CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Française Wii Online

k3k3
k3k3
Niveau 2
20 juin 2007 à 02:26:09

Salut à tous et à toutes,

En parcourant le net j´ai trouvé qu´un seul forum (en forum xooit en plus :X) qui propose de faire des tournois avec tous les jeux online qui vont sortir sur la Nintendo Wii...Trouvant qu´il manque quelques chose à ce forum, je me lance dans un projet similaire mais plus complet et surtout avec une base de données perso pour éviter à tout moment de me faire supprimer comme cela risque de leur arrivée...(et oui les forums comme xooit ou forumactif s´amusent très souvent à supprimer les forums car étant gratuit, ils se retrouvent souvent submergés..enfin...)

Pour mon projet, je recherche des personnes motivés pour créer une team qui sera monter mais surtout faire un forum suffissament intéressant et "pro" pour créer une vrai communauté des joueurs online de la Wii (classement avec points, grade etc). Si vous êtes intéressé poster dans ce topic votre adresse msn ou envoyer moi un mail a guitariste47@gmail.com merci d´avance!!!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:27:34

moi je veut bien ne pas y participer

remzeboss@msn.com

tu veut bien ne pas m´inscrire ? :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:42:08

Francaise ou Francais?
rubius_incube@hotmail.com

FAT_allan
FAT_allan
Niveau 6
20 juin 2007 à 02:58:02

Rem_pro_metroid dsl a k3k3 de poster ici mais voila je voulait pas cree un autre topic pour sa donc je diser Rem sa te tante de faire parti de ma team on delire bien tout les deux donc pourquoi pas t´inviter dans ma team pour plus de delire je presice ma team est une team xbox360 et wii voila k3k3 si tu veu en faire parti pas de soucie tu a l´air simpa aussi mais avoir rem dans ma team serai un pur bonheur voila allan-45@hotmail.fr et pourquoi pas faire un forum avec vous voila deja je posaide un forum je vous le paserez sur mon adresse et on le fera ensemble si vous voulez on es deja 7 dans la team avec vous sa fera 9 10 avec moi lol voila bon ba si vous voulez faire la team on fera se ca dit k3k3 des grades et tout meme si c´est deja fait mais pas assez de membre et comme je dit jouer avec Rem serait un plaisir bon je vous laisse la je fait un roman ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:09:04

okay cay bon, je veut mon n´veu :noel:

may jay pas de x-box

super-banny
super-banny
Niveau 4
20 juin 2007 à 07:44:24

Et connais tu http://www.codami.fr ? une communauté pour jouer online aux jeux DS et Wii. Parties, tournois, défis, tchats, forums, profil, codes amis... tout ce qu´il faut!

khri
khri
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:23:41

Hé sale kéké (tu portes bien ton pseudo :sarcastic: ), osef complètement de ton forum. T´es pas le seul à vouloir le faire ! Vas sur le forum MSCF par exemple. Alors maintenant tu la boucles et :sors:

tathann
tathann
Niveau 4
20 juin 2007 à 10:40:09

Salut,

Si vous voulez une communauté de joueur simpatique et qui organise des tournois aller ici :
http://wii-online.org/index.php
C´est un site-forum de gens motivés, un tournois devrait d´ailleur bientot commencer. Ce site propose entre autre quelque chose de rare: une newsletter Wii (vous recevez directement la newsletter sur votre wii).

Vador35
Vador35
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:20:17

k3k3, je suis aussi interessé:
clement295@hotmail.com

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:21:32

Votre volonté de nous aider a bien été transmise...
Mais moi, je donne un O.

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:37:24

Je donne un S

k3k3
k3k3
Niveau 2
20 juin 2007 à 13:47:21

Merci à ceux qui veulent m´aider...pour les autres lisez dans mes pensées ! ^^

Ensuite pour repondre une seule fois, j´ai maté tous les sites et autres forums que vous m´avez filé mais aucun ne présente le mode tournoi comme j´ai envie de le faire...La toile est encore libre d´accès je pense donc je vais tout de même essayer et au pire ca marcherais pas mais j´orais essayer et puis sinon continuer les autres à faire vos demandes!! tchao !! !

PS: je sais pas ce que font les modos...mais certains auraient besoin d´un petit Kick pour calmer leur ardeur...^^

tathann
tathann
Niveau 4
20 juin 2007 à 15:45:54

ok k3k3.

Si les sites qu´on t´a proposer ne répondent pas à tes attentes alros t´a raison de créer un nouveau forum. J´espère que tu proposeras pleins de truc, je suis présser de voir ce que tu proposes. Oublie pas de venir poster l´adresse ici quand ton site sera prèt.

tathann
tathann
Niveau 4
20 juin 2007 à 16:07:13

au fait j´ai une idée qui trote dans ma tête depuis quelque temps, je vais l´exposer ici. Peut etre que ca te donneras des idées.

Le problème du mode online de la wii est que pour communiquer avec quelqu´un il faut échanger mutuellement les codes amis.Il faut donc toujours passer par un forum ou autre pour dire à l´autre que tu l´a ajouté et qu´il fasse de même. Le top serait que quand tu ajouté un code amis sur la wii, l´ami recoivent un mail sur sa wii disant que " ´untel´ vous a ajouté et qu´il faut que vous l´ajoutiez". Et je pense que c´est possible, via un site internet.
Tout ceux inscrit sur le site, ajoute dans le carnet d´adresse wii, l´adresse de contact du site afin de pouvoir recevoir des mail venant de cette messagerie (ex : contact@wiiforum.com ). Pour info, chaque wii a une adresse mail se composant du code amis (w1234567890123456@wii.com).Ensuite sur le site il suffit de créer un formulaire avec la liste des codes amis inscrit sur le site (avec le pseudo pour les reconnaitres). on cliques sur un pseudo puis on peut ensuite lui écrire un message. L´intérésé va recevoir un message provenant du contact ´contact@wiiforum.com´. Il faut formaliser le contenu du message pour savoir qui lui ecrit (pseudo + code amie),mais avec ce principe, tu peux ajouter un amis dans ta liste puis aller lui envoyer un message via le site sans que celui-ci n´est encore ajouter ton code amis. Ca simplifie considérablement les forum avec les topics dédié aux échanges de code amis genre ´machin je t´ai ajouter , ajoute moi.´...

Le principe n´est pas simple à mettre en place et faut bien y réfléchir avant mais avec ca, il sera beaucoup plus simple (a mon gout) d´organiser des rencontres ou tournois. Car l´organisateur pourra facilement prévenir les participant des dates ou résultat des rencontres sans que les participants n´est a regarder les mails ou site toutes les 5 mins.

Je sais pas si l´idée est très clair mais si ce genre de chose existé, l´échange de code amis serait plus simple. D´ailleur ca existe peut etre déjà mais j´ai pas cherché.

k3k3
k3k3
Niveau 2
20 juin 2007 à 23:21:05

tathann ton idée est tout simplement nickel...j´ai pensé à ce système qui est déjà utilisé par P-nintendo pour envoyer des news.

Si tu a une adresse msn et si tu veux que l´on parle de ca pas des soucis. C´est avec des gars comme toi que j´aimerais monter ce projet un peu copieur je l´avoue mais qui j´espère pourra ravir tous les gamers. j´attends que tu me contacte via ce topic ou sur ma boite mail : guitariste47@gmail.com merci!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment