CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décus de mon achat

Dulamard
Dulamard
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:47:46

Ayant acheté la wii en janvier, je ne peut que constater avec tristesse que je me fais rudement chier sur cette console, dites révolutionnaire. Les jeux ne sont pas a la hauteur, en plus d´etre laid. A la fin de l´année il y aura toujours les habituels hits de nintendo, les suites, mais cela fait bien léger, malheureusement ... Je suis déja lassé de la jouabilité wii qui se révèle etre un beau gadget, c´était amusant les premieres minutes, c´est tout. La wii, un beau foutage de gueule, un beau lavage de cerveau de la part de nintendo, je m´en vais de se pas revendre cette daube pour m´acheter une xbox360.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juin 2007 à 20:49:47

elle est chouette ta vie

Dulamard
Dulamard
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:50:34

C´est de la merde, soyez honnete !

Tolin
Tolin
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:51:37

tu sais des topics comme le tiens ce forum en voit passer plusieurs par jours donc t´étonne pas si on vient que te répondre pour te dire qu´on s´en fout !

Moi je dis qu´il mérite un " O "

dopi20
dopi20
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:51:49

t´es seulement impatient. Crois-moi.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juin 2007 à 20:52:05

je dirai même plus un S

Dulamard
Dulamard
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:52:32

Donc on ne peut pas critiquer la wii ici ? Quelle belle ouverture d´esprit :sarcastic:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juin 2007 à 20:53:31

ben déjà vue ta super critique et tes argumant à la noix puis fait une recherche avant de poste

Dulamard
Dulamard
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:54:10

Bah j´en ai dis des arguments :hap:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:54:12

Dulamard,moi c´est pas directement la Wii qui m´a déçu mais plutot les éditeurs tiers qui sont tous aussi fainéants les uns que les autres,ils ont pas du encore bien comprendre que:"la Wii est entre 2 et 3 fois plus puissante que sa grande soeur la gamecube"résultats ils nous refourguent tous les portages qui graphiquement se situent entre une ps2 et une gamecube,seul nintendo nous ont montré ce dont la wii est capable de faire au travers de super smash bros brawl,mario galaxy et pokemon battle.

malheuresement le pire reste a venir pour notre Wii............

http://www.gamebe.com/actualites/6726/wii-2/

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:56:07

La Wii c´est de la merde, la Wii ça pue.

C´est pas des arguments ça :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juin 2007 à 20:56:22

new-nintendo
qui graphiquement se situent entre une ps2 et une gamecube

et encore t´es sympa car perso je trouve les jeux pour le moment inférieur à une cube t´as jamais jouer à starfox adventures toi

Dulamard
Dulamard
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:56:38

new-nintendo oui se sera surement ca, et c´est bien dommage. Nintendo c´est fait prendre a son propre piège, les éditeurs ont trouvés en la wii un moyen de se faire du blé facile.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
18 juin 2007 à 20:57:34

De la merde ?! ? Un truc que t´as payé 250 € ,mais franchement ,on se demande bien pourquoi tu viens râler ,tu sais très bien ce qu´il faut attendre d´une console en début de vie , t´avais le net pour te faire tes opinions et pour être sur de ton achat ...
T´avais largement le temps de matter des tests ,voir les jeux qui vont t´interesser..etc...et tu crois que Nintendo va balancer tout leurs jeux comme sa ? Sérieux ,sa tiens pas la route , tu viens te plaindre et en plus dire que c´est de la merde alors que t´avais largement le temps de t´informer...

Ensuite , dans mon cas ,sa fait ..depuis le 25 décembre que je l´ai et jm´amuse encore dessus quoi ! eT puis la jouabilité ,c´est un vrai bonheur , la chose que j´aprécie le plus ? C´est surement la liberté de nos 2 mains qui ne sont plus collé à un pad mais qui sont dissocier l´une de l´autre , c´est une liberté de mouvement que jtrouve vraiment confortable et qui ferait que j´aurais du mal à revenir sur un pad classique..

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:58:00

Par contre, on peut dire que la 360 c´est de la merde vu que 80% de consoles tombent en panne :noel:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:58:10

En même temps si c´est pour se prendre un semi-PC ou ta console risque d´être au SAV dès l´achat ça sery à rien...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:58:40

de _Arakin_: t´as jamais jouer à starfox adventures toi

si car je l´avait sur ma gamecube,il est clair que pour l´instant aucun jeu wii n´a fait mieux graphiquement.......aucun,sauf zelda TP!!!!!!!

Dulamard
Dulamard
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:59:54

mastzyx meme en début de vie, je ne vois rien a l´horizon. Et je l´ai payé 250 euros, oui et alors ? Je bosse je m´en fout, je la revend, et après j´achète une 360, ou je suis sur de m´amuser, au moins j´aurais tout les vrais jeux des éditeurs tiers, et pas des spinn off a la con ou des portages ratés.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juin 2007 à 20:59:56

zelda Tp qui est un jeu Wii enfin vivent dans quelques moi la sorti des jeu made in nintendo dire qu´il n´y a que eu pour faire des jeux sur leur console

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:00:47

Tu vas jouer 2 mois à ta 360, après elle ira au SAV pendant 1 mois et ainsi de suite :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment