- Pes-Dbz Ignorer pes-dbz profil
* Posté le 19 juin 2007 à 18:38:32 avertir modérateur
* * mario stricker charge AVEC ONLINE (parce que sans -_- faut pas l´acheter)
---> 100% d´acord avec toi, sans online, celui sur gamecube est meilleur.
Non je trouve pas,celui là est meilleur sur tous les points que ce soient sur les graphismes,jouabilité durée de vie fun etc...
Même si le 1 était pas mal !
---> pour la jouabilitée je suis dacors, je ne peut encore rien dire sur la durée de vie. mais je retrouve (pour le moment) pas le fun de la version game cube. avant , les matche pouvait durer 15 (30 je crois) minutes, la le maximum c´est 5, et en 5 minutes, je m´amuse pas, pas le temps de faire un sublime remontée de point. et je trouve que de marquer 6 but en 1 fois, c´est un peu abuser, sur la vesion game cube c´était 2 et j´amais pas , mais la on pouvait enlever sa. la c´est 6 et on peut pas enlever ( a moin que j´ai pas trouver comment)
____________________________
Que la force de Meta Knigth soit avec toi !