CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cmt faire les effets a wii sport ???

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:02:07

j´ai écrit mon message précédent sur ce topic à partir de ma Wii, mais on dirai qu´il s´est effacer :(

donc je le réécrit :

:d) guebich, ton lien ne sert à rien, boulet :nah:

Squell
Squell
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:04:36

Vous etes vraiment cons ici.

Si vous pensez que tous les forumeurs ont une carte de visite réelles et bah vous vous trompez. Il peut avoir bien plus et ce qui dise que le BAC de français est facile il l´est pas forcement pour tout le monde. Sinon a tout ceux qui se prennent pour des clowns a sortir des conneries on devrait leur decerner la medaille des boulets et leur attacher sur le front.

Sinon après tout ça, pour répondra a ta question :

Moi les effets je les réalise en déplacant la wiimote de gauche a droite ou de droite a gauche suivant un plan parallèle a la télé. En gros tu ne bouge pas d´avant en arrière, simplement de gauche a droite.

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 juin 2007 à 11:06:49

Rem_pro_metroid :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1271504-1-0-1-0-0.htm
Boulet! :o)) Et mon lien sert, c´est le forum de wii sports, où il trouvera la réponse à sa question (je le sais parce que j´y ai répondu X fois).

Histoire de pas trop faire le boulet en uppant ce topic de m***e, je réponds quand même ici (à contrecoeur): pour les effets à wii tennis, il faut faire pivoter la wiimote sur elle-même en même temps qu´on frappe la balle, ça demande de la pratique pour être maîtrisé (il faut varier la vitesse du geste, son amplitude, etc, jusqu´à ce qu´on trouve le bon geste). Au bowling, même principe, en même temps qu´on remonte la wiimote (après avoir lâché B), il faut la faire pivoter sur elle-même vers la gauche ou vers la droite pour orienter son lancé, en dosant le geste pour dévier plus ou moins la boule.

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:50:28

Squell a raison, arreter d´envoyez chier les nouveaux, il est inscrit depuis aujourd´hui, et l´âge ne veut rien dire. Sachant que c´est un nouveau, vous auriez du l´acceuillir, au lieu de le rabaisser comme ca. On comprennait rien sur son premier message, mais essayer de lui signalé une premiere fois gentillement, et non l´arceller comme ca ... je suis désolé, mais je trouve ca lamentable, et essayer de me comrpendre. Par contre, l´histoire du 18 en bac alors qu´il a 14 ans ... là, j´me dit qu´y a soucis ...

Mais je suis désolé, je peus pas répondre a ta question, je fais les effets de temps en temps avec un peu de chances, mais squell a raison encore une fois, je crois que c´est de gauche a droite et de droite a gauche ( moi perso, j´y arrive mieu en fesant pivoter la télécommande )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juin 2007 à 18:52:58

EXPLIQUEZ MOI CMT FAIRE L2 EFFET A WII SPORT 2 SI VOUS AV2 DES qu sur zelda ou prince of persia demandé je conné a peu prés tt g lé é fini$

je vois pas en quoi ceux qui se payent sa poire sont des boulets

on n´est pas des chiens, s´il veut une reponse, il pose correctement sa question

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:54:25

et si tu lisai le mode d´emploie fournit avec le jeu ? :noel:

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:59:39

linkafond >> oui c´est sur, on est pas ses chiens, mais il propose aussi de l´aide pour ceux qu´en ont besoin sur deux jeux.

Andy_2 >> loool !! Oui, quant on a une question comme celle là, on se refaire au mode d´emplois ( mais perso, j´ai pas trouver les lifts ... enfin, j´ai pas cherché non plu parce que j´y joue pas a Wii Sport ... )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment