CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UBI soutient la Wii !!

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juin 2007 à 15:35:43

Pa pris de plaisir a RE4???!! je c pa comen ta fai moi j´ai adoré sur ps2! enfin.........

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 juin 2007 à 15:42:58

J´ai trouvé le gameplay horrible (déplacer un viseur avec un pad m´insupporte, j´ai l´habitude des FPS PC), et la vue insupportable (Leon qui bouche presque la moitié de l´écran par moment). Je me suis forcé à aller assez loin dans le jeu suite aux encouragements d´un pote, mais y a rien à faire, ça me saoule!

Mais c´est juste un avis perso :-) Chacun ses goûts!

Par rapport à ta question, je pense qu´on aura droit à des blockbusters sur wii, mais que dans le cas contraire, rien n´oblige les gens qui s´en plaignent à l´acheter :o))

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 juin 2007 à 16:00:37

superbegita - Disons que le problème n´est pas qu´il y est des jeux pour casual gamers, ça il en faut et c´est extrêmment bien pour la console.

Le fait est qu´on ne voit rien d´autre !! ! Si seulement Ubi nous annonçait un "mon coach du zizi" AINSI qu´un Dark messiah...... Bah la je me plaindrais pas du tout, mais alors pas du tout.

Mais on ne vois rien, rien est annoncé, aucune vidéo ne filtre que se soit de la part de nintendo ou d´autres éditeurs. Les jeux qui sont annoncés pour l´E3 sont pour la plupart inintéressants (sauf mariokart, zelda, et un GTA Wii). Mais je mets ma main au feu que si un GTA sortait sur Wii, il ressemblerait drôlement à EA Playground ou a Mysims.....

Guebish - Ha ok, mais je n´ai jamais parler de Wind Waker. C´est pas parce qu´un jeu est en cellshading qu´il sera de la trampe d´un Zelda..... The grimm aventure of Billy and Mandy en est l´exemple type.

Même sans m´être acheté une boule de cristale, je peux prédire que MGS4 va bien plus pêter que Zack and Wikky (pourtant tout ça sort de chez capcom) Je vous conseille de regarder le dernier trailer (ouais il est longuissimme) pour vous faire une idée de l´ENORMITE du jeu.....

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 juin 2007 à 16:05:29

"C´est pas parce qu´un jeu est en cellshading qu´il sera de la trampe d´un Zelda....."

Ce à quoi on pourrait répondre "c´est pas parce qu´un jeu est en cellshading qu´il n´aura aucune profondeur..."! Ça marche dans les deux sens :o))

Je t´assure que je ne suis absolument pas de mauvaise foi quand je dit que Zak et Wiki m´intéresse plus que MGS4 pour l´instant. Pour les jeux plus "adulte" (ça me fait marrer cette expression :rire2: ) je préfère le PC :-)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:07:08

Toute façon, SSBB explosera 1 par 1 les autres hits et sera le jeu à possederStoo :noel:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:08:05

"Pour l´expliquation des Hit qui débarquent sur Xbox/ps3 et pas sur Wii, je ne comprend pas ce que tu as voulu dire...... "

En fait puisque les jeux sont plus dur a développer sur ps3/360, les meilleurs équipes vont dévelloppés sur ces consoles la, et au final seules les équipes secondaires vont dévelloper sur wii vu que les jeux sont plus facile a faire. Donc les jeux seront moins nombreux sur 360/ps3 mais seront surement mailleurs que sur wii.

"Même sans m´être acheté une boule de cristale, je peux prédire que MGS4 va bien plus pêter que Zack and Wikky (pourtant tout ça sort de chez capcom) Je vous conseille de regarder le dernier trailer (ouais il est longuissimme) pour vous faire une idée de l´ENORMITE du jeu....."

MGS4 est de konami.

Je suis quand même convaincu qu´on aura l´annonce de quelques jeux intéressant durant l´E3

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juin 2007 à 16:11:06

Je diraios a ta répons eque oui dans un sens mais que dans le cas présent a cause d´"eux" cela fait beaucoup plu de mal a la console d´autant que cumulé a l´argument pa tout dans les graph cela conforte dans cette hypothèse qui malheuresement se vérifie de plus en plus

Pour ma part je m´éclate depuis 7 ans sur ma ps3 et presque autant sur ma Cube sortit apré donc c normal

La Wii pr l´instant je dirais non pa la peine sauf pe tre pr les jeux Nintendo

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juin 2007 à 16:13:53

Comme je l´ai di avec ton explication donné c´est que l´impressio n est que les developpeur smettent leurs éuiqpes les plu pourries si tant est soit peu qu´elle aient un talent quelquonque vu les résulats de la Wii et qu´ils cherchent a gagner de la thune facile sans rien foutre!

Voila thune qui servira pr les développemnts de jeux ps3/360/PC beaucoup plus cher puisque plu long a faire mais aussi tré tré largement plus beaux et donc plus couteux

On a rien sans rien

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 juin 2007 à 16:17:22

link-le-boss - Woops, oui, je voulais dire Dewy-MGS4 de chez konami !! Je comprends mieu ton point de vue, et c´est bien triste pour la Wii !!

superbegita - heu la PS3 n´est pas sortie fin mars de cette année ?

Guebish - Touché ! L´avenir nous dira lequel de ces deux jeux aura su nous convaincre :fier: (pour peu que sony baisse le prix de sa console d´ici là)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:18:35

Pour revenir au sujet j´ai pas compris pourquoi Brothers In Arms ne sera pas un bon jeu ?

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:21:52

le problème avec la ps3 comme le dit Guebish c´est que les jeux action/FPS sont sur la plupart sur PC et plus agréable a jouer que sur console mais également plus beau que sur console (oblivion par exemple).
On se retrouve donc avec une console avec plein de jeux de caca et 2 consoles qui servent pas a grand chose finalement

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:23:06

c´est pas que brthers in arms ne sera pas un bon jeu, c´est que c´est encore un remake (ou plutot wiimake) des jeux précedemment sorti. Il n´y a rien de neuf la dedans

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:24:56

C´est à dire que c´est un épisode qui reprend les épisodes sortis précédemment ?
Ah ben oui dans ce cas...
J´croyais que c´était un épisode exclusif a la Wii

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:26:32

ben si on a pas jouer aux opus précédent, ce jeu peut être intéressant mais c´est quand même dommage (comme tout les wiimake)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:30:23

Mais pour pour précision ça reprend quels épisodes et ça reprend quoi en particulier,l´histoire ou carrément les jeux entiers ?

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:38:40

aucune idée :/

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:10:10

Euh..
Le probléme est ou?
Ils exloitent a font le concept Nintendogs
Certain enfant sont allergique ou ayant un parant allergique et ne peuvent pas avoir d´animaux...
Grace a ubisoft ils pevent...
Alors ils le font pour chat chien hamser et cheval...
Ils font des jeux éducatif ... woa...apprendre s´est le mal

Ubisoft vie les plus jeune...allez voir une autre compagnie pour du sang et des tripess´est tout...
Rayman a l´air pas mal ^^

Donc arreter de chialer car vous aimer pas sa pencez au plus jeunes ...
Les enfant ont le droit aussi de jouer...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:16:08

c´est pas sa le problème, j´ai rien contre nintendogs, je comprend que des gens aime.
Mais si les "catz" et "dogs",... sont du même niveau que les épisodes de GBA (et ça a l´air bien parti pour), on aura encore des jeux de merde

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:33:32

S´est sur DS...

On utilise la wiimote pour etre en interaction avec l´animal...

Ubi a mis tout son personnel sur des jeux qui rapporte a coup sur gros plutot que de faire un autre splinter cell raté... a non sa s,est UBI Montreal ^^

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 juin 2007 à 08:36:41

Rubius, t´as rien compris. C´est totalement égal de savoir si un dogs, ou un coach de l´anus va sortir sur Wii, ce qui importe c´est "mais qu´est-ce qui a t´il d´autre sur la Wii!?!?".

Le prblème c´est qu´UBI ne propose que ça sur Wii et rien de vraiment intéressant, et pour le sang et les tripes, je t´envoie là :

http://www.jeuxvideo.*/ubisoft-planning-fin-actu-75450.html

Rajoute un fr à la place du *

(hoooooooo, mais c´est bizarre, on est toujours avec le même dev, mais on a pas du tout les même jeu !! !!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment