CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 de la derniere chance!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:28:22

J´attend l´E3 de nintendo (conférence du 11 juillet) pour me faire un avis décisif de la Wii,si les futurs jeux que l´on a pas encore vue sont graphiquement légèrement au dessus de ce que l´ont a actuellement il est clair que je vait me rabattre aussotot sur la 360,la Wii est capable de beaucoup mieux que zelda TP,red steel ou encore call of duty 3,si les jeux continuent graphiquement ainsi il est clair que les éditeurs tiers nous prennent pour de gros pigeons.

meme capcom qui a su pousser la gamecube avec résident evil 1 et 4 ont réussi l´exploit de faire le prochain RE sur Wii moins beau que le 4 de la gamecube "qui l´eu cru :ouch: ",pour l´instant tout ce que je voit c´est que seul nintendo nous montre que la Wii est bien plus performante que la gamecube "SSBB/SSBM,mario galaxy/mario sunshine.

souvenez vous du massacre qu´ont fait le 3/4 des éditeurs tiers sur la gamecube "a savoir n´exploité que 20% de son hardware"et ce que je voit c´est qu´ils continuent sur la Wii!

certe selon la tournure des évènement de l´E3 en ce qui concerne la Wii,je l´a garderait ne serait-ce que pour les gros hits made in nintendo,pour les jeux éditeurs tiers j´irait voir sur la 360!!!!

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:30:52

Bah moi je garde ma Wii, et j´achèterai peut être en complément une 360 pendant les grandes vacances :)

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
18 juin 2007 à 14:33:34

moi la 360 elite mais la n´est ps la question,tu a tort de prendre que les hit de nintendo.Si un editeur tiers sort un hit tu va pas allez l´achetez surtout si il est online?
Moi je courerais l´achetez pour m´eclater avec mes potes.
Et pour la 360 attend carrement la elite prend pas la normale.

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:33:37

je suis d´accord avec toi, mais je garde ma Wii...

Mais là c´est vrai je le répète depuis pas mal de temps, on nous prend pour des pigeons.

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 juin 2007 à 14:38:18

Même moi qui n´ait découvert la console que quelques jours avant sa sortie, je savais qu´elle ne serait pas du tout axée graphismes. Si vous vouliez des jeux avec des graphismes au top, c´est clair que vous vous êtes planté de console :oui:
Perso je m´en fout, je veux pas de jeux plus beaux, je veux des jeux originaux, c´est à ça que sert la wii :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:43:52

Jusqu´à présent, les éditeurs n´avaient pas prévu que la Wii soit un tel succès et on a du se contenter de portages issus de consoles anciennes (le pire: les portages issus de la PS2, la plus minable des old-gen graphiquement parlant). Et pour les éditeurs qui avaient prévu le succès (Ubisoft), ils ont reçu les kits de dév très tard et ont sorti des jeux bâclé à la va-vite.

Mais maintenant, les éditeurs ont lancé de vrais projets de jeux purement Wii, pas que des portages.
Et là on aura droit à du beau et du bon (pensez juste à Soulcalibur legends. Les développeurs de cette série sont connus pour exploiter au maximum le potentiel des consoles sur lesquelles ils travaillent).

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
18 juin 2007 à 14:44:24

100% d´accord avec guebish,lui il a compris nintendo alors si vous etes pas contents allez jouer a Halo3(que j´adore) ou a killzone2(qui est a chier).

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:44:38
  • Ce type étant le plus gros mouton n-sex du site et ses propos étant dénué de sens et comportant 80 % de bêtises du genre :

"souvenez vous du massacre qu´ont fait le 3/4 des éditeurs tiers sur la gamecube "a savoir n´exploité que 20% de son hardware"et ce que je voit c´est qu´ils continuent sur la Wii!"

:rire:

Je vous propose de laisser couler ce topic en carton fait par un type en carton

Sujet L´E3 de la derniere chance!!!! : RSS Flux RSS du sujet L´E3 de la derniere chance!!!!

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:47:17

Halo 3 est sorti ? Killzone 2 aussi ?

sois t´es incroyablement bête pour en parler comme si tu les avais fait et qu´ils étaient sortit

sois t´est un pauvre mouton qui ne sait pas de quoi il parle

ou enfin ces 2 jeux sont bel et bien sortis

:rire: ahlala !

skaa
skaa
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:49:33

depuis ca restructuration ,je ne suis pas sur que l´e3 est encore l´importance d´antan .
vas ptetre falloir attendre le tgs (je ne sais pas la date)

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:49:52

des graphs passables je veux bien, mais c´est même pas pour ça (je m´éclate à F-Zero X en ce moment) Il y a trop peu de très bons jeux de tiers pour hardcore gamer.

zowii
zowii
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:53:54

Les beaux graphismes c´est sur 360 ! Jump In :ok:

skaa
skaa
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:54:52

godfather est un gta like plus que correcte et j´espere que scarface sera aussi bon.

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
18 juin 2007 à 15:01:56

enfin j´ai pas dit qu´l etait sortie mais que leur predeceseur etait comme sa , jme suis mal exprimer.

TEOX
TEOX
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:16:46

L´E3 de la dernière chance ? Je suis malheureusement bien d´accord.

Il faut dire que tout s´annonçait pour le mieux. Un mode de contrôle révolutionnaire. Nintendo qui renouvelle son catalogue de jeu (Disaster, Excite Truck, Project Hammer, ...). Les éditeurs qui se lancent avec des projets exclusifs (Ubi Soft avec Red Steel).

Mais après 6 mois ... quel bilan ?

Celui d´un catalogue de jeu bien médiocre et la perspective d´un avenir peu flatteur. Nintendo a très mal soutenu sa console et, j´y vais peut-être un peu fort, n´a proposé aucun grand jeu sur Wii. A vrai dire, si je ne devais en retenir qu´un, ce serait Excite Truck. Et à entendre Miyamoto et les rumeurs de ces derniers jours, Nintendo a décidément bien l´intention de couper les ponts avec les hardcores gamers. Fini les jeux aux univers fouillés, bonjour les concepts familiaux peu chers et très rentables.

Côté éditeurs-tiers, c´est la catastrophe. Hormis l´expérience Red Steel, il n´y a pas grand chose à retenir. Le plat est systématiquement le même : du wiimake, du wiimake. Et quand on voit Ubi Soft annoncer une saga de jeux Casual Gamers, il y a vraiment de quoi déprimer. Alors oui, il y a Resident Evil Umbrella Chronicles, Final Fantasy Crystal Chronicles et SoulCalibur Legends. Mais tous ces jeux sont développés par des équipes secondaires. Les principales et de talent sont trop occupées sur Resident Evil 5, Final Fantasy XIII et SoulCalibur 4 ... qui ne sortiront jamais sur Wii.

Nintendo doit donc absolument marquer un grand coup lors de sa conférence E3. Les excellentes ventes de la console devraient marquer un sursaut des éditeurs. Sans quoi, je me tournerai inévitablement vers la concurrence en fin d´année.

HoTaKu-No-KeN
HoTaKu-No-KeN
Niveau 6
18 juin 2007 à 15:26:15

Tu vas un peu loin quand tu dis "seulement 20 du hardware utilisé sur GC" quand on voit RE4 on se dit que c´est plutot la xbox qui a été mal exploitée...

Maintenant pour ma part je ne peut evidement pas me satisfaire d´une wii, j´attend que les "hit" ps3 sortent pour faire mon choix, en attendant j´ai ma DS pour patienter...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:47:43

+1 new-nintendo, si nintendo ne relève pas la barre, c´est qu´ils sont tombés bien bas (sauf pour leur compte en banque et leurs actionnaires)

Guebish : complètement débile ton raisonnement...

Selon toi, si on est sur Wii, on est obligé (oui oui, c´est ce que tu as dis) de se tapper des graphismes de merde, uniquement à cause de sa puissance?!??!

Je suis désolé, je ne suis pas du tout d´accord avec toi. Cette console en a dans le ventre (mario galaxy) et c´est pas en relativisant et en minimisant les merdes que font les éditeurs que la situation va s´arranger...

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:51:16

Wow, des pro-wii qui reviennent à la réalité. Qui l´eût cru.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:52:50

Wow, un sans-ami qui se cherche des occupations le lundi après-midi. Qui l´eût cru.

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
18 juin 2007 à 15:53:51

lustucru :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment