CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TheDestinyGame

NanoMind
NanoMind
Niveau 5
19 juin 2007 à 14:46:14

Salut,
Voilà, je vous présente mon projet. Le forum
http://TheDestinyGame.leforum.eu/index.php va bientôt devenir quelque chose de très… comment dire… intéressant, passionnant, plein d’avenir !

Le projet est le suivant, il n’est pas anodin :
Sur ce forum ce déroulera le développement d’un scénario de jeu vidéo, voir même si ça marche d’un film. On part de rien, si ce n’est qu’une idée de base. Ce jeu serait basé sur le futur, les robots, les guerres intergalactiques, une épopée d’un héros, la very high tech, les vaisseaux, l’imaginaire… Mais rien n’est défini, on part de rien. Un jeu, un projet de plusieurs années peut-être, tout a créer :
Idées, début, robots donc armes design pouvoirs histoire… mais pas de créations, a moins que vous ayez des compétences, vous êtes évidemment le bienvenue ! Tout le monde est libre de venir et de proposer ses idées. Le chemin sera long, mais palpitant. Il ne suffit pas de balancer une idée, il faut développer, la rendre cohérente au reste… De plus les next gen rendent un intérêt plus grand encore… un clan qui va se former. Le forum est vierge, il n’y a rien dessus, vous serez administrateur en vous engageant, on développera le forum ensemble, et c’est également un lieu d’échange, de partage : il y aura des rubriques de discussions diverses, sciences, informatiques, problèmes en tout genre, actualité des jeux vidéos, des consoles, annuaires de sites et forums intéressants et même, et même… probablement un site web à venir !! ! Même pas de nom pour ce jeu encore, juste un encadrement d’idée, on peut reprendre tant de principes : films et de jeux (FF, matrix, I robot, SA I, II, III, les jeux d’aventures, futuristes, tout est possible !! !)… mais que serait ce forum sans… des moments délires !! ! le flood n’est pas interdit, oh non, sachons être sérieux quand il le faut, mais ce n’est une prison. Rendez-vous vite, et vive TheDestinyGame !

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 juin 2007 à 14:48:59

Hum, imaginons que le projet aboutisse :o)) : qui est-ce qui touche toutes les pépettes? :gni:

NanoMind
NanoMind
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:14:59

mdr, tu sais... la passion l´emporte sur l´argent, si la determination est grande, il y a quelques possibilités d´aboutissement, et dans ce cas cela devient effectivement une question d´argent (pas uniquement). Mais cet argent sera reversé à toute l´équipe, qui aura le temps de prendre forme d´ici là, et peut-être à la création d´un quelconque société, soyons ambitieux.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:18:50

ça c mieux :oui: : http://www.destinee-online.com :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 juin 2007 à 15:20:15

Le_Poulet_Fou , ouais si on veut^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 juin 2007 à 15:23:13

"tu sais... la passion l´emporte sur l´argent"

Oula, autant te prévenir tout de suite, le monde dans lequel on vit est loin d´être aussi rose! Dès qu´il est question de grosses sommes, les amis n´existent plus (j´en sais malheureusement quelque chose). En tout cas bon courage quand même :-)))

NanoMind
NanoMind
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:28:42

d´abord on créé, petit ,à petit, ensuite on propose, et si par miracles cela réussit, là on parle d´argent. J´ai beaucoup d´amis sur le net, ça existe encore Guebish...

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 juin 2007 à 15:36:47

Je te parlais des amis dans la vrai vie, alors ceux du net... Enfin, je te dit juste de te méfier si des questions financières se posent un jour :gni: Même avec des gens qu´on connait personnellement depuis des années on n´est pas à l´abri d´une mauvaise surprise :oui: Enfin, tout ça est hors sujet pour l´instant! :-)

NanoMind
NanoMind
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:40:48

Sachant qu´il n´y aucun intérêt économique pour l´instant, on part juste d´un forum, être riche m´importe peu...

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 juin 2007 à 15:45:09

Ouais, désolé pour le HS, je me fais un peu ch**r au taf :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 15:50:21

Guebish ====> c´est quoi ton taf ? serveur d´appéritif ? tout les jours tu viens là en disant que tu te fais chier xD (désolé du HS)

NanoMind
NanoMind
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:50:35

no problemo... je rajoute que les premiers venus auront plus de possibilités d´être admins ou modos...

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 juin 2007 à 15:57:48

Heu, je suis en bureau d´étude dans une entreprise de terrassement/assainissement :-) C´est pas que je foute rien, mais ça me prend le chou, alors je bosse en surfant sur le net en parallèle :gni:

J´ai un peu honte, surtout qu´on est en redressement judiciaire en ce moment, mais bon, je travaille très vite sur ordi, donc au final je suis pas moins productif qu´un autre! Je pourrais faire plus, mais après on va vouloir me faire grimper dans la boîte (j´ai déjà eu des propositions de promotion), alors que 35h c´est déjà beaucoup trop pour moi!

Le temps a beaucoup plus de valeur que l´argent à mes yeux :-)

Voilà voilà, fin du HS :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 16:00:27

Ton boulot à l´air interessant (surtout si on a la chance de finir en avance xD), bonne chance pour l´avenir :)

NanoMind
NanoMind
Niveau 5
19 juin 2007 à 16:04:41

"Le temps a beaucoup plus de valeur que l´argent à mes yeux"

Alors tu vois... lol

beaucoup d´invités sur le forum mais aucune inscription malheureusement...

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 juin 2007 à 16:05:39

Ça dépend; là je suis dans une PME, donc ça va! Si je bossais pour un groupe, je serai pas aussi tranquille!

Bon ben là c´est l´heure de rentrer chez moi et de me roul... heu... de prendre mon quatre heure :gni:

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 16:08:49

lol guebish xD

NanoMind

Moi j´ai le droit a l´ordi une fois par semaine alors je ne peux pas suivre un projet à long terme, désolé. Mais ton idée reste très interessante :ok:

NanoMind
NanoMind
Niveau 5
19 juin 2007 à 16:25:31

pas de problème coque_detraque, merci pour tes encouragements

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment