Okami
SSBB, LoZ:TP, MKWii et SMG!
moi super mario galaxy, nfs nitro et mario kart wii
The Legend of Zelda : Twilight Princess, est de loin le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué
okami et zelda TP.
SMG 2, mais c'est juste pour l'introduire dans le classement, parce que Zelda est de loin mon préféré