CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UBI soutient la Wii !!

Vador35
Vador35
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:22:22

franchement pour dire qu´Ubi soutient la Wii, faudrait déjà qu´il fasse des jeux de meilleur qualité genre par exemple Far Cry qui est une grosse bouse, Red Steel qui est bien mais ils auraient pu mieux faire Rayman contre les lapins crétins qui pour moi est décevant...

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:22:33

Nan pour l´avenir de Nintendo il n´y aura pas de soucis... Ils ont encore la DS (mais la wii ne va faire faillite de si tôt).
Sony, même chose : ils ne font pas que dans les jeux videos :ok:
Et bon ben Billou... ben c´est l´homme le plus riche du monde, alors...

julorc
julorc
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:23:17

ah oui c´est vrai far cry je l´avai oublié celui la :lol:
une bomb.....heu une bouse totale :lol:

:banzai:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:27

Dark messiah of Might and Magic aurait les possibilités de sortir sur wii !! !

Je m´explique : Half Life 2 est sorti sur Xbox first gen et Dark Messiah utilise exactement le même moteur... Sachant que la wii est + puissante et que la wiimote serait vraiment le pied sur ce jeu.... on peut espérer...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:28:05

Je plussoie Ubisoft qui s´est récemment excusé de tous les sous-jeux qu´ils ont sortis avant. Je vois qu´ils ont tiré des leçons de leurs erreurs, et ils nous pondent des jeux magnifiques sur Wii. Cette line-up est très enrichissant, tant au niveau que de sa quantité que de sa qualité. Encore bravo à Ubisoft, sincèrement.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:50:09

Bah la Wii sera nintendoesque ou ne sera pas.

Mais je commence à me faire du soucis pour Nintendo, récemment, certains jeux ont été vivement crittiqués en mal (c´est très rare pour un jeu made in big N).

Wario the thief en est l´exemple même. La licence Wario est une des meilleurs de nintendo (Wario land 1 sur gameboy quelle merveille ! :coeur: ). Pourtant ce jeux à été très mal accueilli au japon et aux USA.

Ou même mario-party. C´est une série qui a toujours eut d´excellentes notes et de bonnes crittiques, pourtant il n´a pas reçu que des éloges de la part des joueurs..... J´attend de le tester pour en dire plus.

Donkey Kong jet race aussi m´a l´air un peu louche, et pour la première fois, j´ai vraiment l´impression que nintendo n´a pas travaillé sur ce jeux (graphiquement en tout cas).

Bref, va falloir du gros pour me convaincre de garder ma belle blanche. J´attend beaucoup du prochain Kirby.....

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:51:51

Ubi soutient Nintendo?
:rire: c´est M$ et $ony qui doivent être soulagé :oui:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:58:07

va t´on avoir le même désastre que pour la nintendo 64? C´est a dire les jeux les plus intéressant qui sont uniquement de nintendo (quand je parle de nintendo, je parle aussi de rare puisque a l´époque rareware appartenait a nintendo).

J´espère que square penserait a sortir un kh sur wii :ange:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:53:02

:up: car je soutiens énormément Ubisoft.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:01:16

Ubisoft propose d´excellents jeux, c´est juste qu´ils ont précipité leur départ sur wii !
On peut esperer un nouveau Beyond good and Evil, ca serait parfait sur wii !! ! Puis je pense que Red Steel 2 va être une véritable bombe... Apparament, ils prennent leurs temps et je pense qu´on aura un sacré jeu!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:48:27

Erosquare - ça fait quel effet de soutenir de la bouze ?! pas facile, j´espère que c´est pas de la coulante :malade: :-p

neomerlin - Ubisoft propose des bombes pour les autres consoles et pour PC, mais sur Wii, je n´attend rien d´eux et je doute que red steel 2 soit meilleur que le 1, les chiens ne font pas des chats......

link-le-boss - Pour square ça m´étonnerait vraiment qu´ils nous proposent quelque chose de correct (ils font n´importe-quoi avec leurs licences!). De plus, UBI et EA ont donné le ton :

- les jeux seront moche (UBI)
- les jeux seront enfantins (EA playground, My sims)
- les jeux seront à chier (Mon coach de l´anus pour UBI)
- les jeux seront linéaire au possible pour que le grand public ne s´effraie pas trop de toute cette liberté (Umbrella Chronicle, Dragon Quest)
- les Hits seront chez la concurrence alors que la Wii se tappera des spin-off (FF, RE, SoulCalibur, et j´en passe)
- Les jeux n´auront aucune profondeur (un dewis avanture ou un zack and wikky ne fait jamais le poid face a un Metal gear 4 ou un resident evil 5)
- Les jeux auront un online de chiotte (pas de tchat écrit ni vocal, y a trop de pédophiles sur MSCF !! !!)
- Je peux encore continuer un bon moment comme en citant les chaines innutiles (si seulement on pouvait voter pour des choses importantes dans la chaine de vote), etc.......

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:56:05

"- les jeux seront linéaire au possible pour que le grand public ne s´effraie pas trop de toute cette liberté (Umbrella Chronicle, Dragon Quest) "

==> Ta trouver dragon quest 8 linéaire? Il y avait pas mal de liberté! Sa changera peut être sur wii mais dragon quest n´était pas le bon exemple a prendre

"- les Hits seront chez la concurrence alors que la Wii se tappera des spin-off"

==> c´est normal que les jeux moins travaillés arrivent sur wii étant donné que le dévelloppement est plus long sur les 2 autres consoles

Pour le reste, c´est malheuresement vrai :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:56:35

mis a part les tom clancy´s, j´ai jamais vraiment aimé ubi de toute façon :(
et vu que j´ai une x360....

enfin, ya toujours les licences nintendo :)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:43:16

link_le_boss51 - Malheureusement, je ne parle pas des Dragon quest de 1 à 8 sans oublier le 9 (celui-là a l´air pas mal du tout), mais bien de dragon quest sword tower of machin truk.... Celui-là est réellement sur rail (bah ouais donc linéaire). En tout cas, c´est ce qui a été annoncé. Mais moi je préfère la liberté......

Pour l´expliquation des Hit qui débarquent sur Xbox/ps3 et pas sur Wii, je ne comprend pas ce que tu as voulu dire......

Sinon, comme le dit kisscool, la Wii ne peut être ta seule console, jeune Padawan...... à moins d´avoir un PC bien sûr!

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juin 2007 à 15:24:28

Heuresment que la wi n´est pa difficile a programmer parce que déjà tous le sjeux ou presque sont pourries qu´est que ce serai vous imagnez si elle serai chiante à programmer déjà que les éditzeurs tiers ne se foulent pa

Heuresment nintendo est la comme un grand frere pour leur montrer

Arma437
Arma437
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:27:21

La je me dis que c´est Ubisoft qui a besoin d´un coach personnel... :-(

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juin 2007 à 15:30:45

Oui ubisoft aurai besoin d un coach c sur......

Je continue a penser que ce qui va se passer va faire comme la 64 et la Cube (que je possède je précise....) marche au début et quand les gens enfin les vrais gamers pa les casuals gamers qui eux aveugles continueront a acheter.....arrêteront d´acheter la Wii et elle tombera dans l´oublie

Entre temps Ubi s´en mettra plein les poches facile et développera de vrais jeux sur 360 PC et PS3

Avec EA meme constat et ce ne sont pa les autres qui relèveront de beaucoup le niveau apparemment

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 juin 2007 à 15:30:47

"- Les jeux n´auront aucune profondeur (un dewis avanture ou un zack and wikky ne fait jamais le poid face a un Metal gear 4 ou un resident evil 5)"

Euh, ça dépend pour qui; j´ai adoré Wind Waker, mais j´ai été saoulé par Twin Snakes (même si je l´avais bien aimé sur PS1), RE0 et RE4. J´ai fini aucun des trois, j´ai pas pris de plaisir.

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juin 2007 à 15:33:55

Une autre chose tré inétréssante uassi......si on retire à al wii ses ventes du aux casual gamers......ses ventes sont elles vraimenbt aussi bonnes?

Une bonne question a méditer

Le pire c´est que toutes ses machines vendues ne font pa venir paradoxalement de bons jeux contrairment à la ps et la 360.........

A croire que la wii est jusqu´a présent bouche trou plutot qu´autre chose......

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juin 2007 à 15:34:30

Que pensez vous de ce que je viens de dire?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment