CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation: RE4:Wii Edition

0nyx
0nyx
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:37:05

Salut :)

Je pense m´acheter ce jeu bientot mais j´avais detesté le premier RE sur Cube pour plusieurs raisons:

Les sauvegardes: Il fallait sauvegarder dans des carnets et on ne pouvait pas sauvegarder autant qu´on voulait il me semble

La jouabilité: On avancait tout droit et on effectuait des rotations de 90 degrés et tout le reste,je détestais ca

Les munitions: On devait toujours les économiser car on en manquait toujours

Et finalement je trouvais le jeu trop difficile justement a cause des controles des munitions et des sauvegardes.

J´aimerais seulement que les conaisseurs dans la série me disent si ca a changé dans RE4 car si c´est comme le premier,non merci...

Merci

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:38:11

meuh non, je l´ai sur cube, il était bien, les munitions et les sauvegardes, ça augmente la difficultée comme dans tous les survival-horror

0nyx
0nyx
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:39:24

Peut etre mais moi javasi vraiment pas aimé alors j´aimerais savoir si ca a changé dans RE4...

Fox540
Fox540
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:43:05

Justement, toutes ces difficultès ne sont pas dans RE4...

Tu as beaucoup beaucoup de munitions, des marchands d´armes régulièrement si je me souviens bien...

En revanche, les sauvegardes se font par petit checkpoint il me semble, je ne suis pas sur...

Mais RE4 est beaucoup plus facile que RE0

Fox540
Fox540
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:44:46

Ah, et j´ai oublié la jouabilité, liberté totale et la jouabilité pour moi, la meilleur de tous les RE :coeur:

Vivement le 29 :-)

0nyx
0nyx
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:47:58

Ok merci beaucoup je vais probablement me lacheter puisquil est pas cher,mais les checkpoints sont assez réguliers?1checkpoint chaque 15-20minutes environ?

0nyx
0nyx
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:50:57

Surtout que je vais aux États-Unis et qu´il me reviendra a 32$ CAD seulement

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:54:50

0nyx Posté le 19 juin 2007 à 23:37:05 Salut

Je pense m´acheter ce jeu bientot mais j´avais detesté le premier RE sur Cube pour plusieurs raisons:

Les sauvegardes: Il fallait sauvegarder dans des carnets et on ne pouvait pas sauvegarder autant qu´on voulait il me semble

La jouabilité: On avancait tout droit et on effectuait des rotations de 90 degrés et tout le reste,je détestais ca

Les munitions: On devait toujours les économiser car on en manquait toujours

Et finalement je trouvais le jeu trop difficile justement a cause des controles des munitions et des sauvegardes.

J´aimerais seulement que les conaisseurs dans la série me disent si ca a changé dans RE4 car si c´est comme le premier,non merci...

Merci

dans le 4 tu as aussi des points de sauvegarde fixe mais cest bien tu as asser de points de sauvegarde

la jouabiliter et les angles de vue sont meilleur dans le 4

pour les munitions ben je trouve que tu en as asser faut pas que se soit trop facile quand meme

le 1er resident evil est le plus dur le 4 est asser facil cest le plus facile de tous

jéspère avoir répondu a tes questions je suis un connaisseur :o))

http://auto-psy-kopatt.skyblog.com/

0nyx
0nyx
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:55:47

ok merci beaucoup :merci:

0nyx
0nyx
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:56:22

Et au pire meme si jle trouve bof 32$ c pas la mort non plus...

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:57:13

J´ai Reseident Evil sur le Cube et j´ai eu RE4 : ils n´ont rien à voir !

J´avais pas aimé le RE ( trop dur et pas maniable ) alors que j´ai trouvé RE4 super. Si tu n´y a pas encore joué, achete le absolument.

0nyx
0nyx
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:58:06

Ok c´est ce que je vais faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 00:19:45

je te conseille re 4 car il est tres different des opus précedents pas contre il est plus axé jeu d´action que survival-horror mais n´est en moins un tres bon jeu et pour te donner plus envie pour moi c´est le meilleur jeu de Game Cube avec Smash Bros :hap:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:22:24

pourtant, il me semble que dans RE4 on pouvais sauvegarder autant qu´on veut, c´est juste que ça dimminue le score final

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:34:18

non non tu as les bonnes vieilles machines a écrire mais tu peut sauvegarder combien de fois tu veut sur les machines a écrire

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juin 2007 à 01:03:05

Un survival-horror avec des munitions et des sauvegardes à foison, ainsi qu´un perso hyper rapide, ca s´appel plus un survival-horror, mais un third person shooter, si t´aimes pas ca, on peut rien pour toi...

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
20 juin 2007 à 01:41:30

nan ça s´appelle un jeu d´action...
Plus de munitions mais plus d´ennemis aussi
un perso plus rapide mais des ennemis plus rapide aussi...

Et oui c´est un bonheur de pouvoir regarder derrière soit et de pouvoir tirer un peu plus que 1 balle par bonhome...
Aujourd´hui on sait faire un jeu flippant sans plonger le joueur dans la frustration... :)

0nyx
0nyx
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:57:04

Ah ok tu me rassure BackDraft...Sinon je viens de regarder quelques videos et c´est vrai que ca a lair flippant

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
20 juin 2007 à 03:16:23

RE4 wii edition a recu un bon 96% sur ngamer,9.5 sur gmeinformer,5/5 a gamespy et finalement 9/10 sur ign.

0nyx
0nyx
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:47:01

Bon ok c´est décidé jme lachete a NY je pars demain justement(Il est sorti le 19juin aux States)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment