CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii est elle faite pour moi ?

Papapa_bis
Papapa_bis
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:27:15

bonjour a tous, je possede la wii depuis sa sortie en france et j´y joue jamais, j´ai eu zelda qui ma bien plus mais apres stop et ca fait qqu mois qu´elle reste posé sur mon etagere comme un vulgaire bibelot.

quand je voit les jeux sorties, il n´y a rien qui me plait et quand je voit les jeux a sortir ya rien qui me tape vraiment dans l´oeil surtout que j´ai la 360 et que j´attend plus des jeux comme assassin creed ou halo 3 sur cette derniere donc je fait quoi ?

je garde la wii sait on jamais meme si ya aucune jeux qui ne me plait pour le moment ou je la vend et me consacre uniquement a ma 360?

Houda
Houda
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:30:15

Si rien ne t´interesse dans ce qui va sortir dessus , consacre toi à la 360 :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juin 2007 à 13:31:04

pour le moment on est tous dans le même cas que toi(a par quelques uns) on se fait tous chier sur la Wii avec ses jeux en cartons donc on attends la fin de l´année pour enfin avoir du fun et je te conseil de faire pareil et j´espère que tu ne le regrettera pas

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:33:47

Sujet : La wii est elle faite pour moi ? :d)

la wii est faites pour tout le monde :-)))

j´etait dans le meme etat d´esprit que toi, je n´avais que zelda ...

j´usqu´a il y´a deux semaine, lorsque je me suis acheter mario et eledees, et franchement ...

cette console a vraiment du potentiel :)

Papapa_bis
Papapa_bis
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:34:57

Mais ya quoi comme jeu bien qui va sortir en fin d´année ?

Papapa_bis
Papapa_bis
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:37:39

eledees et mario sérieusement ca me branche pas du tout, faut pas deconner quoi les jeux ont l´air a chier

yaya90
yaya90
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:37:45

Bha écoute moi actuellement je prend mon pied sur Eledees et Metal Slug Anthology, je ne me suis pas encore fait Zelda, va falloir que je me prenne Mario Strike Charged parcequ´après test il est jouissif avec des potes et Super Paper Mario me fait bander alors qu´un océan nous sépare encore :snif: Après ça j´ose espérer que Fire Emblem ne tardera pas trop.
Bref personnelement je peux juste te dire que je vois pleins de choses qui m´éclatent sur Wii, il te reste à savoir si toi tout ça te fait chier. Si oui et si tu ne vois rien d´autre t´interessant sur la console, tu pourras aboutir à la conclusion : non la console n´est pas faite pour toi.
Par contre si c´est le cas, je te conseille très fortement de te tourner vers la 360 plutôt que la play 3, passer de jeux ne t´interessant pas à une absence de jeux serait stérile je pense.

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:38:43

+ 10000000000000000000000000000000000000000 Papapa_bis

Papapa_bis
Papapa_bis
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:41:27

non mais j´ai la xbox 360 donc bon le probleme ps3,360 ne se pose pas, j´ai deja pas mal de jeux sur 360 mais si je vend la wii je pourrait en prendre qqu bien sympatique qui me manque

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:42:29

tinkiet, j ai jamais critiquer la 360 :ok: elle est pas mal tout de meme

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:55:10

Si on aime les JV, on aime la Wii.
Si on n´aime que les grosses productions calibrées pour les ados américains, on ne l´aime pas.

C´est un peu comme la différence entre les vrais cinéphiles et ceux qui n´aiment que les blockbusters à gros budget.

Ou ceux qui aiment la littérature et ceux qui n´aiment que Tom Clancy.

Ou ceux qui aiment la musique et ceux qui n´aiment que NRJ.

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:00:03

Bon.
Tu a l´air d´aimer les FPS
Comme FPS il y a BAtaillon wars, et une quainzaine d´autre qui arrive d´ici la fin de l´année(les éditeur tiers adore la wiimote =))

il y a Metroid prime si tu veut de l´aventure a la place de simple mission qui est pratiquement comme un FPS mais comme Zelda niveau aventure

Oui pour le moment s´est pas riche coté jeux mature

Ils veulent vendre la wii comme outil de tout les ages avant tout pas comme outil qui apelle les tuerie au étas unis donc ils attende et poffine pour vendre les gros FPS
JE préfére attendre 1 an et avoir de beau fps que d´avoir medal of honor et red steel a nouveau :S

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 juin 2007 à 15:01:21

Bataillon wars n´est pas un FPS...

Psychotik-taK
Psychotik-taK
Niveau 4
18 juin 2007 à 16:28:06

Papapa_bis Posté le 18 juin 2007 à 13:37:39 eledees et mario sérieusement ca me branche pas du tout, faut pas deconner quoi les jeux ont l´air a chier

:d) tu n´aime pas, nuance :-)))

et comme la si bien dit kooackx, si tu n´aime que les ... mmh .. enfin voila , prend toi la 360, je ne la critique pas, c´est une tres bonne console :-p . personellement je me suis pris la wii pour continuer a devorer l´univer nintendo, puis aussi car c´est la seul qui nous propose du re-nouveau, avec la DS. donc voila ! tu m´as l´air d´etre le genre de personne qui pose une question en connaissant deja la reponse :-)))

donc Reponse : si tu t´attend a voir un GTA sur wii, he bien achete toi la 360 :-)))

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
18 juin 2007 à 16:44:25

au fait moi je suis partagé. d´acc la wii est une bonne console dacc les jeux vont sortir bientot.
mais quand je vois ce que la gamecube a comme bon jeux (pour moi ils se compte sur le doigts de la main) je me demande si la wii ne vas pas suivre le meme chemin

tandis que la DS elel les editeurs tiers on su tirer partis de ses capacités et on se retrouve avec au moins un hit par mois.

donc la wii va telle suivre le chemin de la NGC ou le superbe parcours de la DS...
jai cette question au fond de moi et j´attend jusqua la fin de l´anée pour me faire une opinion...

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:49:33

ben c´est clair que la DS defonce la psp niveau hit :(

mais qui va gagner cette guerre des next gen ? Wii ou 360 ? :)

( je ne compte pas la ps3, pour moi c´est du pompage, du pompage du pompage .... xD )

nicox111
nicox111
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:57:59

:hum:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:34:23

:question:

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:37:09

Wouaouh ! Mes respets kooackx a fond avec toi

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:07:21

Je trouve sa pas concret, comment tu peux savoir si tu l´aime pas ? Premièrement : Dis nous ton style de jeu ( Un a répondu FPS sans preuve...)

Deuxièment : Si t´a que Zelda, on va dire que t´aime pas les jeuxvidéo. Parce que t´en a une bonne panoplie sur Wii. ( Je dis sa parce que sur Wi : Jeux de ourses, Fps ( Merdique), multi) enfin, tout le tralala

Je te dirais que quand je saurais ton style de jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment