Erosquare - ça fait quel effet de soutenir de la bouze ?! pas facile, j´espère que c´est pas de la coulante
neomerlin - Ubisoft propose des bombes pour les autres consoles et pour PC, mais sur Wii, je n´attend rien d´eux et je doute que red steel 2 soit meilleur que le 1, les chiens ne font pas des chats......
link-le-boss - Pour square ça m´étonnerait vraiment qu´ils nous proposent quelque chose de correct (ils font n´importe-quoi avec leurs licences!). De plus, UBI et EA ont donné le ton :
- les jeux seront moche (UBI)
- les jeux seront enfantins (EA playground, My sims)
- les jeux seront à chier (Mon coach de l´anus pour UBI)
- les jeux seront linéaire au possible pour que le grand public ne s´effraie pas trop de toute cette liberté (Umbrella Chronicle, Dragon Quest)
- les Hits seront chez la concurrence alors que la Wii se tappera des spin-off (FF, RE, SoulCalibur, et j´en passe)
- Les jeux n´auront aucune profondeur (un dewis avanture ou un zack and wikky ne fait jamais le poid face a un Metal gear 4 ou un resident evil 5)
- Les jeux auront un online de chiotte (pas de tchat écrit ni vocal, y a trop de pédophiles sur MSCF !! !!)
- Je peux encore continuer un bon moment comme en citant les chaines innutiles (si seulement on pouvait voter pour des choses importantes dans la chaine de vote), etc.......