En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manhunt 2 WII et PS2 interdit !!!!
link_le_boss51
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:37:09
perso, je déteste jouer a un jeu vidéo en sachant que j´aurai peur. J´ai déja jouer a un resident evil sur game cube qui m´avait fait peur alors que ce manhunt 2 doit faire encore plus peur donc il ne m´intéresse pas
BlackSt0rm
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:36:50
immersif pas immergeant lol
c´est enorme les jeux ou on flippe
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:13:38
Eternal Darkness.... Sinon... S´est normal LEs parent qui ont la wii la moitier ne sait pas que il a un controle parental dessus... Un enfant va dire a ses parents´´Papa Maman il a un systeme sur ma wii qui m´empéche de jouer a des jeux violent et sexuelle donc ne le metez pas s´il vous plait´´ -.-´
zeblind2
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:09:27
manhunt n´est pas vraiment le genre de jeu qui font peur je trouve moi
TOMCAM
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:10:02
Moi j´aime les jeux qui ont des ambiance spooky avec des arbres morts, des bruits supects,m des manoires lugubre(comme luigi mansion).
Donc je vais prendre resident evil 4 qui semble répondre a mes exigence.
Mais ce jeux là semble pas mal aussi.
tibetusss
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:22:55
Je pense qu´il sortira en France car il son plutot coulant ici par exemple Gear of war a été interdit dans énormément de pays (Allemagne, Australie...) mais il est comme même sorti en France.
TOMCAM
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:24:55
en suisse aussi il est sorti, donc ce jeux devrait sortir aussi. Mais sa serait bien comme sa sa enlévera l´image que sur les consoles nintendo y a que des jeux de bébé.
klock
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:31:13
Ah, je veux qu´il sorte en France, je ne pourrais pas vivre en Manhunt 2 (mais franchement j´le veux !! )
Tolin
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:48:41
@ TOMCAM
Euh ... je crois pas que RE4 fasse vraiment peur ! Tu as pas vraiment l´ambiance aussi inquiétante des autres versions ! La c´est surtout orienté action Tu seras tellement occupé a survivre que tu penseras pas a avoir peur ^^ Moi les seuls passages où j´avais peur c´est ceux ou j´entendai la tronçonneuse mais c´était plus la peur du Game Over qu´autre chose je pense ...
Enfin apres c´est mon avis, c´est possible qu´il te fasse peur a toi