CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3 la surprise?

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
18 juin 2007 à 22:41:28

bonsoir à tous alors je n´étais pas fan du tout de zelda et depui que j´ai pris TP je passe des heures devant vu la reussite incontestable du jeu à votre avis sa sera pareil pour MP3? parceque j´ai jamais étais trop attiré mais vu que sa fait pas mal de temp qu´ils travaillent dessus il peut étre simpa.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:43:51

zelda peut plaire a tout le monde, metroid prime.... pas vraiment, l´ambiance particulière du jeu (assez stressant) n´attire pas du tout certains joueurs

après, si t´aimes beaucoup les jeux d´action aventure, ou tu évolues seul dans un monde vaste, où la faune y est agressive, tu peux le prendre :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:44:35

Les Metroid Prime sont de bons jeux il n´y a pas à discuter sur ce point.Après ils ne plaisent pas forcemment à tout le monde , surtout que c´est assez spécial.C´est un mélange entre plate-forme ( un peu ) , aventure ( pas mal ) et FPS ( beaucoup ) je dirais.Mais c´est surtout une excellente ambiance.
J´aurais Metroid Prime III a coup sûr , j´ai aimé les deux premiers.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
18 juin 2007 à 22:48:11

ce qui me fait peur j´ai entendu que le premier sur gamecube était geantissime et le second c´était un flop donc on sait pas trop à quoi s´attendre!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:51:58

Le deuxième était beaucoup moins surprenant que le premier car il suivait trop les schéma de son prédécesseur et le sytème de monde parallèle était fatiguant à la longue.L´effet de surprise du premier n´était donc plus présent expliquant des notes un peu moins bonnes mais ce n´était en rien un flop !
Chourmo.

][-][-][
][-][-][
Niveau 4
18 juin 2007 à 23:04:17

pupetmastaz > le systeme de monde paralele, mais surtout les munitions ><

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:23:54

C´est vrai j´avais oublié ce point.Ca doit être parce que je n´ai pas le souvenir de m´être retrouvé fréquemment en manque de munition.
Chourmo.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:00:39

moi j´aime mieux les metroid 2d et sourtout super metroid et metroid fusion mais les metroids prime sont très bien aussi :ok:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:03:34

Les Metroid Prime, je déteste (Sauf Hunters en multi, trop délirant, surtout quand on fait des batailles de Morphball). Le jeu est bien, rien à discuter la dessus, mais je trouve que depuis que Miyamoto a reppris les Metroid, la série s´éloigne trop du jeu qu´avait créé le défunt Gunpei Yokoi. Ainsi, le jeu plateformes/exploration a fait place à un FPS pure souche... Malheureux...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:06:51

L´aspect exploration reste quand même très présent.
Chourmo.

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:50:53

j´avous super metroid sur snes et pour moi le meilleure^^
mais les primes sont vraiment super aussi, le 2 n´est pas rater mais il est juste moin bourin en raison des munition.
puit il stresse ptet trop quand on est dans ether sombre.....
mais bon, c´est ce qui fait le jeu^^
je pense et j´espere que le 3 sera une tuerie.

voila^^
see you next mission^^

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:55:38

Puppetmastaz :d) Il y a de l´exploration, mais en 2D, c´est beaucoup mieux :oui: (Et c´est moins stressant, puisque tu vois les bestioles arriver...)

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
19 juin 2007 à 01:00:59

Moi j´aime tous les metroid :bave: je suis fan , d´ailleurs je suis contre Ridley dans super metroid, j´ai presque finis tous les metroids

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:27:12

Je n´ai jamais apprécié les metroid prime. Pour moi c´est débile de faire de la plate-forme pour un jeu à la première personne. La maniabilité à un stick je ne m´y ferai pas non plus. L´univers du jeu a beau être relativement intéressant, je ne peux adhérer.

Si Metroid Prime 3 sait surprendre avec une super maniabilité et un renouvellement des codes de jeu, pourquoi pas... à bas prix :)

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
19 juin 2007 à 07:57:12

@alexis: A la base metroid est un jeu d´action plate-formes, c´est normal qu´ils aient conservé cet aspect dans les métroid prime, c´est ce qui fait que cette franchise ce démarque d´un halo ou autres...Et sinon je suis décu de la politique "grand public" imposée par Nintendo a RetroStudios, ce que j´appreciais par dessus tout dans les Metroids Prime c´était la difficulté et l´ambiance stressante, le jeu avait beau être assez court, il disposait d´une intensité hors du commun due en partie à cette difficulté...Apres je suis aussi décu de l´absence de mode on-line, cet aspect m´avait plu sur MPH (jeu qui m´a fait acheter une DS).Vraimment, ils auraient pu faire un effort au vu du temps de développement

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:28:24

Pas de online sur un FPS en 2007 :bravo:

Sony et Micro doivent se fendre la gueule....

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:30:12

Si il n´y a pas de online, cela veut dire qu´on aura le droit a un solo grandiose et long, comme MP1 :bave:

ernest461
ernest461
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:36:38

Beaucoup pensent comme moi ici , (Alexis , Renard-a-2-queu) Je n´arrive vraiment pas à m´y faire a cette maniabilité, pourtant j´ai adoré les Metroid (2D) .
Je préférais les épisodes d&évelloppés par Gunpei Yokkoi :snif:

ShmAst
ShmAst
Niveau 1
19 juin 2007 à 09:48:09

MP1, MP2 et MPH (sur ds) avaient une excellente durée de vie! alors on peut s´atendre à ce que MP3 sur wii soit de même !!

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:38:16

waille, je savai pas qu´on aurait pas le droit a un mode online. arf je suis degouter la.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment