Bonjour , et oui je vends ma wii donc si il y a des interessés :
contient :
La console avec sa boite (manque juste les cartons bleu des l´interieur)
la garentie chez scoregame (achetée le 8/12/2006)
3 jeux : Dragon Ball 7 Tenkaichi 2
Wii Play
Wii Sport
2 Nunshuk
2 Wiimote
Je voudrais la vendre entre 300 et 350€
merci et a bientot 