CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos jeux préférés.

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:11:02

:pacg: 1er :pacd:

    • *************

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2(3 points).
The Legend Of The Zelda:twilight princess(3 points)
:pacg: 2eme :pacd:

    • *************

Mario Strikers Charged Football(2 point).

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:11:06

mario strickers charged football
____________________________
Que la force de Meta Knigth soit avec toi !

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:13:11

:pacg: 1er :pacd:

    • *************

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2(3 points).
The Legend Of The Zelda:twilight princess(3 points)
Mario Strikers Charged Football(3 points).

djinutil
djinutil
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:23:23

mario stricker charge AVEC ONLINE (parce que sans -_- faut pas l´acheter)

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:29:04
  • djinutil Ignorer djinutil profil

* Posté le 19 juin 2007 à 18:23:23 avertir modérateur
* mario stricker charge AVEC ONLINE (parce que sans -_- faut pas l´acheter)

---> 100% d´acord avec toi, sans online, celui sur gamecube est meilleur.
____________________________
Que la force de Meta Knigth soit avec toi !

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:35:33

Zelda TP qui repasse pramier. :fete:

coco32
coco32
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:36:02

Zelda bien sur :coeur:

julorc
julorc
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:36:21

DBZ va remonté :sournois:

:banzai:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:38:32
  • mario stricker charge AVEC ONLINE (parce que sans -_- faut pas l´acheter)

---> 100% d´acord avec toi, sans online, celui sur gamecube est meilleur.

:d) Non je trouve pas,celui là est meilleur sur tous les points que ce soient sur les graphismes,jouabilité durée de vie fun etc...
Même si le 1 était pas mal !

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:41:32

:pacg: 1er :pacd:

    • ************

the Legend of the Zelda:Twilight princess(5 points)

:pacg: 2eme :pacd:

    • ************

Mario Strikers Charged Football(4 points)

:pacg: 3eme :pacd:

    • ************

Dragon Ball Z:Budokai Tenkaichi 2(3 points)

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:44:40
  • Pes-Dbz Ignorer pes-dbz profil

* Posté le 19 juin 2007 à 18:38:32 avertir modérateur
* * mario stricker charge AVEC ONLINE (parce que sans -_- faut pas l´acheter)

---> 100% d´acord avec toi, sans online, celui sur gamecube est meilleur.

:d) Non je trouve pas,celui là est meilleur sur tous les points que ce soient sur les graphismes,jouabilité durée de vie fun etc...
Même si le 1 était pas mal !

---> pour la jouabilitée je suis dacors, je ne peut encore rien dire sur la durée de vie. mais je retrouve (pour le moment) pas le fun de la version game cube. avant , les matche pouvait durer 15 (30 je crois) minutes, la le maximum c´est 5, et en 5 minutes, je m´amuse pas, pas le temps de faire un sublime remontée de point. et je trouve que de marquer 6 but en 1 fois, c´est un peu abuser, sur la vesion game cube c´était 2 et j´amais pas , mais la on pouvait enlever sa. la c´est 6 et on peut pas enlever ( a moin que j´ai pas trouver comment)
____________________________
Que la force de Meta Knigth soit avec toi !

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:57:05

:up2:

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:55:52

:up: :up2:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:59:42

Moi au début je trouvais la cqméra trop loin mais après c´est le bonheur,le 1 manquait cruellement de variété,les coéquipiers servaient à rien alors que là ils sont aussi importants que le capitaine.
De plus la durée de vie a été rallongé.
Et sinon pour les méga frappes oui on peut l´enlever (il faut débloquer cette option je crois) mais bon si t´as assez de réflexe comme moi les frappes ne sont pas insumontables à arreter,de plus se trouver en position de faire une méga frappe est difficile.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:06:42

mario stricker charged :( ? beaucoup trop bordélique pour moi :)

allez, aujourd´hui j´vais voter pour dbz, paske j´ai adoré aussi :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:08:46

Moi dbz je l´ai sur PS2 :bave:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:16:29

Zelda TP ! :bave:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:17:06

Zelda, bien sûr :ok:

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:18:35

:pacg: 1er :pacd:

    • ************

the Legend of the Zelda:Twilight princess(7 points)

:pacg: 2eme :pacd:

    • ************

Mario Strikers Charged Football(4 points)
Dragon Ball Z:Budokai Tenkaichi 2(4 points)

julorc
julorc
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:19:31

dragon ball Z budokai tenkaichi 2
:banzai:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment