CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil!!!!

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:54:24

hum je pense qu´un re5 sur wii serait tout à fait possible et réaliserait des ventes absolument fulgurantes ...

sauf que voilà la wii a une réputation de merde dans le milieu des gamers ( et des producteurs aussi ) parce que les ventes sont énormes et que c´est surtout une console familiale ...

alors les producteurs se disent que des jeux genre re5 trouveront des acheteurs mais pas beaucoup ( pas des mamys et papys qui jouent a la peche sur zelda... ) donc ils preferent produire des trucs plus simples et laisser les gros trucs aux équipes special ps3 et 360 ...

conséquence : on se retrouve avec des jeux pour gamins pour la plupart ou bâclés de la part des éditeurs tiers ... nintendo en lui même fournit du bon boulot (MP3, mario SSBB etc...) mais le reste ... :malade:

les editeurs tiers ne voient en la wii q´une console fun ( sauf ceux de manhunt2 et co. ) et en la 360 et la ps3 une console puissante donc ils choisissent bien leur public ... ce sont les lois du marketing :ok:

l´ideal serait une fusion entre wii et 360

je ne cite pas la ps3 car je pense que pour la plupart des gens ... €€€$$$... vous voyez ce que je veux dire ?

donc en gros il faudra se contenter de la wii pour les méga-bombes de nintendo et de la 360 pour les méga-bombes des éditeurs tiers ...

evidemment quand je parle de "méga-bombe" c´est vraiment de la balle ( minimum 17/20 )

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:55:17

Autopsie capcom a dit qu´il ferait une durée de vie vers les 15h, et tu sais c´est comme si tu aurais 3 jeux de shoot en un puisque tu parcours 3 jeux(resident evil1,2,3).

Bon par contre niveau rejouabilité je sais pas trop...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:56:31

ps : j´ai une wii je l´adore mais le plus gros problème c´est l´à-priori des non-gamers ...

pour résumer il faut que la wii change de registre et ne tombe pas dans une catégorie de jeux trop infantilisants ...

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:01:21

moi je suis un gamer jai une 360 et jai de plus en plus envie davoir une wii juska penser revendre ma 360 entre autre pour resident evil mais je garde ma 360 entre otre pour resident evil 5 :coeur:

je ne trouve pas que cest une console de gamin mais plutot une console multijoueur

et tu sais c´est comme si tu aurais 3 jeux de shoot en un puisque tu parcours 3 jeux(resident evil1,2,3).

ouais je suis pas aussi optimiste que toi as tu jouer au survivor?

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
18 juin 2007 à 18:44:20

bah vu qu´il est encore en progression il y a encore moyen d´ameliorer le jeux donc attendons

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:47:48

oui mais le genre reste le meme et cest sa le probleme on ne parle pas physiquement mais le fait de tirer bouger tirer cest sa qui est pourris et sa il ne le changeron pas enfin connaissant capcom...

Tolin
Tolin
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:29:17

Le jeu dont vous parlez c´est celui ou on ne bouge pas soit meme ? Ou on est comme sur un tapis roulant a tirer sur les ennemies qui apparaissent ?

Si c´est ce que je crois ah ben c´est ( pour moi hein ? je précise bien pour moi ^^ )pas terrible !
C´est comme pour DraGonQuest !
Deux jeux qui s´annoncent comme géniaux ( ben oui RE et DraQue oblige ) et qui sont gachés par un concept qui nuit grandement au jeu ...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:30:17

15 heures de jeux pour un shoot ? :honte:

N´importe quoi, le jeu nous met sur des rails et on avance pas comme on veut ! à mon avis, en 5-10 h le jeu est torché...

Rien que le 4, il faut mettre une quinzaine d´heures pour le finir et on progresse comme on veut... mais là, c´est un shoot, c´est style les jeux de café, ca va être rapide !! (house of the dead... )

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:31:55

c´est clair je ne pense pas 15h

The_sensation
The_sensation
Niveau 3
18 juin 2007 à 20:37:08

Pendant que la concurence se tappera re5, ben vous aurez un pauvre spin off a la re gun survivor :snif: Pas trop deg ?

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:01:14

non car jai la 360 et pas la wii :)

et franchement je pense que le 4 sur wii sera la meilleur version après ya le umbrella chronicle mais yen auras certainement 1 ou 2 autres comme sur la game cube

quand tu regarde tous les meilleurs resident evil etais sur gc

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:51:09

Pour Moi le meilleur c´est code veronica sur dreamcast!ensuite le 1ier sur psone une claque monumental(la scene des chiens cultisime!)

Re4 il est superbe mais trop shoot,en plus c´est pas des zombie!!!!!moi fan de ROMERO et de TOM SAVINI j´ai eté decus.........

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:53:41

pour moi cest le 2

Weib
Weib
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:02:46

Bon... pour résumé ça sera un jeu de shoot ki pourrait être mortel en multi. Mais ça n´a rien a voir avec un resident evil c´est bien ça ?

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:05:50

oui un peu près

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment