CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manhunt 2 n'a pas fini d'en baver !

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:41:36

Après le déclenchement de la polémique sur l´interdiction de séjour de Manhunt 2 au Royaume Uni, et des déclarations de différents représentants, Rockstar Games vient à nouveau de recevoir un coup de batte de baseball en pleine figure.

Aux USA maintenant, l´ESRB, le PEGI américain, vient d´attribuer au jeu la mention AO - Adult Only, ou Adultes Uniquement. Une première dans l´histoire du jeu vidéo puisque jamais aucun jeu n´avait reçu une telle mention !

Take 2, éditeur de Manhunt 2, peut toutefois intervenir pour que le jeu soit requalifié. Mais si la mention AO reste présente, Wall Mart, principal distributeur américain, ne livrera pas le jeu dans les magasins US. Un coup dur de plus...

Qu´en sera-t-il pour nous, Européens et (plus ciblé) Français, avec le système PEGI (qui l´a déjà classé 18+)... et Familles de France ?

Mise à jour AnGeL :

La semaine risque d´être longue pour Rockstar et Take 2 vu qu´il est désormais acquis que le jeu sera également interdit de séjour en Irlande. En effet, l´IFCO a lui aussi banni le jeu.

Quel sera le prochain pays à vouloir se distinguer ?

LiveWii

Bon ben, Manhunt 2 va faire un bide :mort:

Gearswolf
Gearswolf
Niveau 27
20 juin 2007 à 14:44:50

mais non, il va se vendre, t´imagines toute la pub pour ce jeu, même si elle est mauvaise, ca reste de la pub! en +, il sera mien le jour de sa sortie! :noel:
au fait, c quand qu´il sort déja ?

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:45:47

la wii c´est pour les gamin tellement que meme le jeu fait mieux que les plus violent jeu xbox360...
pegi est le seul a pouvoir decidé famile de france n´a rien a dire

Le_pouIet_fou
Le_pouIet_fou
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:46:01

si le jeu vidéo se limite à Maya l´abeille au pays des schtroumphs... :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:46:34

Chez Rockstar ils doivent etre aux anges,ils ont crée le jeu le plus violent jamais inventée.

mulleur-la-mule
mulleur-la-mule
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:46:51

Pouah ils n´ont pas intrêt à le banir sinon moi je vais pété un cable :o)) c´est le 3 eme jeux que j´aurai sur ma wii je suis dificile, même manhunt 2 est bof, je le prend juste pour le coté psychopate :-p

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:47:46

"la wii c´est pour les gamin tellement que meme le jeu fait mieux que les plus violent jeu xbox360..."
:d) j´ai mis 5 mi,utes à comprendre j´ai du tout reformuler :peur:
Familles de France je les détestes,avec DBZ South Park et toutes les interdictions... :snif:

Le_pouIet_fou
Le_pouIet_fou
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:50:25

Familles de france :
Ya qu´a voir le nom, déja ça fait snob et riche et tu sait direct qu´ils voudront interdire tout et n´importe quoi pour rien et n´importe quoi.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
20 juin 2007 à 14:50:51

ils l´ont mis en "adult only" aux states, une première dans l´histoire des jeux vidéos :ouch: faut que les gens de rockstar interviennent pour changer ce truc, sinon il ne sera pas vendu en magasin, mais dans des lieux pour adult only :peur:

par ce que ce jeu je l´attend énormément :cool:

mulleur-la-mule
mulleur-la-mule
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:51:02

en Belgique on a pas ça, je pense enfin je sais pas vraiment ce que tu veux dire mais sur plug-tv (chaine Belge) y´a pas de censure à ce niveau là il me semble.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:53:13

bah si on sort pas en france il y aura bien des belges justement pour le vendre sur internet...aux français dont je fais parti.Manhunt 2 passera quoiqu´il arrive dans ma wii.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:26:34

J´espère qu´il sortira en France :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:28:33

:ange: Pegi tu sais que je t´aime, alors en demande de cadeaux , je te demande d´accepter ce jeu qui n´est pas violent mais coloré comme adibou ou teltubbies. Ce jeu conviendra parfaitement a des enfants de 1 an pour apprendre à compter et à lire.

PEGI entends ce message :ange:

marie450
marie450
Niveau 3
20 juin 2007 à 15:30:26

Ce n´est pas le premier jeu adult only au US. GTA SA sur xbox avait été classé adult only entre le moment de la découverte des hot coffey (pas sur de l´ortographe)avec le début des procès de la part des mamans outragées et le moment ou il on été retiré du jeu.

ernest461
ernest461
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:31:07

Dark , tu as pompé le ´pic de Lucasbas :sournois:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:31:17

Et après tout ça, on ose encore nous dire qu´a notre epoque nous sommes les plus libres... :honte:

Avec toutes les contraintes qui existent deja, la censure fait de plus en plus son grand retour!

Mais bordel, une indication 18+ suffit, y´a pas besoin d´interdire le jeu!

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:32:42

Nous sommes revenus aux 18 ou 19 siècle je sais plus avec la censure :snif2: .

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:38:42

si ce jeu est interdit, je n´achetes plus aucun jeu :noel:

ernest461
ernest461
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:39:17

C´est bien :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:39:58

tu sait aux usa FFX c´etait 16+... alors le classement...pegi va mettre 18++++++lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment