CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii mais bon...

mygameis
mygameis
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:00:52

hello, en plus de vous faire part de mon superbe jeu demot ( :-p ) je voudrais poser une question aux possesseurs de la wii.
En fait la wii m´interesse beaucoup, mais est-ce que le système de commande ( wiimote...) est dur à prendre en main ?
:merci: d´avance

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:01:44

Quand le jeu est bien foutu non ce n´est pas dur.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:01:48

Ca dépend des jeux en fait.

chadu21
chadu21
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:02:30

pas du tout ! sauf si tu a plusieur jeu tu peu confondre les mouvement mas c come les bouton sur les autre console

mygameis
mygameis
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:05:38

oki merci.Les jeux genre red steel sont ils facile a prendre en main par exemple ? :merci:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:08:09

Red Steel oui seulement il y a parfois des bugs de la visée.Et globalement le jeu est moyen.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Sheikil
Sheikil
Niveau 6
20 juin 2007 à 15:09:09

Les gens qui ne l´ont pas et les manchots te répèteront le même refrain, qu´il est injouable.

Les gens qui l´ont et qui savent jouer te répèteront qu´il est facile d´accès !

Pour ma part, je l´ai pris en deux secondes Chronos. De plus, on peut règler la sensibilité des contrôles ! Mais la majorité des problèmes de controles que rencontrent les gens sur ce jeu sont dûes aux obstacles qui gène La Wiimote à communiquer à la sensor-bar ...
Si tu n´as aucun de ces problèmes là, tu prendras vraiment ton pied !

PS : Magnifique jeu de mot :noel:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:10:34

red steel perso je n´ai jamais eu de pb de visée.Le jeu est plus tres prenant par contre il est amusant mais niveau réalisation c´est pas franchement digne d´une wii(remarque pour l´instant aucun n´est digne meme pas zelda faudra attendre super smash bros brawl,metroid prime 3 et mario galaxy.

djinutil
djinutil
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:16:35

C´est super intuitif plus qu´un pad ;)

mygameis
mygameis
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:19:38

sheikil => t´as vu ca :cool:

okay merci tout le monde ^^, et comme bon jeu pas trop dur à prendreen main vous me conseillez quoi ? ( en fps bien sûr et autre que red steel)
:merci:

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 juin 2007 à 15:19:45

Ça dépend des gens et des jeux: certaines personnes ont vraiment du mal parce qu´ils ont des problèmes de coordination (ex.: Kororinpa = gameplay ultra-simple mais ma belle-soeur a énormément de mal, même dans les premiers niveaux), et certains jeux demandent de l´entrainement.
Personnelement je n´ai aucun problème et j´adore le principe :ok:

J´ai immédiatement pris en main Red Steel, à tel point que je ne comprends pas ce qu´on lui reproche! Par contre le jeu en lui-même est très moyen (mais ça c´est relatif :-))) )

mygameis
mygameis
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:25:57

okay merci ^^ , une ou deux questions encore, désolé ^^, est ce qu´on peut se servir d´une manette de game cube sur la wii ? je sais qu´on va dire " quel est l´interêt" mais je demande toujours, pour le multi c´est plus simple je pense ^^

Et je voudrais savoir si, en tant que gamer pc depuis longtemps, je ne risque pas trop d´être décut par ceux proposés sur wii .

mygameis
mygameis
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:30:18

dsl j´ai oublié de préciser que les jeux dont je parle dans la dernière question sont des fps.

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
20 juin 2007 à 19:30:58

Seul certains jeux sont compatibles avec la manette gamecube comme DBZ2 et le futur Super Smash Bros, sinon les 90% des jeux wii sont compatibles qu´avec la wiimote.
Tu ne sera pas déçu par la Wii si tu veut un gameplay frai et fun (et si tu veut t´éclater avec tes potes) et tu ne sera pas déçu si tu appréci les franchises de Nintendo (Mario, Zelda, Metroid and co).
Les jeux d´editeurs tiers sont un peu mois prometteurs pour le moment mais on a quand même de potentiels beaux morceaux comme Sadness, Resident Evil, No more Heroes, le parrain (il déchire sur Wii^^), manhunt avec un gameplay qui s´annonce...immersif^^ et d´autres.
Donc je pense que ça peut être un bon achat pour toi même si tu joue aux gros jeux sur PC :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:32:48

En fais s´est aussi facile de controler la wiimote que un Lazer pointeur...
500 gramme la manette ^^
donc s´est pas sa qui va t´épuiser =)
au début il faut savoir s´habituer que se sont pas les boutons qui controle... mais toi =)
Apres sa va tout seul =)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
20 juin 2007 à 19:32:51

Pour les FPS moi je n´ai pas eu de problèmes avec red steel pour le gameplay, après un temps d´adaptation c´est vraiment pas mal!
Sinon bien sûr il y aura Metroid Prime 3 et d´après ceux qui y ont joués à l´E3 c´est encore mieux qu´avec la souris et le clavier :coeur:
Donc les FPS ont un bon avenir sur Wii, mais il y a plus qu´à attendre les annonces :snif:

mygameis
mygameis
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:13:26

oki merci beaucoup ! ca faisait longtemps que je voulais l´acheter mais j´avais deux trois doutes, vous me les enlevez, merci beaucoup !
oui j´aime bien les jex by nintendo...même si les mario commence à se montrer un peu " gamin", les metroid et autres zelda sont carément excellents.
Autres questions ( je sais j´arrête jamais dsl ^)
la console est livré avec combien de manette ? ( enfin cb de wiimote..)
:merci: beaucoup en tout cas ^^

mygameis
mygameis
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:17:51

:snif: vu que personne n´a répondu a ma question , j´en pose une autre :-d DBZ budokai tenkaichi est il dur à prendre en main ? :merci: :ange:

raptor21
raptor21
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:18:23

non, on s´y fait assez vite

mygameis
mygameis
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:22:42

okay, bon ce qui me soule c´est que mes parents trouvent que c´est gamin comme console :sarcastic: je sais pas quoi leur répondre :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment