CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 7 révolutions du pad et + (rumeur)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:49:49

CECI N´EST PAS NECESSAIREMENT VRAI. TOUT N´EST QUE PURE SPECULATION.

1. Sans-fil

Chaque pad sera sans fil, commme vous vous y attendiez. Ils contiennent une batterie pouvant tenir 10, et peuvent être connectés pour le chargement à la console pendant que vous jouez ( ou pas). Ils se connectent au port NGC.

2. Voix

Non, les pads n´auront pas de micro, mais un casque pour le jeu en ligne. Le casque s´adapte à n´importe quelle tête.

3. Contrôle gyroscopique

Pas la partie révolutionnaire de la console mais le contrôle gyroscopique sera intégré au pad. Il sera minimalement implémenté, mais toujours prêt à l´emploi.

4. Mémoire interne

Il y aura une mémoire interne dans chaque pad, capable de stocker de petites infos démographiques. Au lieu de choisir un " port" virtuel, le nom dans votre pad sera reconnu à l´écran. Votre raillerie ou dicton, vos statistiques et autre y seront stockés, et pour vous en sortir avec cette info il y aura...

5. Possibilité de lecture digitale extérieure

Non, pas forcément un écran. Just une ligne d´information verbale qui peut vous donner des conseils pendant le jeu. Pourquoi voudriez-vous vous encombrez d´un déjà minuscule écran avec infos en live si vous n´en aviez pas besoin à ce moment ? C´est juste là, en-dessous de vous.

6. Sticks C et D

Le stick D remplace le stick analogique, mais est extrêmement similaire. Sa structure est arrondie, tout comme celle du stick C, et peut être enfoncé comme un bouton.

7. Retour de force

Il y aura des vibrations comme d´habitude, et des 2 cotés du pad, mais aussi dans les sticks.

Et finalement... Les N-Chips. Les N-chips sont des cartes SD qui, à la place de contenir de la mémoire flash contiennent des upgrades pour Broadway et Hollywood. Lorsqu´ils sont insérés, la vitesse du processeur et le nombre de polygones augmente. Les jeux peuvent les utiliser, en prendre avantage ou les laisser de coté.

L´avantage de ceci est que, même si la Revolution serait moins puissante que la concurrence, IBM et ATI pourraient créer de nouveaux upgrades et les mettre sur le marché, de manière à ce que les hardcore gamers gagneraient en puissance graphique, et que les joueurs habituels ne devraient pas payer de trop.

Il y aurait 4 ports pour cartes SD.

Plus dans les prochains jours... ( après les exams sans doute ^^)

Source : http://revolutionrumors.blogspot.com

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:51:34

et un jour il créa le résumé ouf!!!

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:54:09

Euh le sans fil c´est pas révolutionnaire, y´a deja la Wave Bird.

"Plus dans les prochains jours... ( après les exams sans doute ^^)"

Mais c´est fini les exams ô_Ô

  • Mode "je suis le centre du monde" Off

:o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:55:08

Pourquoi ne pas avoir mit ça sur le topic de Taupe prévu à cet effet? :hap:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:21:57

Parce qu´il n´est pas beaucoup fréquenté...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:23:00

C´est justement ça qui l´aurait rendu plus fréquenté. Si tout le monde réfléchissait comme toi, le topic officiel ne servirait à rien. -_-´
La pensée du jour :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:24:44

Juste une question : pourquoi est-ce que la console peut être placée verticalement, de telle manière ? Les risques de la faire tomber sont plus grands, alors pourquoi ? Pensez-y...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:25:17

Il y a un socle qui est prévu pour qu´elle tienne. -_-´

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:28:01

Le risque est toujours aussi grand... Non, il y a un but précis, soit pour mieux envoyer les ondes sans-fil ( avant de la console dirigée vers la tête ou le ventre du joueur), soit...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:31:29

Rappelez-vous des lettres R.S. pour Revolution System, et dites les en anglais, cela fait ar-es ( qui ressemble à Aries, le type qui dit avoir bossé chez Nintendo), ou A.R.E.S.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:31:33

Et la PS2 ça sert à quoi qu´elle puisse tenir verticalement? :hap:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:34:13

La PS2 c´est justement pour qu´on shotte dedans ^^.

Bon je divulgue le mystère. A.R.E.S signifie Augmented Reality Entertainment System. Tout est dans le nom. Projection d´un environnement virtuel sur environnement réel.

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:37:01

Vielles rumeure pourri datant d´octobre 2004.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:39:00

Et aussi je sais pas si t´as remarqué mais tu parles un peu tout seul :rire:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:40:49

Peut-être, mais en octobre 2004 on ne voyait pas encore la Revolution. Ici, l´angle d´inclinaison de la console fait réfléchir. De plus, les technologies sont moins chères, comptez 100$ pour un dispositif d´A.R. Un aperçu, en anglais, de ce que cela peut être : Augmented Reality ( AR) is a growing area in virtual reality research. The world environment around us provides a wealth of information that is difficult to duplicate in a computer. This is evidenced by the worlds used in virtual environments. Either these worlds are very simplistic such as the environments created for immersive entertainment and games, or the system that can create a more realistic environment has a million dollar price tag such as flight simulators. An augmented reality system generates a composite view for the user. It is a combination of the real scene viewed by the user and a virtual scene generated by the computer that augments the scene with additional information.

Je traduirai quand j´aurais le temps. Et, pour le prix, en anglais toujours :

1.) AR is too expensive to implement

This is a common misconception. AR is not necessarily an expensive technology. There´s two types of AR, depending on whether images are projected onto a screen or onto a head mounted display ( HMD). We are talking about the latter, here. It´s been around for ages and found a number of niche market applications, such as in the army or medical fields. Sure, if you go out and buy an HMD for your PC it will set you back a four-figure sum ( at places like TekGear, for instance). These are high quality tools, most likely used by professionals only. A consumer product that aims for a mass market, however, need not be so expensive.

Read the following quote from this 2002 Chicago Tribune article, mirrored on a manufacturer´s website:

--------------------------------------------------
------------------------------
Stryker Instruments of Kalamazoo, Mich., is working on an augmented reality system for orthopedic surgeons, where the doctor sees an X-ray image of a bone superimposed on his view of it. In less-technical terms, the system could be described as X-ray vision glasses.

Stryker´s see-through head-mounted display is made by Microvision Inc. of Bothell, Wash. Its president, Rick Rutkowski, said the firm is working on a version that bounces colored light beams off a tiny, vibrating mirror onto the inside of the user´s glasses. Scanning back and forth, the beam forms a full-color image with the resolution of a computer display, with brightness adjusted to contrast with the background. The display could even have a bifocal arrangement, with the user looking down to read the screen and up to see the landscape, he said.

The units should resemble ordinary glasses. Prototypes are already being tested. " We expect to see low-cost production in 2004, with an end-user price around $100," he said.

--------------------------------------------------
------------------------------

Imagine what adding a bulk order in the numbers Nintendo would be interested in could do to that price.

Further, the Gartner group apparently estimated that " by 2014, more than 30 percent of mobile workers will be using augmented reality."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment