-
Alors voila mes impressions :
Français :
Questions : moyen j'aime pas trop genre qu'en il demande le rapport entre les 2 personnages, ... Et pi j'ai raté une question c'est avec " en " j'ai rien compris.
Réécriture : facile je pense avoir pratiquement tout bon.
Dictée : quelques fautes mais ça va.
Rédaction: Je pense l'avoir super bien réussit ( j'adore les rédactions et surtout les lettres et les suites de texte donc j'étais gâtée ). Petite info : j'ai fais 42 lignes ( correcte je pense ) .
Histoire :
J'ai pris le sujet de géo : La France, une puissance mondiale, j'avais rien révisé des deux sujets( j'avais juste un peu réviser le Japon , les E-U et la décolonisation donc bon ) mais j'ai préféré prendre la géo, l'Allemagne nazi me disait rien. Donc je pense avoir pas mal réussit tout était dans le document j'ai juste rajouter quelques trucs dans le paragraphe dans le rayonnement culturel mais j'ai oublié de parler de la bombe nucléaire dans la puissance militaire ( fais chier ).
Repères : trop simple sauf la dernière ( honte à moi
) je ne savais plus si Hiroshima c'était en août ou en mai 1945 donc j'ai juste mis 1945
. Je pense avoir 5.5/6.
Education civique : trop merdique j'ai rien dit dans mon paragraphe j'ai juste énoncé les devoirs en gros en rajoutant juste quelques commentaires sur les élections notamment. Mais je pense avoir 8/12 ( questions tout bon et paragraphe la moyenne j'ai quand même fait 16 lignes même si c'est que de la merde ^^ ).
Bon demain les maths j'espère que le problème ça sera fonctions affines mais bon les maths j'y vais en touriste complet je ne sais pas mes formules ( comme les volumes et tout ). Je sais juste les trucs de base ( Thalès, Pytaghore, ... ) et si il y a les vecteurs, translations, ... je passe direct l'exo je déteste ça.
Bon bonne chance à tous pour demain