superbegita - Disons que le problème n´est pas qu´il y est des jeux pour casual gamers, ça il en faut et c´est extrêmment bien pour la console.
Le fait est qu´on ne voit rien d´autre !! ! Si seulement Ubi nous annonçait un "mon coach du zizi" AINSI qu´un Dark messiah...... Bah la je me plaindrais pas du tout, mais alors pas du tout.
Mais on ne vois rien, rien est annoncé, aucune vidéo ne filtre que se soit de la part de nintendo ou d´autres éditeurs. Les jeux qui sont annoncés pour l´E3 sont pour la plupart inintéressants (sauf mariokart, zelda, et un GTA Wii). Mais je mets ma main au feu que si un GTA sortait sur Wii, il ressemblerait drôlement à EA Playground ou a Mysims.....
Guebish - Ha ok, mais je n´ai jamais parler de Wind Waker. C´est pas parce qu´un jeu est en cellshading qu´il sera de la trampe d´un Zelda..... The grimm aventure of Billy and Mandy en est l´exemple type.
Même sans m´être acheté une boule de cristale, je peux prédire que MGS4 va bien plus pêter que Zack and Wikky (pourtant tout ça sort de chez capcom) Je vous conseille de regarder le dernier trailer (ouais il est longuissimme) pour vous faire une idée de l´ENORMITE du jeu.....