigne toi! merci!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:56:07

Rubius:Ben dis dont sa c´est de la bombe :ouch: Mario Galaxy à un système de gravité et une coopération avec la Wiimot :ouch2: Que c´est géniale :honte:

Non mais franchement là est ce que tu voit un seul gros changement significatif à part super mario bros?Un gros changement de Gameplay?(sans parler graphisme car la heuresement que Mario à fait la génération Gamecube)

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:56:08

S´est pas une competition pour savoir quelle est la meilleur série
Mario party s´éssoufle apres 8 volet s´est sur
Mais ne vous fiez pas que au test des sites... tester les jeux sans préavis ... et faites vous votre idée ...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:56:14

Ben ladifférence avec les MGS c´est surtout qu´ils font un jeu tous les dix plombes quoi...

Et après, ils ressortent le même opus avec des bonus alors qu´ils auraient pu faire ça dans la version précédente.
MERCI SONY :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:57:34
  • julian_13 profil

* Posté le 20 juin 2007 à 18:53:43 avertir modérateur
* oui c´est ca... il etait sur super nes. il n´y a qu´un mario de la VRAIE serie par console et le dernier etait snshine sur cube, l´avant dernier etait mario 64 sur n64! tu vois pas de difference? juste avant ces deux la c´etait mario world sur super nes, t´etais meme pas né! alors avant de dire que tout les mario se ressemblent, renseigne toi! merci!

J´était même pas née mais sa m´as pas empecher d´avoir la NES :ok: Sinon les Mario vont vite s´essoufler comme le dit rubius mais je parle en générale.

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:57:53

woa un snake de 70 ans qui va sauver le monde!!!!
woa un snake de 20 ans qui sauve le monde...

Donc bon sa si s´est vos innovation...

Le systeme de gravité est sur un autre jeu?
Cite moi lequel :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:59:10

Zell-2:Merci Konami mais je me demande si vous avait jouer à un MGS?

Rubius:As tu jouer à un MGS?Connait tu l´histoire d´un MGS?

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:59:11

Mario S,essoufler?
On va avoir Mario dans 55 ans tant que nintendo sera la il existera... et Nintendo existe depuis 105 ans =) donc ^^
mario depuis... 25 ans =)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:00:24
  • Rubius profil

* Posté le 20 juin 2007 à 18:57:53 avertir modérateur
* woa un snake de 70 ans qui va sauver le monde!!!!
woa un snake de 20 ans qui sauve le monde...

Donc bon sa si s´est vos innovation...

Le systeme de gravité est sur un autre jeu?
Cite moi lequel :)

Dragon ball Z Tenkaichi :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:00:40

non je n´ai jamais eu la PS2
Je sais que s´est un agent secret qui va empécher que une énorme machine détruise la planete.. s´est se que je sais =)
Mais je me demende se que Metal gear a innover dans le monde du jeu video que Mario n´a pas fais :s

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2007 à 19:00:55

J´était même pas née mais sa m´as pas empecher d´avoir la NES :ok: Sinon les Mario vont vite s´essoufler comme le dit rubius mais je parle en générale.

sauf que tu sais visiblement pas sur quoi est sorti mario world! et sur quoi te réfère tu pour dire que las mario vont s´essoufler? t´es au courant que les deux jeux les plus vendus de l´histoire du jeux video sont wow et mario 3? chaque mario se vend a plusieurs millions d´exemplaires, donc cite moi tes sources que je me marre! un peu de serieux et va troller ailleurs gamin!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:01:25

La différence entre ses types de jeux, c´est qu´avant tout Metal Gear Solid est une serie qui ne sort que peu d´opus mais à chaque fois il s´agit de quelque chose(objectivement parlant, enfin je parle surtout de MGS1,2,3) alors que les Mario, bah ils sortent des jeux frequemment donc c´est normal que ça s´essouffle un peu mais au contraire on a plus de jeu car ils sortent plus rapidement et en général les Mario sont variés entre les Super Mario RPG, Mario sports(enfin tous les sports), Paper Mario, Mario kart, Super smash bros, Mario64/Sunshine, les mario plate formes en 2D

Mais faut être un peu mauvaise langue car certains ne s´essouflent pas comme les Super Smash Bros, Mario kart car on a beau le dire mais en multi joueur ce sont quand même les références :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:02:01

Dragon Ball n´a pas de systeme de Gravité... ils volent...

Pour Mario ils ont crée un systeme de gravité artificielle sur chaque mini planete et asteroide... une plus petite planete a moins de gravité que une grosse... tu peut aller dessous sans tomber =)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2007 à 19:02:03

dbz tenkaichi n´as pas de systeme de gravité... pffffffffff..... n´importe quoi! :hum: t´as deja vu une video de galaxy au moins?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:02:38

julian_13:Tu serait pas un Pro-N?

Rubius:Je voit que tu connait pas grand chose sur MGS donc le mieu serait de ne pas en parler :sarcastic:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:03:29
  • julian_13 profil

* Posté le 20 juin 2007 à 19:02:03 avertir modérateur
* dbz tenkaichi n´as pas de systeme de gravité... pffffffffff..... n´importe quoi! :hum: t´as deja vu une video de galaxy au moins?

La vitesse des personnages baisser durant le combat.Je le sais sinon je l´aurais pas poster :honte:

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:04:00

Hum... les Mario pur et dur ( je parle de plates-formes) ne s´éssoufleront presque jamais. A chaque fois Nintendo trouve une nouvelle idée à exploiter et surtout que il y a un jeu Mario " plates-formes " par console.

Peut-être que les jeux comme Mario Party vont et sont en train de s´essoufler. Je pense que Nintendo ne fera pas un 9 ème épisode, ou, si ils en font un je pense que cela sera sur DS qui attends toujours sont Mario Party !

Au niveau des autres styles de Mario, certains vont vite s´essoufler et l´on verra de moins en moins notre plombier moustachu sur nos consoles. Je dis sa car ses dernieres adaptions ont été plutôt sportives et je pense que après le concept se repetera. Un Mario Golf Wii ou bien Tennis, il sortira surement sur Wii mais bon, à part la jouabilité, je ne verrais rien d´innovant la dedans.

Ce que j´attends de notre ami Mario c´est un jeu de rôle mais un vrai comme Paper Mario ( et pas Super Paper Mario ). La GBA a le sien, la N64 a le sien, la DS a le sien mais la Wii ne l´a pas. Ceux qui me diront qur Super Paper Mario est un RPG se trompe ! Si il y a un RPG, j´èspere qu´il sera en 3D avec les héros de Nintendo .

En parlant de héros de Nintendo, j´aimerai voir également le jour de jeux avec les héros autres que Mario comme l´a si bien fait Luigi´s Manshion et un peu Wario World´s. J´attendais un jeu avec Waluigi comme héros et je l´attends toujours.

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:04:33

Bah parle pas si tu connais pas l´histoire des Mario Bros
oui il a la figure de mario souvent dans les jeux nintendo
Mais entre un mario bros et un mario sport ou un mario party il a une plombe... s,est l´embleme de nintendo s´est tout =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment